[ALERTE]Le virus chinois est arrivée en Russie
Le 22 janvier 2020 à 17:34:32 Just a écrit :
Y'a quelque chose que je comprends pas, si des esprits éclairés passent par là, comment se fait-il qu'avec le nombre d'interraction entre les individus, que tout soit connecté et voyage n'importe où aujourd'hui on ne dénombre que quelques centaines de cas ? Je sais bien que la population mondiale ne peut être infecté en 1 jour, mais j'aurai pensé que le nombre de personnes atteintes serait plus fort
L'incubation du virus prend plusieurs semaines.
Donc au départ, imagineons que le premier cas infecte une dizaines de personnes, la maladie va prendre 3 ou 4 semaines avant de se manifester. Ces dizaines de personnes vont infecter chacun une dizaine et on passe à 100 infectés qui vont manifester leurs symptomes 4 semaines plus tard etc...
Le 22 janvier 2020 à 17:39:58 Just a écrit :
[17:38:43] <qdfqfqd>
Y'a quelque chose que je comprends pas, si des esprits éclairés passent par là, comment se fait-il qu'avec le nombre d'interraction entre les individus, que tout soit connecté et voyage n'importe où aujourd'hui on ne dénombre que quelques centaines de cas ? Je sais bien que la population mondiale ne peut être infecté en 1 jour, mais j'aurai pensé que le nombre de personnes atteintes serait plus fortles gens sont propres
Ils se lavent les mains, ils s'eternuent pas dessus, les aéroports sont biens ventilés ...
Les gens sont plus hygiéniques qu'il y a 500 ans
Justement, il y a donc très très peu de chance qu'un virus fasse autant de dégâts qu'avant du coup au vu du développement de l l'hygiène, mode de vie & co, donc pourquoi autant de "parano" ?
Il y'a pas de parano
Beaucoup de trolls sur les topics du virus
[17:39:58] <Just>
[17:38:43] <qdfqfqd>
Y'a quelque chose que je comprends pas, si des esprits éclairés passent par là, comment se fait-il qu'avec le nombre d'interraction entre les individus, que tout soit connecté et voyage n'importe où aujourd'hui on ne dénombre que quelques centaines de cas ? Je sais bien que la population mondiale ne peut être infecté en 1 jour, mais j'aurai pensé que le nombre de personnes atteintes serait plus fortles gens sont propres
Ils se lavent les mains, ils s'eternuent pas dessus, les aéroports sont biens ventilés ...
Les gens sont plus hygiéniques qu'il y a 500 ans
Justement, il y a donc très très peu de chance qu'un virus fasse autant de dégâts qu'avant du coup au vu du développement de l l'hygiène, mode de vie & co, donc pourquoi autant de "parano" ?
Les kheys, qui dit virus dit mutations. (Donc le taux de survie peut changer assez rapidement )
Virus = pas de remedes ( seul possibilité c'est des vaccins préventifs, tout en sachant que les virus peuvent muter et rendre les vaccins caduques )
Faut le savoir hein
Si je dis une connerie corrigez moi
Y'a quelque chose que je comprends pas, si des esprits éclairés passent par là, comment se fait-il qu'avec le nombre d'interraction entre les individus, que tout soit connecté et voyage n'importe où aujourd'hui on ne dénombre que quelques centaines de cas ? Je sais bien que la population mondiale ne peut être infecté en 1 jour, mais j'aurai pensé que le nombre de personnes atteintes serait plus fort
patience, je pense que ca va monter crescendo , expotiennelement a l'echelle mondiale . Puis comme par miracle , un labo pharmaceutique , trouvera le vaccin contre ce virus,...Vaccin qu'il vendra a prix d'or, et seul les blindes pourront raquer ..au final, ce virus cree de toute pieces, selon moi ca va surement eradiquer tous ceux qui n'auront pas les moyens de raquer .
On rêvait de se rendre immortels,
On devient l'espèce, menacée.
On croyait nôtre histoire éternelle,
On va tous CREVER !!!
https://youtu.be/Idu1PJxMBMM
Le nombre de contaminés a été largement minoré par les chinois...
Données du topic
- Auteur
- GrosZ4
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 16:41:45
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 280