Topic de MielCannelle2 :

Uber eats = PIRE service client EVER

Le 25 janvier 2020 à 11:30:36 MielCannelle2 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:24:13 Blizo a écrit :
Toujours été remboursé très facilement chez Uber.
Par contre le eat je sais pas.

Même chez Uber voiture je ne me suis jamais fait rembourser. J'ai demandé un réajustement une seule fois et il m'avait été refusé !! (le chauffeur avait fait une pause pour acheter à manger et le prix qui m'a été facturé étant supérieur à celui annoncé, alors j'ai signalé la pause à Uber et ils m'ont répondu que ce n'était pas dû à la pause du chauffeur mais dû au trafic dense donc pas de réajustement possible) le pire c'est que j'ai fait un pourboire de 5 euros à ce chauffeur (avant de voir le prix final de la course) et même le pourboire ils ont refusé de l'annuler

"un pourboire" :rire:

Le 25 janvier 2020 à 11:28:52 Khey-charles a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.

Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu. :)

:rire:
Mais on ne te rembourse que le prix du burger du coup, et non toute la commande, si ?

Le 25 janvier 2020 à 11:29:54 UniverseBox[JV] a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:28:52 Khey-charles a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.

Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu. :)

Putain cette technique des enfers :rire:

Merci khey

Enjoy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Le 25 janvier 2020 à 11:33:45 MielCannelle2 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:28:52 Khey-charles a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.

Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu. :)

:rire:
Mais on ne te rembourse que le prix du burger du coup, et non toute la commande, si ?

Quand tu prends un menu ils peuvent pas tarifer le hamburger seul, donc ils remboursent tout le menu litigieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Mieux, s'ils se trompent de boisson dans un menu, tu obtiens le même remboursement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Btg, l'entreprise fonctionne à perte, ils vont pas en plus rembourser le client dés qu'il y a un problème

Le 25 janvier 2020 à 11:35:36 Khey-charles a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:33:45 MielCannelle2 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:28:52 Khey-charles a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.

Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu. :)

:rire:
Mais on ne te rembourse que le prix du burger du coup, et non toute la commande, si ?

Quand tu prends un menu ils peuvent pas tarifer le hamburger seul, donc ils remboursent tout le menu litigieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Mieux, s'ils se trompent de boisson dans un menu, tu obtiens le même remboursement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

GG, je n'y avais jamais pensé !

Bon déjà t'es pas fut fut car commander un McFlurry avec Uber faut vraiment chercher la merde + passer une commande quand t'es pressée, avant de partir au taff, c'est pas très intelligent non plus.
Mais globalement je suis d'accord, c'est le pire service, j'ai eu le même soucis avec l'annulation d'une commande (commande avec la mauvaise adresse du compte impossible d'annuler etc) et chaque fois que j'en ai l'occaz je commande sur Deliveroo, LARGEMENT mieux et leur application n'est pas codé avec le cul.

Le 25 janvier 2020 à 11:37:58 098ascri a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:35:36 Khey-charles a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:33:45 MielCannelle2 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:28:52 Khey-charles a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.

Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu. :)

:rire:
Mais on ne te rembourse que le prix du burger du coup, et non toute la commande, si ?

Quand tu prends un menu ils peuvent pas tarifer le hamburger seul, donc ils remboursent tout le menu litigieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Mieux, s'ils se trompent de boisson dans un menu, tu obtiens le même remboursement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Ça par contre c'est faux

Tellement faux que ça m'est arrivé deux fois. (La boisson j'entends) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Le reste je compte plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

commander sur uber eats :rire: les seuls fois où je commande c'est quand y'a un code promo vraiment intéressant + une offre 1 acheté 1 offert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[11:28:52] <Khey-charles>
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.

Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu. :)

Pas con ça jouer sur leur incompétence à lire un ticket :rire:

Le 25 janvier 2020 à 11:37:35 CalibreDNB a écrit :
Bon déjà t'es pas fut fut car commander un McFlurry avec Uber faut vraiment chercher la merde + passer une commande quand t'es pressée, avant de partir au taff, c'est pas très intelligent non plus.
Mais globalement je suis d'accord, c'est le pire service, j'ai eu le même soucis avec l'annulation d'une commande (commande avec la mauvaise adresse du compte impossible d'annuler etc) et chaque fois que j'en ai l'occaz je commande sur Deliveroo, LARGEMENT mieux et leur application n'est pas codé avec le cul.

Les frais de livraison sur Deliveroo sont hyper chers, c'est calculé selon la distance Restaurant-Domicile, la dernière fois que j'ai commandé sur Deliveroo le resto était dans l'arrondissement où j'habite et pourtant j'ai payé 6 euros de frais de livraison

Le 25 janvier 2020 à 11:40:15 CalibreDNB a écrit :

[11:28:52] <Khey-charles>
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.

Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu. :)

Pas con ça jouer sur leur incompétence à lire un ticket :rire:

C'est toujours bon d'exploiter le gap intellectuel entre soi-même et ses concitoyens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501093121-jmlp-zoom.jpg

ça t'apprendra à te faire livrer de la malbouffe au lieu de te préparer toi même à manger sale déchet
et après le jour où ça a son appartement ça veux des cuisines a 8k

Le 25 janvier 2020 à 11:40:15 CalibreDNB a écrit :

[11:28:52] <Khey-charles>
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.

Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu. :)

Pas con ça jouer sur leur incompétence à lire un ticket :rire:

Quand tu commandes Mcdo sur Uber tu ne peux pas laisser de message au restaurant

Le 25 janvier 2020 à 11:41:22 098ascri a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:39:03 Khey-charles a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:37:58 098ascri a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:35:36 Khey-charles a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:33:45 MielCannelle2 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:28:52 Khey-charles a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.

Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu. :)

:rire:
Mais on ne te rembourse que le prix du burger du coup, et non toute la commande, si ?

Quand tu prends un menu ils peuvent pas tarifer le hamburger seul, donc ils remboursent tout le menu litigieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Mieux, s'ils se trompent de boisson dans un menu, tu obtiens le même remboursement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Ça par contre c'est faux

Tellement faux que ça m'est arrivé deux fois. (La boisson j'entends) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Le reste je compte plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Ça ne marche que sur le burger, boissons et accompagnement c'est qu'une partie du menu

Ben écoute, un jour j'ai reçu un orangina en lieu et place de mon Schweppes agrume, et ils m'ont remboursé tout le menu. Une autre fois il manquait carrément la boisson et ils m'ont tout remboursé aussi.

[11:40:47] <MielCannelle2>

Le 25 janvier 2020 à 11:37:35 CalibreDNB a écrit :
Bon déjà t'es pas fut fut car commander un McFlurry avec Uber faut vraiment chercher la merde + passer une commande quand t'es pressée, avant de partir au taff, c'est pas très intelligent non plus.
Mais globalement je suis d'accord, c'est le pire service, j'ai eu le même soucis avec l'annulation d'une commande (commande avec la mauvaise adresse du compte impossible d'annuler etc) et chaque fois que j'en ai l'occaz je commande sur Deliveroo, LARGEMENT mieux et leur application n'est pas codé avec le cul.

Les frais de livraison sur Deliveroo sont hyper chers, c'est calculé selon la distance Restaurant-Domicile, la dernière fois que j'ai commandé sur Deliveroo le resto était dans l'arrondissement où j'habite et pourtant j'ai payé 6 euros de frais de livraison

Bah encore mieux, comparé à Uber qui te facture 3.50 même quand le resto est au bout de la rue :noel:
Par contre j'ai jamais eu + de 4€ sur Deliveroo

Mon compte Uber Eat s'est vu banni par manque de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai commandé McDo et ils ont oubliés mon hamburger, du coup je demande a me faire rembourser mon burger, et je commande a nouveau (tant pis pour les fdp...) sauf qu'il y a une erreur dans la commande. Je me déco et reco et hop, compte suspendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La seule fois où j'ai commandé sur Uber' c'était pour des sushis. On avait pris plusieurs plats japonais dont du poulet yakitori, des soupes etc etc, sauf que la partie liquide avait inondée les sushis, faute certainement à une mauvaise gestion du livreur. Bah on s'est fait remboursé, no problémo :noel:
De base, faut être une GROSSE merde pour commander sur cette appli du démon.
la prochaine fois tu iras le chercher toi même au lieu de commander un dessert à travers un service qui va te le faire payer 2€ plus cher

Données du topic

Auteur
MielCannelle2
Date de création
25 janvier 2020 à 11:20:41
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 310