[ALERTE]Le virus chinois est arrivée en Russie
Quelqu'un qui s'interesse de près au sujet peut me répondre ? Ça sera surement utile pour tout le monde.
On sait quel est le pourcentage de létalité ?
Quels sont les profils des victimes decedées: veillards, enfants ? Tout le monde ?
Combien de cas totaux rescencés et par pays ?
c'est quoi les symptomes et les effets de la maladie ?
Ça se transmet par l'air le touché ou les deux ?
Concrètement comment ont fait pour y résister ?
Je pense que les douche froide une diète paléo auto-immune et de grosse dose de vitamine c toute les heures pour laisser les cellules saturés est un bon début mais ça suffira pas
Le 22 janvier 2020 à 18:25:35 PavaneDef3 a écrit :
Quelqu'un qui s'interesse de près au sujet peut me répondre ? Ça sera surement utile pour tout le monde.On sait quel est le pourcentage de létalité ?
Quels sont les profils des victimes decedées: veillards, enfants ? Tout le monde ?
Ont en sais rien c'est en Chine, et en Chine ils cachent les infos
d'habitude personne ne met de symptômes avant que 90% des gens soient contaminés
Le 22 janvier 2020 à 18:27:14 Martine_Gitan a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 18:25:35 PavaneDef3 a écrit :
Quelqu'un qui s'interesse de près au sujet peut me répondre ? Ça sera surement utile pour tout le monde.On sait quel est le pourcentage de létalité ?
Ont en sais rien c'est en Chine, et en Chine ils cachent les infos
Comment les medias, l'OMS conaissent le nombre de decedés ou alors un des effets de la maladie que j'ai ouie dire semblable à une pneumonie.
Le 22 janvier 2020 à 18:30:06 winchester1897 a écrit :
c'est quoi un " taux d'incubation " ?
Le temps que le Virus se planque dans une cellule pour préparer sa reproduction et donc s'attaquer à l'organisme à grande échelle c'est la qu'apparaissent les symptômes
Le 22 janvier 2020 à 16:43:04 Mupilo a écrit :
Ça commence à prendre de l'ampleur là, quand même
Ça s'accélère depuis 48 heures.Et je suis un Yorarien.
Surtout que ce matin on était à 9 morts et ce soir c'est 17 morts
Je trouve ça flippant. Je pense qu'il faudrait qu'on commence très sérieusement à interdire les vols vers et de la Chine sinon il risque d'arriver très vite par chez nous
Données du topic
- Auteur
- GrosZ4
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 16:41:45
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 280