Topic de Coliandre40 :

AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:

Supprimé
Encore une fois le vrai visage du Forum qui ressort :)

Le 20 janvier 2020 Ă  18:11:51 DarkPudgeSinge a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  17:59:06 ErinyesEumenid2 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  17:58:01 1m60EtAbattu3 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  17:57:03 CptJebediah a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  17:50:52 1m60EtAbattu3 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  17:47:40 CptJebediah a Ă©crit :
Question sérieuse, est-ce que c'est condamnable puisque c'est dit dans un cadre privé? :hap:
Parce que si oui, je connais des wagons entier de personnes Ă  coffrer :hap:

Je viens de vérifier et c'est condamnable, le type a juste une amende.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/02/20/insulte-harcelement-critique-humour-savez-vous-faire-la-difference_5425940_4355770.html

C'est condamnable d'insulter quelqu'un en MP, c'est Ă  dire de lui envoyer des insultes.
Heureusement qu'on peut encore insulter la prof de math entre camarades (exemple pété je sais) :hap:

Bah du coup si le prof porte plainte ça doit aussi être condamnable si c'est fait par message :hap:

Faut qu'elle soit au courant, donc ce ne sont pas les propos qui sont condamnables, mais la publicité de ses propos plutôt.

Et un autre khey t'a répondu là dessus, je pense que le fait qu'il y'ait de nombreux membres sera retenu comme un groupe "public".

C'est manifestement privé, vous réfléchissez ou pas ? Privé / publique ce n'est pas lié au nombre de membres...

J'imagine que tu as lu la conv pour intervenir :rire:

Ceux qui veulent prendre de haut sans comprendre 2 lignes de français :hap:

Les conversations que je retrouve partout dans la vie de tout les jours :rire:

Encore une fois, les petits bras nous rappellent qu’ils sont aussi déconnectés que les SJW. :)

Oui mais ils se sentent REDPILLED.

Donc si on suit votre logique vu que c'est du privé si vous apprenez que votre le prof de vos futurs enfants s'amusent à dire sur whatsapp des propos pédophiles ou injurieux sur vos gamins vous n'allez rien dire ?
La police quoi

Le 20 janvier 2020 Ă  17:49:33 Paul-_Masvidal a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  17:46:15 King-Yatanga-V a Ă©crit :
Le mot "racisme" est surtout utilisé pour imposé un terrorisme moral et empêcher de dire des vérités criantes qui dérangent certaines personnes.

Bah oui lol la morale c'est du terrorisme , bah c'est bizarre quand c'est des droitard qui impose leur propre moral la ca va .
Vous avez une vision inversé de la réalité ou les femmes et les minorités dominent , ou ce sont les dominants les victimes , ou la gauche est faciste et la droite défend les opprimés.
Vous vivez dans un monde parallèle.

Tu comprends même pas ce que tu dis. Si ta "morale" prohibe ça, si ta morale fait la loi, c'est qu'elle est dominante. La preuve ce genre de truc fait "scandale" notamment grâce aux opportunistes comme toi.

T'es grillé, t'as dit toi-même que tu rejetais tout ce qui n'allais pas dans ton sens car ça te "semblait faux" ou à droite, donc tes postulats idéologiques biaisent tes interprétations.

Le 20 janvier 2020 Ă  18:13:56 Gille_Merguez a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:10:54 Johnkennedy68 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:10:25 Zoulzoul2K20 a Ă©crit :
ce pays qui part en couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Mon but premier est de quitter ce pays maintenant perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ça fait 2 ans que j’ai ce projet, depuis 1 an ça s’accélère grandement :hap:

Y’a aucun espoir dans ce pays, salaire médian à 1500 balles, des grèves tout les 4 matins, tous les services publics pour lesquels on se fait ponctionner foutent le camp, le système de retraite s’effondre. Enfin bref :rire:

Je dois être un con mais en tant que français de souche depuis au moins le 17ieme siècle, je refuse de voir mon pays mourir donc je resterai jusqu'à la fin

Le 20 janvier 2020 Ă  18:13:56 Gille_Merguez a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:10:54 Johnkennedy68 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:10:25 Zoulzoul2K20 a Ă©crit :
ce pays qui part en couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Mon but premier est de quitter ce pays maintenant perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ça fait 2 ans que j’ai ce projet, depuis 1 an ça s’accélère grandement :hap:

Y’a aucun espoir dans ce pays, salaire médian à 1500 balles, des grèves tout les 4 matins, tous les services publics pour lesquels on se fait ponctionner foutent le camp, le système de retraite s’effondre. Enfin bref :rire:

Tu as tout dis, ce pays est fini, je ne vois pas d'espoir.

Le 20 janvier 2020 Ă  18:12:03 PusherFrank a Ă©crit :
« Le racisme systèmique n’existe pas », disaient les petits bras. :)

« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras. :)

Encore une fois, les petits bras nous rappellent qu’ils sont aussi déconnectés que les SJW. :)

ya que les SJW qui parlent de racisme systémique
retrourne sur twiter

Le 20 janvier 2020 Ă  18:11:58 LeRandom_ a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  18:10:47 Jorge-Eurwell a Ă©crit :
Ayaa le whatsapp pire que le 18-25

Ca me bute, ils créent un groupe dans l’unique but de critiquer ses collègues noirs et de tenir des propos raciste

Certains trouvent quand même le moyen de les défendre.
Les mecs détestent leurs collègues, juste à cause de sa couleur de peau. C'est dingue.

Le 20 janvier 2020 Ă  18:12:03 PusherFrank a Ă©crit :
« Le racisme systèmique n’existe pas », disaient les petits bras. :)

« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras. :)

Mais les tocards de ton genre bordel ... et tu causes de petit bras en plus alors que t'es le mĂŞme :o))

Tout les gens que je connais parlent comme ça en privé, que ce soit des australiens des français des scandinaves..
Y'a qu'en france que des gens s'Ă©tonnent de ce genre de propos

Le 20 janvier 2020 Ă  18:14:35 Matador13015 a Ă©crit :
Les conversations que je retrouve partout dans la vie de tout les jours :rire:

Explique.

Le 20 janvier 2020 Ă  17:48:19 Jean-Luc_M_ a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  17:47:15 Highadrenaline a Ă©crit :
c'est quoi le racisme ? on a pas le droit de dire ce qu'on veut ?

Non Gérard, la liberté d'expression est encadrée comme partout dans le monde

Oui, mais dans ce cas pourquoi tu tiens ce type de propos alors: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579540561-melenchon-pete-un-cable.png ? :(

Le 20 janvier 2020 Ă  18:14:45 Krasnyy a Ă©crit :
Donc si on suit votre logique vu que c'est du privé si vous apprenez que votre le prof de vos futurs enfants s'amusent à dire sur whatsapp des propos pédophiles ou injurieux sur vos gamins vous n'allez rien dire ?

Bah là c'est un danger pour les enfants, c'est différent

Nick Conrad qui rap sur l'apologie au meurtre des blancs en toute quiétude, il est considéré comme un artiste.

Y'a rien

• discussion privĂ©e
  • la personne n'est pas insultĂ©e directement (car pas membre de la discussion privĂ©e)

Comme toi quand t'insulte un collègue avec ta femme. Y'a rien.

Pourquoi tout ce boucan pour quelque chose qui ne peut ĂŞtre poursuivi (et donc aucune infraction) ? :(

Données du topic

Auteur
Coliandre40
Date de création
20 janvier 2020 Ă  17:10:46
Date de suppression
30 décembre 2021 à 06:29:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1414
Nb. messages JVC