[ALERTE]Le virus chinois est arrivée en Russie
Le 22 janvier 2020 à 17:29:30 [W]hover a écrit :
- Ah enfin j'ai reçu mon colis, c'était long cette commande, il vient de l'autre bout du monde ou quoi ?- C'est exact, de Chine plus précisément.
Le 22 janvier 2020 à 17:29:30 [W]hover a écrit :
- Ah enfin j'ai reçu mon colis, c'était long cette commande, il vient de l'autre bout du monde ou quoi ?
"Made in Wuhan"
Le 22 janvier 2020 à 16:43:54 Yopougon a écrit :
17 morts mais c’était pas à 2 hier ?
e-e-et bien si...
...
Le 22 janvier 2020 à 17:32:48 InchSalah a écrit :
pourquoi à chaque fois ça vient de Chine toutes ces saloperies
Plus de population
Plus grande densité dans les grandes métropoles
Standards d'hygiène très inférieurs
Sur-utilisation des antibiotiques
Hygiène exécrable dans les élevages et point du dessus combinés
Après c'est juste des probabilités
En Inde à cause des polluants c'est les mutations chez l'être humain par exemple le problème
Yorarien bordel...
On est très loin d'une vraie épidémie de peste.
Le 22 janvier 2020 à 17:34:32 Just a écrit :
Y'a quelque chose que je comprends pas, si des esprits éclairés passent par là, comment se fait-il qu'avec le nombre d'interraction entre les individus, que tout soit connecté et voyage n'importe où aujourd'hui on ne dénombre que quelques centaines de cas ? Je sais bien que la population mondiale ne peut être infecté en 1 jour, mais j'aurai pensé que le nombre de personnes atteintes serait plus fort
les gens sont propres
Ils se lavent les mains, ils s'eternuent pas dessus, les aéroports sont biens ventilés ...
Les gens sont plus hygiéniques qu'il y a 500 ans
Le 22 janvier 2020 à 17:38:43 qdfqfqd a écrit :
Y'a quelque chose que je comprends pas, si des esprits éclairés passent par là, comment se fait-il qu'avec le nombre d'interraction entre les individus, que tout soit connecté et voyage n'importe où aujourd'hui on ne dénombre que quelques centaines de cas ? Je sais bien que la population mondiale ne peut être infecté en 1 jour, mais j'aurai pensé que le nombre de personnes atteintes serait plus fortles gens sont propres
Ils se lavent les mains, ils s'eternuent pas dessus, les aéroports sont biens ventilés ...
ceci + l'épidémie n'a pas commencé hier
[17:38:43] <qdfqfqd>
Y'a quelque chose que je comprends pas, si des esprits éclairés passent par là, comment se fait-il qu'avec le nombre d'interraction entre les individus, que tout soit connecté et voyage n'importe où aujourd'hui on ne dénombre que quelques centaines de cas ? Je sais bien que la population mondiale ne peut être infecté en 1 jour, mais j'aurai pensé que le nombre de personnes atteintes serait plus fortles gens sont propres
Justement, il y a donc très très peu de chance qu'un virus fasse autant de dégâts qu'avant du coup au vu du développement de l l'hygiène, mode de vie & co, donc pourquoi autant de "parano" ?
Le 22 janvier 2020 à 17:38:43 qdfqfqd a écrit :
Population mondiale 2020 vs 1520 aussi..
Données du topic
- Auteur
- GrosZ4
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 16:41:45
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 280