AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:
SuppriméLe 20 janvier 2020 à 18:03:44 Hapouch2 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:02:34 Khey-charles a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:57:29 Hapouch2 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:56:23 Khey-charles a écrit :
Source AJ+ et LDNA, ne feedez pas cette merde.Et en quoi ces témoignages sont faux ?
Le manque d'arguments
AL JAZEERA+ est un média mensonger financé en totalité par des islamistes qataris dans le but de participer au "progrès" en occident afin de l'affaiblir.
La LDNA est un groupuscule ralliant tout un tas de racistes et de suprémacistes noirs victimaires qui abusent du mensonge en permanence.
Cela ne signifie pas pour autant que les informations que partage AJ+ et que ce que dénonce la LDNA soient faux. Donc je peux "feeder".
Je suis sûr que tu tiens le même raisonnement avec fdesouc et sputnik
Y’a que les types qui n’ont jamais eu à faire aux flics qui les défendent corps et âmes
Le jour où il vous arrivera une merde, et que vous aurez besoin d’eux vous verrez leur inefficacité
Le 20 janvier 2020 à 18:03:44 Hapouch2 a écrit :
Source AJ+ et LDNA, ne feedez pas cette merde.Et en quoi ces témoignages sont faux ?
Le manque d'arguments
AL JAZEERA+ est un média mensonger financé en totalité par des islamistes qataris dans le but de participer au "progrès" en occident afin de l'affaiblir.
La LDNA est un groupuscule ralliant tout un tas de racistes et de suprémacistes noirs victimaires qui abusent du mensonge en permanence.
Cela ne signifie pas pour autant que les informations que partage AJ+ et que ce que dénonce la LDNA soient faux. Donc je peux "feeder".
Ton niveau d'illettrisme en dit long.
Le 20 janvier 2020 à 18:04:10 ][-Batman-][ a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:01:51 PrinceJeanlevis a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:00:07 TonyMISOCISTE a écrit :
Les islamistes d'AJ+ qui fait des leçons de morale aux blancs, on aura tout vuEt qui se la jouent progressistes avec l'écriture inclusive pour séduire une audience de gauche c'est très malsain
De gauche progressiste en France, pro-Chariah au Qatar. Circulez.
Le 20 janvier 2020 à 18:04:10 NoirMusulmanKB a écrit :
les chofas qui les defendent
Salut Julien, bénévole au FN, ça va ?
Le 20 janvier 2020 à 18:03:42 gladoslatchoin a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:59:31 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:55:43 gladoslatchoin a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:52:47 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:49:43 gladoslatchoin a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:46:38 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:43:32 King-Yatanga-V a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:42:44 Paul-_Masvidal a écrit :
Les flics raciste non ah bon ? Lol c'est connu ya déjà eu des enquêtes sociologique sur le sujet et quand tu vois qu'une bonne partie des flics votent FN faut pas s'étonner hein.On se demande pourquoi ceux qui sont au plus proche de la richesse et de la diversité tiennent ce genre de position
Bah parce qu'ils sont raciste et font des amalgames comme sur jvc et puis désolé mais ils insultent aussi les meufs qui couchent avec des arbres et des noix , donc en plus c'est des myso et en plus ils sont antisémite et pro état autoritaire vu comment ils défendent Macron .
Bref des droitardés dans toute leur splendeur.Sans eux, et avec la justice d'extrême-gauche qui laisse des multi-recidivistes se promener en liberté, tu l'ouvrirais moins en sachant qu'à chaque sorti dehors tu risques de te prendre un coup de couteau sorti de nul part.
Mais oui le droitard , c'est connu la police arrête tout les malfaiteurs et c'est grâce à la police et à la prison si les gens se comportent mieux pas grace à l'éducation et à l'apprentissage de la morale bah non.
Peut-être pas tous mais c'est clairement grace à la prison et à la police si les tueurs en séries ou ceux qui tuent sur un coup de tête ne courent pas les rues.
Ok mais c'est grâce à qui si on comprend mieux les tueurs en série , bah grâce aux psychologues et aux criminologues et puis c'est vrai c'est connu que les tueurs sont la majorité de la population carcérale qui n'est pas en majorité composé de gens qui ont commis des petits délits et qui ont pris des peines de 3 ans ou moins ah ça non.
On peut mieux les comprendre parce que la police les a arrêtés sinon ils seraient toujours tranquillement dehors à faire leurs oeuvres. C'est pas les tafiolles de juges qui vont allez au corps à corps avec un meutrier qui va les éliminer en quelques secondes.
Ah de l'homophobie yes , je pense qu'on pourrait se passer de la police si on réglait vraiment les problème à la source , après tout la police n'a s toujours existé.
Le 20 janvier 2020 à 18:05:12 PrinceJeanlevis a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:04:10 ][-Batman-][ a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:01:51 PrinceJeanlevis a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:00:07 TonyMISOCISTE a écrit :
Les islamistes d'AJ+ qui fait des leçons de morale aux blancs, on aura tout vuEt qui se la jouent progressistes avec l'écriture inclusive pour séduire une audience de gauche c'est très malsain
De gauche progressiste en France, pro-Chariah au Qatar. Circulez.
Comme Bhl et compagnie
J'attends de finir mes études et je me tire aussi vite que je peux.
Le 20 janvier 2020 à 18:04:43 BrianLackey a écrit :
Sinon on en parle du chofa qui fait le chaud sur WhatsApp mais qui file son portable sur un petit coup de pression de son collègue noir ?
Ayaaaa le petit bras en sueur
« nn mais quand ils parlent de n*gros ils parlent pas de toi hein toi t'es bien »
Le 20 janvier 2020 à 18:00:55 Tolkiow a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:58:54 Zoubida5 a écrit :
Finalement, les mecs de banlieue, des HLM , je comprends mieux pourquoi ils ont des rapports tendus avec la police.Confonds pas le sens
C'est a cause des gens de banlieue que certain policier tiennent de tel propos
Ouai mais jean fragiles, les policiers sont formés pour ça, ils sont pas là pour refléter de la merde.
Le 20 janvier 2020 à 18:00:27 RevueDePresse5 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:58:55 [JV]Lighty a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:54:54 RevueDePresse6 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:53:28 [JV]Lighty a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:50:39 RevueDePresse6 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:49:48 [JV]Lighty a écrit :
Ne pas aimer les étrangers c'est une chose, croire en un système de communautés où certaines seraient supérieures à d'autres par je ne sais quelle magie (car il n'y a aucun fondement scientifique) en est une autre.
Noraj' d'être lent les chof-choftu as bien raison, rien de pire que l'islam qui considère les mécréants et les femmes comme des sous-êtres humains, content de voir que tu as bien choisi ton combat
J'ai vraiment pas envie de répondre à ton troll grossier mais bon la femme est considéré très bien dedans et les mécréants sont inférieurs aux croyants du point de vue de DIEU, qui dit clairement que pour lui aucun homme n'est supérieur à l'autre si ce n'est par sa foi peu importe l'origine la force l'intelligence etc... c'est une appréciation divine à leurs juste valeur.
rien à redire, tu as le cerveau lavé par l'islam qui t'as été imposé par tes proches, comme d'hab dès qu'il faut débattre ou faire preuve d'esprit d'analyse vous disparaissez après bon on parle d'une religion qui impose à ses fidèles une façon de se torcher le cul, je n'attends rien de vous
Ton point de vue est compréhensible, ma foi tu as grandi dans un environnement où voir le derrière dénudé des meufs twerker est normal, j'attends rien de toi non plus mais je te respecte humainement néanmoins, on m'a éduqué avec des principes, t'as cru la vie c'était un Kinder Pingui ?
oui, des principes dans lesquels je suis un sale mécréant de merde et que ma vie a moins de valeur que celle des musulmans, des valeurs fantastiques
La majorité de mes amis sont athées/agnostiques, on s'enjaille de ouf dans le respect mutuel et l'amusement avec simplicité. Ils sont loin d'être obnubilés par la politique comme toi pour la plupart, mais il y en a qui sont dans des études politiques et même de droite, et je m'entends super bien avec eux.
Respecte ton prochain et on te respectera, ne te crois pas dans un combat épique du bien contre le mal avec ces histoires politiques, tu pourras pas changer grand-chose et au pire tu n'as qu'à traîner avec des non-croyants mais au moins admets qu'on ne choisit pas la couleur de peau avec laquelle on né, ce serait déjà pas mal
Le 20 janvier 2020 à 18:02:20 1m60EtAbattu3 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:01:23 CptJebediah a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:58:01 1m60EtAbattu3 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:57:03 CptJebediah a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:50:52 1m60EtAbattu3 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:47:40 CptJebediah a écrit :
Question sérieuse, est-ce que c'est condamnable puisque c'est dit dans un cadre privé?
Parce que si oui, je connais des wagons entier de personnes à coffrerJe viens de vérifier et c'est condamnable, le type a juste une amende.
C'est condamnable d'insulter quelqu'un en MP, c'est à dire de lui envoyer des insultes.
Heureusement qu'on peut encore insulter la prof de math entre camarades (exemple pété je sais)Bah du coup si le prof porte plainte ça doit aussi être condamnable si c'est fait par message
Non, le message ne lui est pas adressé. Il ne peut pas.
C'est lui envoyer des insultes à lui qui est condamnable.
Et c'est logique. Dire "M. Truc Much est un con" à son pote, c'est différent de dire "M Truc Much, vous êtes un con" à M. Truc Much.Si c'était le cas là non plus ce ne serait pas condamnable. Or tu vois bien que ça l'est.
Relis ton article:
4 – Insulter en message privé
Une internaute envoie ce SMS à un homme : « Tu es un gros ***, espèce de ****, sale **** !!! »
Une injure est une insulte proférée à untel. Pas entre deux tiers qui insultent en privé untel derrière son dos.
Le 20 janvier 2020 à 18:05:12 Khey-charles a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:03:44 Hapouch2 a écrit :
Le manque d'arguments
Ton niveau d'illettrisme en dit long.
Whah. J'ai mis un "que" en plus. C'est bon, je suis illettré.
Ça pallie le manque d'arguments j'imagine...?
Par contre, perso, je sais mettre des s au pluriel...
[17:19:22] <batlescouille0>
en ce moment ça tape sur la police un des dernier rampart de notre societe
Le manque d'arguments
ils font pareille avec MediaPart
Le 20 janvier 2020 à 18:07:25 [JV]Lighty a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:00:27 RevueDePresse5 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:58:55 [JV]Lighty a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:54:54 RevueDePresse6 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:53:28 [JV]Lighty a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:50:39 RevueDePresse6 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:49:48 [JV]Lighty a écrit :
Ne pas aimer les étrangers c'est une chose, croire en un système de communautés où certaines seraient supérieures à d'autres par je ne sais quelle magie (car il n'y a aucun fondement scientifique) en est une autre.
Noraj' d'être lent les chof-choftu as bien raison, rien de pire que l'islam qui considère les mécréants et les femmes comme des sous-êtres humains, content de voir que tu as bien choisi ton combat
J'ai vraiment pas envie de répondre à ton troll grossier mais bon la femme est considéré très bien dedans et les mécréants sont inférieurs aux croyants du point de vue de DIEU, qui dit clairement que pour lui aucun homme n'est supérieur à l'autre si ce n'est par sa foi peu importe l'origine la force l'intelligence etc... c'est une appréciation divine à leurs juste valeur.
rien à redire, tu as le cerveau lavé par l'islam qui t'as été imposé par tes proches, comme d'hab dès qu'il faut débattre ou faire preuve d'esprit d'analyse vous disparaissez après bon on parle d'une religion qui impose à ses fidèles une façon de se torcher le cul, je n'attends rien de vous
Ton point de vue est compréhensible, ma foi tu as grandi dans un environnement où voir le derrière dénudé des meufs twerker est normal, j'attends rien de toi non plus mais je te respecte humainement néanmoins, on m'a éduqué avec des principes, t'as cru la vie c'était un Kinder Pingui ?
oui, des principes dans lesquels je suis un sale mécréant de merde et que ma vie a moins de valeur que celle des musulmans, des valeurs fantastiques
La majorité de mes amis sont athées/agnostiques, on s'enjaille de ouf dans le respect mutuel et l'amusement avec simplicité. Ils sont moins d'être obnubilés par la politique comme toi pour la plupart, mais il y en a qui sont dans des études politiques et même de droite, et je m'entends super bien avec eux.
Respecte ton prochain et on te respectera, ne te crois pas dans un combat épique du bien contre le mal avec ces histoires politiques, tu pourras pas changer grand-chose et au pire tu n'as qu'à traîner avec des non-croyants mais au moins admets qu'on ne choisit pas la couleur de peau avec laquelle on né, ce serait déjà pas mal
tu ne réponds pas à mon propos et à aucun moment je parle de la couleur de peau
Données du topic
- Auteur
- Coliandre40
- Date de création
- 20 janvier 2020 à 17:10:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 06:29:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1414