[ALERTE]Le virus chinois est arrivée en Russie
Le 22 novembre 2021 à 23:05:07 :
Le 22 novembre 2021 à 23:00:08 :
Le 22 janvier 2020 à 18:56:23 :
Les gens qui pensent que le taux de survie est a 98% vous êtes au courant que c est le debut et que il n y a pas de traitement les personnes contaminés sont presque sûr d etre condamnéAyaaaa bordel qu'est ce qu'on a pu être con à s'affoler pour rien quand même
Ça c'est méchamment retourné contre nous quand les élites ont instrumentalisé la peur pour leurs plans de société totalitaire
Sélection naturelle
Les fakes vidéos de chinois qui crèvent en masse dans les rues de Wuhan en tombant par terre à des moments totalement randoms
On suivait chaque fin d'après-midi le décompte journaliers des fameux "morts covid" en Iran puis en Italie
Ça balançait des chiffres supérieurs à 1 000 décès par jours et on y croyait comme des low
Si j'avais su bordel , ça me fait bizarre de retomber sur ces topic début 2020
Le 30 janvier 2020 à 23:29:22 :
Yorarien comdab
Le 22 janvier 2020 à 16:48:02 :
Yorarien
Le 22 novembre 2021 à 23:19:07 :
Les premiers post suintent l'innocence et l'ignorance. Je trouve ça triste d'un côté mais ça me rend nostalgique d'un temps qu'on est pas prêts de revoir
Et moi ça me fait marrer de les traiter de golems et de malaises ambulants 2 ans après
ça a un côté attendrissant cette naïveté aussi d'un côté
Le 22 janvier 2020 à 17:03:56 :
C'est nickel en France on ne prend même pas la peine de faire même semblant de contrôler les voyageurs qui arrivent en vol direct de Wuhan, mais par contre quand le virus sera bien installé on achètera des dizaines de millions de vaccins à la Russie ou à la Chine
S'il savait
Le 22 novembre 2021 à 23:21:09 :
Le 22 janvier 2020 à 17:03:56 :
C'est nickel en France on ne prend même pas la peine de faire même semblant de contrôler les voyageurs qui arrivent en vol direct de Wuhan, mais par contre quand le virus sera bien installé on achètera des dizaines de millions de vaccins à la Russie ou à la ChineS'il savait
On en achète tout les 4 mois pour l'ensemble de la population, et ça va durer jusqu'à la fin des temps selon cette dictature sanitaire de merde
Mais ils sont américains, ça va
La réalité a dépassé de très loin ses pensées, on est pas des cuck, on est même plus humain à leurs yeux
Le 22 novembre 2021 à 23:09:10 :
Le 22 novembre 2021 à 23:05:07 :
Le 22 novembre 2021 à 23:00:08 :
Le 22 janvier 2020 à 18:56:23 :
Les gens qui pensent que le taux de survie est a 98% vous êtes au courant que c est le debut et que il n y a pas de traitement les personnes contaminés sont presque sûr d etre condamnéAyaaaa bordel qu'est ce qu'on a pu être con à s'affoler pour rien quand même
Ça c'est méchamment retourné contre nous quand les élites ont instrumentalisé la peur pour leurs plans de société totalitaire
Sélection naturelle
Les fakes vidéos de chinois qui crèvent en masse dans les rues de Wuhan en tombant par terre à des moments totalement randoms
On suivait chaque fin d'après-midi le décompte journaliers des fameux "morts covid" en Iran puis en Italie
Ça balançait des chiffres supérieurs à 1 000 décès par jours et on y croyait comme des low
Si j'avais su bordel , ça me fait bizarre de retomber sur ces topic début 2020
"Ouah il y a 1 cas à Bordeaux "
- T'as vue la bite de Griveaux khey ?
"Osef on va tout mourir"
Bordel si seulement on pouvait remonter le temps
Bientôt 2 ans.
Si tous les golems avaient su.
Le 22 janvier 2020 à 16:43:04 :
Ça commence à prendre de l'ampleur là, quand même
Ça s'accélère depuis 48 heures.Et je suis un Yorarien.
Mdr le Yorarien Ayaaaa
Le 22 janvier 2020 à 17:19:55 :
Le 22 janvier 2020 à 17:16:02 Gotrun a écrit :
Rassurez-moi, vous le faites exprès pour vous amuser car vous vous ennuyez ?
Ou alors vous comprenez pas que la grippe a déjà fait plus de morts que ce virus le temps que vous lisez mon message ?Les jeux vidéos et les films font des ravages. Vos vies vont pas changer ou être remises à 0 avec une invasion de zombies hein.
La plupart des grippes sont vaccinables et n'ont pas des symptômes aussi sévères, là on est face à un virus nouveau.
Le coronavirus est similaire au SRAS, qui était déjà bien hardcore, à tel point que pas mal de patients ont survécu grâce à des respirateurs artificiels tellement la détresse respiratoire était sévère
Aya le virus sera vaccinable !!!
Mais triple-dosed pour être vacciné, attention, et avoir son pass
Le pass, PERSONNE ne l'avait vue venir en dépit de ent
Données du topic
- Auteur
- GrosZ4
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 16:41:45
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 280