Uber eats = PIRE service client EVER
J'ai jamais vu pire service client que celui d'Uber Eats, qu'importe le problème sur la commande jamais ils ne rembourseront le moindre centime.
Plusieurs fois j'ai commandé des McFleury et c'est arrivé LIQUIDE car systématiquement transporté dans le même sac en papier que les burgers, donc pas dans un sac de transport isotherme.
A chaque fois que cela arrivait j'envoyais une photo du McFleury liquide et on a toujours refusé de me le rembourser ou de faire le moindre geste commercial alors que le McFleury allait à la poubelle (ou plutôt dans l'évier du coup).
Et là ce vendredi matin à 7h je commande Subway, c'est censé arriver en 10-15min, je suis le trajet du livreur en direct, il est en bas de chez moi puis tout à coup le nom et la photo du livreur changent sur le suivi et ce nouveau livreur, alors qu'il est affiché en bas de chez moi, repars en direction du restaurant je me dis wtf, chelou cette histoire. J'appelle Uber pour annuler la commande en disant ce qu'il s'est passé et que si jamais je reçois un jour la commande ça sera de toute façon trop tard car je dois partir au travail dans quelques instants. On me dit impossible d'annuler la commande, si vous l'annuler vous serez quand même facturé (ce qui est déjà est inacceptable !)
Bref je suis donc obligée d'attendre d'être livrée, l'heure tourne, je dois partir au travail mais j'attends. J'ai finalement été livrée à 8h10 ... Je n'ai donc bien sûr pas pu consommer ma commande car je devais partir au travail, et en plus le fait d'attendre cette commande m'a fait arriver très en retard au travail.
Je demande tout naturellement à Uber d'au moins me rembourser les frais de livraison de 3,50euros en leur expliquant la situation et.... ils ont refusé
C'est quoi ce service client bordel ?!
A chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête de commander dessus
Je me suis plains une seule fois et ils m’ont répondu en deux minutes en me remboursant et en m’offrant des courses
Le 25 janvier 2020 à 11:21:26 UniverseBox[JV] a écrit :
Faut se venger de temps en temps avec la technique du remboursement en disant que la commande est jamais arrivée
Mais le livreur ne risque pas d'avoir des problèmes dans ce cas ?
Par contre le eat je sais pas.
Idem une fois je reçois pas un produit dans ma commande (valeur presque 7 euros) et il le rembourse que 3 euros.
J'insiste je dis je veux au moins le remboursement du prix du produit. Apres une dizaine de mail d'échange ils change pas d'avis je finis par dire que c'est honteux et que je commanderai plus jamais sur uber eats et suite a cela ils ont craqué et m'ont remboursé les 7 euros. Mais j'ai arrêté de commander sur uber eats malgré tout j'ai trouvé ca abusé
[11:25:32] <Agar-oi>
Va faire tes courses le feignant
Le 25 janvier 2020 à 11:22:01 BlagueExpliquer a écrit :
Moi ils me remboursement toujours même pour un rien ( je suis un gros client )
C'est quoi le genre de problème que tu signales ?
Car moi à chaque fois c'était le problème qui McFleury liquide et à chaque fois remboursement refusé. Ca me choque à chaque fois un tel refus alors que le McFleury est inconsommable. Mais là je suis encore plus choquée de ne pas avoir pu annuler ma commande alors qu'elle avait plus 1h de retard et qu'on m'ait même refusé de me rembourser les frais de livraison
Je suis une grosse cliente aussi pourtant, autant sur Uber que sur Uber Eats, je commande au moins 3 fois par semaine, du coup je comprends pas ceux qui disent que eux ils se font facilement rembourser ; pq une telle différence de traitement ? (pourtant j'ai 5 étoiles sur Uber)
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.
Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu.
Le 25 janvier 2020 à 11:28:52 Khey-charles a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu.
Putain cette technique des enfers
Merci khey
Le 25 janvier 2020 à 11:24:13 Blizo a écrit :
Toujours été remboursé très facilement chez Uber.
Par contre le eat je sais pas.
Même chez Uber voiture je ne me suis jamais fait rembourser. J'ai demandé un réajustement une seule fois et il m'avait été refusé !! (le chauffeur avait fait une pause pour acheter à manger et le prix qui m'a été facturé était supérieur à celui annoncé, alors j'ai signalé la pause à Uber et ils m'ont répondu que ce n'était pas dû à la pause du chauffeur mais dû au trafic dense donc pas de réajustement possible) le pire c'est que j'ai fait un pourboire de 5 euros à ce chauffeur (avant de voir le prix final de la course) et même le pourboire ils ont refusé de l'annuler
Deliveroo jsp si c’est pas ce que je suis premium mais tu clique sur deux boutons t’es automatiquement remboursé, j’ai déjà eu pas mal de merde mais normal vu le nombre de commande est pas une seule n’a pas été remboursée en 2 clic.
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- MielCannelle2
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- 25 janvier 2020 à 11:20:41
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