[ALERTE]Le virus chinois est arrivée en Russie
Le 22 janvier 2020 à 18:36:11 Vallerand2 a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 16:43:04 Mupilo a écrit :
Ça commence à prendre de l'ampleur là, quand même
Ça s'accélère depuis 48 heures.Et je suis un Yorarien.
Surtout que ce matin on était à 9 morts et ce soir c'est 17 morts
Je trouve ça flippant. Je pense qu'il faudrait qu'on commence très sérieusement à interdire les vols vers et de la Chine sinon il risque d'arriver très vite par chez nous
Ça impliquerait couper les commerce aussi
Le 22 janvier 2020 à 18:31:10 PetitBrasTv5 a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 18:30:06 winchester1897 a écrit :
c'est quoi un " taux d'incubation " ?Le temps que le Virus se planque dans une cellule pour préparer sa reproduction et donc s'attaquer à l'organisme à grande échelle c'est la qu'apparaissent les symptômes
et donc du-coup plus il est lent plus c'est dangereux pour le risque de contamination de grande ampleur ? et lui il est lent ?
Le 22 janvier 2020 à 18:37:15 Martine_Gitan a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 18:36:11 Vallerand2 a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 16:43:04 Mupilo a écrit :
Ça commence à prendre de l'ampleur là, quand même
Ça s'accélère depuis 48 heures.Et je suis un Yorarien.
Surtout que ce matin on était à 9 morts et ce soir c'est 17 morts
Je trouve ça flippant. Je pense qu'il faudrait qu'on commence très sérieusement à interdire les vols vers et de la Chine sinon il risque d'arriver très vite par chez nous
Ça impliquerait couper les commerce aussi
Bah tant pis. Mais c'est soit on continue de commercer et on risque de voir le virus qui va s'étendre partout, soit on arrête les conneries un moment et on dit tant pis pour le commerce histoire de contenir le virus un maximum
Le 22 janvier 2020 à 18:25:35 PavaneDef3 a écrit :
Quelqu'un qui s'interesse de près au sujet peut me répondre ? Ça sera surement utile pour tout le monde.On sait quel est le pourcentage de létalité ?
Quels sont les profils des victimes decedées: veillards, enfants ? Tout le monde ?
Combien de cas totaux rescencés et par pays ?
c'est quoi les symptomes et les effets de la maladie ?
Ça se transmet par l'air le touché ou les deux ?
La page wikipedia de "Virus" bientôt censurée en Chine et on croit à leur chiffres ... Les YORARIEN changez RIEN
lien dans ma signature
Le 22 janvier 2020 à 18:37:40 winchester1897 a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 18:31:10 PetitBrasTv5 a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 18:30:06 winchester1897 a écrit :
c'est quoi un " taux d'incubation " ?Le temps que le Virus se planque dans une cellule pour préparer sa reproduction et donc s'attaquer à l'organisme à grande échelle c'est la qu'apparaissent les symptômes
et donc du-coup plus il est lent plus c'est dangereux pour le risque de contamination de grande ampleur ? et lui il est lent ?
oui plus la période d'incubation est longue, plus le virus va avoir de temps pour se répandre, imagine le nombre de personnes que tu peux cotoyer en 2 semaines si tu est quelqu'un qui bouge!!
Perso je suis confiant en mes chances de survies, je mange pas au magdounalte tous les jours
Les soyboys qui paniquent à cause d'un virus qui n'est mortel que pour les personnes fragiles
Le 22 janvier 2020 à 18:46:20 Reenaa a écrit :
Selection par le virus
Perso je suis confiant en mes chances de survies, je mange pas au magdounalte tous les jours
Les soyboys qui paniquent à cause d'un virus qui n'est mortel que pour les personnes fragiles
Oui enfin c'est quand même problématique que des gens crèvent même si c'est pas nous forcément vu qu'on est à peut près tous dans la fleur de l'âge
Le 22 janvier 2020 à 18:48:10 PetitBrasTv5 a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 18:46:20 Reenaa a écrit :
Selection par le virus
Les soyboys qui paniquent à cause d'un virus qui n'est mortel que pour les personnes fragilesOui enfin c'est quand même problématique que des gens crèvent même si c'est pas nous forcément vu qu'on est à peut près tous dans la fleur de l'âge
Le 22 janvier 2020 à 18:52:57 GendryBaratheon a écrit :
Putain mais ils attendent quoi pour annuler tous les vols en provenance de Chine, c'est fou ça...
La fin de la periode d'incubation, et encore, l'argent avant l'humain toujours
Données du topic
- Auteur
- GrosZ4
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 16:41:45
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 280