Topic de MielCannelle2 :

Uber eats = PIRE service client EVER

- T’es un homme ?
- Oui, je commande sur Uber Easts par flemme de marcher 300 mètres.
De mon côté j'ai même pas besoin de photos :rire:
Je leur dis qu'il manque des sauces et ils me remboursement :rire:
Faut dire que je leur file 1000 balles par mois :rire:

Le 25 janvier 2020 à 11:44:40 Kerbrat2018 a écrit :
- T’es un homme ?
- Oui, je commande sur Uber Easts par flemme de marcher 300 mètres.

Moi je commande surtout dessus parce que je sais que j'ai 30-40% de chances d'être remboursé sur un menu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Ouai Deliveroo j'ai été remboursé mais pas Ubereats

Pour les livreurs c'est du loto, si il est blanc généralement ça arrive chaud

Moi j’avais utilisé l’appli uber (taxi pas eat) et 2fois d’affilée le chauffeur est pas venu et ma course est pas dans l’historique. Puis le 3e viens finalement. Et j’avais été debité pour les 3courses.

Ils m’ont remboursé au bout d’1 semaine les courses fantomes mais voila...

Le 25 janvier 2020 à 11:41:55 lonicerax2 a écrit :
ça t'apprendra à te faire livrer de la malbouffe au lieu de te préparer toi même à manger sale déchet
et après le jour où ça a son appartement ça veux des cuisines a 8k

Mon frigo m'a coûté 1800 euros :o)) et il est tout le temps vide car je ne cuisine pas. Présentement il n'y a qu'un citron et des sauces à l'intérieur.
Et le prochain frigo que j'aimerais avoir coûte 2700 euros, je le prendrai car j'aime trop sa couleur rose pastel ; et il sera toujours tout aussi vite à l'intérieur, les frigo juste pour faire joli dans la cuisine :cute:

Après ça dépend du compte, j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de blacklist, si tu demandais trop de fois des remboursements t'avais beaucoup + de mal à te faire rembourser intégralement (déjà qu'ils le font plus trop à causes des 2 de QI qui abusent).
Donc du coup pas de chance pour tes prochaines commandes :)

Ces problemes de citadins ayaaaaa

Vivre a la campagne sans toutes ces applis de pigeons et faire 15km pour aller chercher son mcfleury soi meme > all :ok:

Moi j'en suis plutôt content :oui:
Une fois le sac de bouffe avait pèté quand le livreur me l'a donné : remboursé intégralement et j'ai pu bouffer les 3/4 qui étaient pas renversés.

Remboursé intégralement aussu pour une erreur de commande.

7 euros remboursé pour un petit truc oublié dans le menu

Le 25 janvier 2020 à 11:47:46 konekt a écrit :

Vivre a la campagne sans toutes ces applis de pigeons et faire 15km pour aller chercher son mcfleury soi meme > all :ok:

En quoi c'est pigeon la bouffe gratos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488382404-lepen.png

Le 25 janvier 2020 à 11:32:10 GendryBaratheon a écrit :
Quand tu veux te faire livrer en général tu fais en sorte de pas avoir une contrainte de temps derrière. Le boulot et la glace ç'en est deux...

en meme temps le mec a l'air pas bien fin non plus... + bordel manger un subway a 8h du matin c'est quoi ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579824787-1579823963-fusiongotjesuschiasse2.png

Uber eat c’est de la grosse merde je suis d’accord, j’ai eu le même genre de problèmes avec eux

Deliveroo est 100 fois mieux là dessus, et quand tu as l’abonnement (7 euros par mois) tu paies pas les frais de livraison. J’ai eu le problème inverse en mode ils m’envoient la commande énorme de quelqu’un d’autre, je leur dis pour qu’ils la reprennent (en étant honnête), et pour s’excuser ils me remboursent ma commande et me laissent celle là (commande à 100 balles) :hap:

Le 25 janvier 2020 à 11:47:46 konekt a écrit :

Ou sinon manger sainement

Le 25 janvier 2020 à 11:44:54 BlagueExpliquer a écrit :
De mon côté j'ai même pas besoin de photos :rire:
Je leur dis qu'il manque des sauces et ils me remboursement :rire:
Faut dire que je leur file 1000 balles par mois :rire:

feedez pas

UberEats c'est un truc de pigeon donc mérité. :(

[11:49:10] <NOOBey>
Uber eat c’est de la grosse merde je suis d’accord, j’ai eu le même genre de problèmes avec eux

Deliveroo est 100 fois mieux là dessus, et quand tu as l’abonnement (7 euros par mois) tu paies pas les frais de livraison. J’ai eu le problème inverse en mode ils m’envoient la commande énorme de quelqu’un d’autre, je leur dis pour qu’ils la reprennent (en étant honnête), et pour s’excuser ils me remboursent ma commande et me laissent celle là (commande à 100 balles) :hap:

Ça vaut le coup l'abonnement ? J'me dis quand même que je l'aurais vite rentabilisé depuis le temps :hap:

Faut vraiment que je sois malade au fin fond de mon lit ou en pire gueule de bois pour que je commande la dessus, hophophop on bouge son cul, arrêt de se plaindre, et va faire des course :)

Le 25 janvier 2020 à 11:47:20 CalibreDNB a écrit :
Après ça dépend du compte, j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de blacklist, si tu demandais trop de fois des remboursements t'avais beaucoup + de mal à te faire rembourser intégralement (déjà qu'ils le font plus trop à causes des 2 de QI qui abusent).
Donc du coup pas de chance pour tes prochaines commandes :)

J'ai l'impression d'être blacklisté pour les remboursements oui ! Pourtant jamais aucune de mes réclamations n'a abouti, je n'ai jamais reçu le moindre centime de remboursement.

Le 25 janvier 2020 à 11:48:59 jvcsueur3 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:32:10 GendryBaratheon a écrit :
Quand tu veux te faire livrer en général tu fais en sorte de pas avoir une contrainte de temps derrière. Le boulot et la glace ç'en est deux...

en meme temps le mec a l'air pas bien fin non plus... + bordel manger un subway a 8h du matin c'est quoi ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579824787-1579823963-fusiongotjesuschiasse2.png

Ouais j'ai suspecté le troll tellement :noel:

Perso j'ai jamais commandé sur ces plateformes, déjà parce que je trouve les frais de port beaucoup trop cher et ensuite parce que j'ai peur d'avoir un truc complètement éclaté ou renversé (comme on a pu le lire sur le topic)...

j'ai jamais fais le moindre achat a ce type de service, faut dire que quand tu vois la gueule des livreurs, t'es vacciné pour la vie :rire:

Données du topic

Auteur
MielCannelle2
Date de création
25 janvier 2020 à 11:20:41
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 342