Uber eats = PIRE service client EVER
Le 25 janvier 2020 à 11:30:36 MielCannelle2 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 11:24:13 Blizo a écrit :
Toujours été remboursé très facilement chez Uber.
Par contre le eat je sais pas.Même chez Uber voiture je ne me suis jamais fait rembourser. J'ai demandé un réajustement une seule fois et il m'avait été refusé !! (le chauffeur avait fait une pause pour acheter à manger et le prix qui m'a été facturé étant supérieur à celui annoncé, alors j'ai signalé la pause à Uber et ils m'ont répondu que ce n'était pas dû à la pause du chauffeur mais dû au trafic dense donc pas de réajustement possible) le pire c'est que j'ai fait un pourboire de 5 euros à ce chauffeur (avant de voir le prix final de la course) et même le pourboire ils ont refusé de l'annuler
"un pourboire"
Le 25 janvier 2020 à 11:28:52 Khey-charles a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu.
Mais on ne te rembourse que le prix du burger du coup, et non toute la commande, si ?
Le 25 janvier 2020 à 11:29:54 UniverseBox[JV] a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu.
Putain cette technique des enfers
Merci khey
Le 25 janvier 2020 à 11:33:45 MielCannelle2 a écrit :
Mais on ne te rembourse que le prix du burger du coup, et non toute la commande, si ?
Quand tu prends un menu ils peuvent pas tarifer le hamburger seul, donc ils remboursent tout le menu litigieux.
Mieux, s'ils se trompent de boisson dans un menu, tu obtiens le même remboursement.
Le 25 janvier 2020 à 11:35:36 Khey-charles a écrit :
Mais on ne te rembourse que le prix du burger du coup, et non toute la commande, si ?Quand tu prends un menu ils peuvent pas tarifer le hamburger seul, donc ils remboursent tout le menu litigieux.
Mieux, s'ils se trompent de boisson dans un menu, tu obtiens le même remboursement.
GG, je n'y avais jamais pensé !
Mais globalement je suis d'accord, c'est le pire service, j'ai eu le même soucis avec l'annulation d'une commande (commande avec la mauvaise adresse du compte impossible d'annuler etc) et chaque fois que j'en ai l'occaz je commande sur Deliveroo, LARGEMENT mieux et leur application n'est pas codé avec le cul.
Le 25 janvier 2020 à 11:37:58 098ascri a écrit :
Mais on ne te rembourse que le prix du burger du coup, et non toute la commande, si ?Quand tu prends un menu ils peuvent pas tarifer le hamburger seul, donc ils remboursent tout le menu litigieux.
Ça par contre c'est faux
Tellement faux que ça m'est arrivé deux fois. (La boisson j'entends)
[11:28:52] <Khey-charles>
Pas con ça jouer sur leur incompétence à lire un ticket
Le 25 janvier 2020 à 11:37:35 CalibreDNB a écrit :
Bon déjà t'es pas fut fut car commander un McFlurry avec Uber faut vraiment chercher la merde + passer une commande quand t'es pressée, avant de partir au taff, c'est pas très intelligent non plus.
Mais globalement je suis d'accord, c'est le pire service, j'ai eu le même soucis avec l'annulation d'une commande (commande avec la mauvaise adresse du compte impossible d'annuler etc) et chaque fois que j'en ai l'occaz je commande sur Deliveroo, LARGEMENT mieux et leur application n'est pas codé avec le cul.
Les frais de livraison sur Deliveroo sont hyper chers, c'est calculé selon la distance Restaurant-Domicile, la dernière fois que j'ai commandé sur Deliveroo le resto était dans l'arrondissement où j'habite et pourtant j'ai payé 6 euros de frais de livraison
Le 25 janvier 2020 à 11:40:15 CalibreDNB a écrit :
C'est toujours bon d'exploiter le gap intellectuel entre soi-même et ses concitoyens.
et après le jour où ça a son appartement ça veux des cuisines a 8k
Le 25 janvier 2020 à 11:40:15 CalibreDNB a écrit :
Quand tu commandes Mcdo sur Uber tu ne peux pas laisser de message au restaurant
Le 25 janvier 2020 à 11:41:22 098ascri a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 11:39:03 Khey-charles a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 11:37:58 098ascri a écrit :
Ça par contre c'est faux
Tellement faux que ça m'est arrivé deux fois. (La boisson j'entends)
Ça ne marche que sur le burger, boissons et accompagnement c'est qu'une partie du menu
Ben écoute, un jour j'ai reçu un orangina en lieu et place de mon Schweppes agrume, et ils m'ont remboursé tout le menu. Une autre fois il manquait carrément la boisson et ils m'ont tout remboursé aussi.
[11:40:47] <MielCannelle2>
Le 25 janvier 2020 à 11:37:35 CalibreDNB a écrit :
Bon déjà t'es pas fut fut car commander un McFlurry avec Uber faut vraiment chercher la merde + passer une commande quand t'es pressée, avant de partir au taff, c'est pas très intelligent non plus.
Mais globalement je suis d'accord, c'est le pire service, j'ai eu le même soucis avec l'annulation d'une commande (commande avec la mauvaise adresse du compte impossible d'annuler etc) et chaque fois que j'en ai l'occaz je commande sur Deliveroo, LARGEMENT mieux et leur application n'est pas codé avec le cul.Les frais de livraison sur Deliveroo sont hyper chers, c'est calculé selon la distance Restaurant-Domicile, la dernière fois que j'ai commandé sur Deliveroo le resto était dans l'arrondissement où j'habite et pourtant j'ai payé 6 euros de frais de livraison
Bah encore mieux, comparé à Uber qui te facture 3.50 même quand le resto est au bout de la rue
Par contre j'ai jamais eu + de 4€ sur Deliveroo
Mon compte Uber Eat s'est vu banni par manque de chance
J'ai commandé McDo et ils ont oubliés mon hamburger, du coup je demande a me faire rembourser mon burger, et je commande a nouveau (tant pis pour les fdp...) sauf qu'il y a une erreur dans la commande. Je me déco et reco et hop, compte suspendu
Données du topic
- Auteur
- MielCannelle2
- Date de création
- 25 janvier 2020 à 11:20:41
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132