[ALERTE]Le virus chinois est arrivée en Russie
Le 22 janvier 2020 à 20:01:27 Trap0Trap a écrit :
Les chauffage qui dénoncent le danger des maladies dus à la mondialisation ( ce dont je suis daccord )
Mais oublient (peut etre intentionnellement) les resultats du rechauffement climatique..
-moustiques tigres presents en france pour la premiere fois en 2004 et dont le territoire s'aggrandit chaque année maintenant.
Les virus, maladies transportés ,entre autre, par les moustiques dont les oeufs arrivent maintenant à survivre en hiver en france.Dites moi si je me trompe hein
Pas faux
Le 22 janvier 2020 à 20:01:27 Trap0Trap a écrit :
Les chauffage qui dénoncent le danger des maladies dus à la mondialisation ( ce dont je suis daccord )
Mais oublient (peut etre intentionnellement) les resultats du rechauffement climatique..
-moustiques tigres presents en france pour la premiere fois en 2004 et dont le territoire s'aggrandit chaque année maintenant.
Les virus, maladies transportés ,entre autre, par les moustiques dont les oeufs arrivent maintenant à survivre en hiver en france.Dites moi si je me trompe hein
Les moustiques tigres sont présents dans le Sud surtout, et encore on en voit pas tellement des masses mais il y en a. Et en terme de maladie c'est plus la fonte du permafrost qui pourrait receler d'anciens bactéries dangereuses vieilles de plusieurs centaines de millénaires.
Le 22 janvier 2020 à 19:49:43 LLENGUEULEUR a écrit :
AYAA sans vergogne le mechttps://mobile.twitter.com/levezlesvoiles/status/1220047545570877440
Le 30 janvier 2020 à 23:29:22 Justine15 a écrit :
Yorarien comdab
Bordel cet archive historique
Dire qu'à l'époque je pensais le virus comme réellement dangereux
Si j'avais su qu'on aurait pris le cobide comme prétexte pour 3 confinements de 2 mois chacun et l'avènement d'une dictature sanitaires
Les topics de ce temps là, c'est déjà l'ancien monde.
Pensez bien que la majorité de la population française n'avait encore jamais vu un masque de sa vie.
T'es soignant qui sort d'école en 2019, un an et demi plus tard, licencié pour refus de s'inoculer un vaccin expérimental, que la majorité de la population se félicite d'avoir reçu.
Le 22 janvier 2020 à 18:56:23 :
Les gens qui pensent que le taux de survie est a 98% vous êtes au courant que c est le debut et que il n y a pas de traitement les personnes contaminés sont presque sûr d etre condamné
Ayaaaa bordel qu'est ce qu'on a pu être con à s'affoler pour rien quand même
Ça c'est méchamment retourné contre nous quand les élites ont instrumentalisé la peur pour leurs plans de société totalitaire
Sélection naturelle
Le 22 novembre 2021 à 22:58:08 :
Les topics de ce temps là, c'est déjà l'ancien monde.Pensez bien que la majorité de la population française n'avait encore jamais vu un masque de sa vie.
T'es soignant qui sort d'école en 2019, un an et demi plus tard, licencié pour refus de s'inoculer un vaccin expérimental, que la majorité de la population se félicite d'avoir reçu.
Te faire chier dessus après que le gouvernement ai pleurer pour que tu te butes au taff, le tout sur fond d’applaudissements golémiques
Le 22 novembre 2021 à 22:58:08 :
Les topics de ce temps là, c'est déjà l'ancien monde.Pensez bien que la majorité de la population française n'avait encore jamais vu un masque de sa vie.
C'est dingue
Ce topic date de 2 ans à peine et pourtant j'ai l'impression qu'un fossé de plusieurs décennies nous sépare de cet époque, sans toute cet propagande médiatique et cet autoritarisme assumé qui nous plombe depuis tout ce temps
J'ai presque du mal à me remémorer lavy davan
Le 22 novembre 2021 à 23:00:08 :
Le 22 janvier 2020 à 18:56:23 :
Les gens qui pensent que le taux de survie est a 98% vous êtes au courant que c est le debut et que il n y a pas de traitement les personnes contaminés sont presque sûr d etre condamnéAyaaaa bordel qu'est ce qu'on a pu être con à s'affoler pour rien quand même
Ça c'est méchamment retourné contre nous quand les élites ont instrumentalisé la peur pour leurs plans de société totalitaire
Sélection naturelle
Les fakes vidéos de chinois qui crèvent en masse dans les rues de Wuhan en tombant par terre à des moments totalement randoms
Données du topic
- Auteur
- GrosZ4
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 16:41:45
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 280