Topic de MielCannelle2 :

Uber eats = PIRE service client EVER

Le 25 janvier 2020 à 11:52:39 GendryBaratheon a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:48:59 jvcsueur3 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:32:10 GendryBaratheon a écrit :
Quand tu veux te faire livrer en général tu fais en sorte de pas avoir une contrainte de temps derrière. Le boulot et la glace ç'en est deux...

en meme temps le mec a l'air pas bien fin non plus... + bordel manger un subway a 8h du matin c'est quoi ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579824787-1579823963-fusiongotjesuschiasse2.png

Ouais j'ai suspecté le troll tellement :noel:

Perso j'ai jamais commandé sur ces plateformes, déjà parce que je trouve les frais de port beaucoup trop cher et ensuite parce que j'ai peur d'avoir un truc complètement éclaté ou renversé (comme on a pu le lire sur le topic)...

J'ai souvent commandé et j'ai jamais rien eu d'éclaté ou de renverser :noel:

C’est pas ouvert à 7h Subway hein

Le 25 janvier 2020 à 11:54:30 aro_ a écrit :
C’est pas ouvert à 7h Subway hein

Sur Ubereats les subway à Paris sont ouverts 24/24

[11:52:11] <MielCannelle2>

Le 25 janvier 2020 à 11:47:20 CalibreDNB a écrit :
Après ça dépend du compte, j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de blacklist, si tu demandais trop de fois des remboursements t'avais beaucoup + de mal à te faire rembourser intégralement (déjà qu'ils le font plus trop à causes des 2 de QI qui abusent).
Donc du coup pas de chance pour tes prochaines commandes :)

J'ai l'impression d'être blacklisté pour les remboursements oui ! Pourtant jamais aucune de mes réclamations n'a abouti, je n'ai jamais reçu le moindre centime de remboursement.

Après y'avait un "cheminement" spécial à suivre pour se faire rembourser intégralement et automatiquement, qui marche plus trop, fallait forcément mettre "Je n'ai pas reçu le plat" sur le menu entier, même si tu l'avais, et t'avais une chance de te faire rembourser.

C'est quand ils veulent UberEats ... :hap:
Une fois j'ai attendu 2H30 pour ma commande, ils en ont eu rien à foutre. J'avais la gueule de bois en plus, je voulais manger vite et gras. :snif2:
Une autre fois, le livreur se ramène en scoot avec ... le sachet de bouffe à même où il pose ses chaussures sur le scoot. :malade: Il avait même pas le truc isotherme, vraiment, y'avait 2 cartons de pizza oklm posés là.
J'ai pété un scandale avec l'hygiène, le fait que ce soit froid, TOUT, ils en ont eu rien à foutre. :hap:
Pourquoi tu achètes de la glace à Ubereat aussi ? T'es débile un peu :rire:

jamais test ce "service"

quand je vois les livreurs et le peu de respect qu'ils ont pour ce qu'ils transportent je me dis que je rate rien

Commander des mc flury sur Uber eats. Cte Grosse sac
Commande avec PayPal et fait la demande de remboursement dessus. PayPal est plus du cote du client
A l étranger ils sont tous en voiture donc trqil. C’est que en France ou c’est cancer avec la mentalité des chances

Le 25 janvier 2020 à 12:00:59 helpful_bro_145 a écrit :
Commande avec PayPal et fait la demande de remboursement dessus. PayPal est plus du cote du client

PayPal c’était au début mtn tu peux plus ajouter PayPal en moyen de paiement.

Le citadins clients uber eat, vous êtes comme les nanas qui se font battre par leur mecs et restent avec:
Vous vous embrouillez avec vos livreurs wesh, vous dégustez des molards, vos commandes sont en bouillies, mais vous insistez avec ça alors qu'il suffit de descendre de chez vous et faire 3 pas pour aller vous chercher vous même a manger.

Le 25 janvier 2020 à 11:49:21 BlizzardGames a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:44:54 BlagueExpliquer a écrit :
De mon côté j'ai même pas besoin de photos :rire:
Je leur dis qu'il manque des sauces et ils me remboursement :rire:
Faut dire que je leur file 1000 balles par mois :rire:

feedez pas

Tu veux une preuve?

Et moi ca fait un an que j'attends que le livreur de delivroo m'apporte ma pizza https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 janvier 2020 à 12:03:23 aaargh_0abonne a écrit :
Le citadins clients uber eat, vous êtes comme les nanas qui se font battre par leur mecs et restent avec:
Vous vous embrouillez avec vos livreurs wesh, vous dégustez des molards, vos commandes sont en bouillies, mais vous insistez avec ça alors qu'il suffit de descendre de chez vous et faire 3 pas pour aller vous chercher vous même a manger.

Ou pire se faire soit meme à manger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506781496-risi2.png

Le 25 janvier 2020 à 12:03:20 Ser90kg a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 12:00:59 helpful_bro_145 a écrit :
Commande avec PayPal et fait la demande de remboursement dessus. PayPal est plus du cote du client

PayPal c’était au début mtn tu peux plus ajouter PayPal en moyen de paiement.

faux

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579950335-screenshot-63.png
J'ai rien demandé ils me l'ont remboursé récemment

Le 25 janvier 2020 à 12:04:35 BlagueExpliquer a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 12:03:20 Ser90kg a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 12:00:59 helpful_bro_145 a écrit :
Commande avec PayPal et fait la demande de remboursement dessus. PayPal est plus du cote du client

PayPal c’était au début mtn tu peux plus ajouter PayPal en moyen de paiement.

faux

Si t’as ajouté ton PayPal y a 2 ans tu peux payer avec PayPal oui mais si tu l’as pas fait à ce moment là tu peux pas ajouter de moyen. Je t’invite à ajouter ta carte puis à suppr ton compte PayPal tu verras que tu peux plus add de paypal

Ubereats c'est de la merde faut le savoir

les livreurs sont pour la plupart de gros shlags

la dernière fois ce connard de livreur est arrivé avec 50% de mon milkshake car il a renversé l'autre partie
aucun moyen de contacter ubereats pour réclamer remboursement, j'ai fini par payer parce que ça me cassait les couilles

et pire l'autre fois avec mon ex, le livreur s'est pointé en bas de son appart, et il nous a dit qu'il avait oublié la commande, il n'est plus jamais revenu

Le 25 janvier 2020 à 11:28:52 Khey-charles a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.

Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu. :)

Sans oignon, c'est encore plus efficace

Données du topic

Auteur
MielCannelle2
Date de création
25 janvier 2020 à 11:20:41
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 318