AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:
SuppriméLe 20 janvier 2020 à 18:15:36 Youkyung a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:12:03 PusherFrank a écrit :
« Le racisme systèmique n’existe pas », disaient les petits bras.« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras.
Encore une fois, les petits bras nous rappellent qu’ils sont aussi déconnectés que les SJW.
ya que les SJW qui parlent de racisme systémique
retrourne sur twiter
Non, c’est une réalité observable, le demeuré. Encore faut-il avoir une expérience de la vie qui ne se limite pas aux murs de ta piaule encrassée.
Le 20 janvier 2020 à 17:31:21 VoisinFurieux a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:28:42 TrumpMAGA15 a écrit :
Démocratie participative qui infiltre la policeJe suis democrate participatif j'ai infiltré une association d'aides aux migrants.
Je compte balancé son président (un boomer franc maçon, qui héberge des clandos)
« Le racisme systèmique n’existe pas », disaient les petits bras.
« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras.
Encore une fois, les petits bras nous rappellent qu’ils sont aussi déconnectés que les SJW.
Tu transformes un groupe de conversation privé de quelques flics en racisme systémique
Et donc tu généralises aussi quand un non blanc commet un acte repréhensible par la loi en disant que c'est culturel ?
Le 20 janvier 2020 à 18:16:06 GuerrierAustral a écrit :
Tout les gens que je connais parlent comme ça en privé, que ce soit des australiens des français des scandinaves..
Y'a qu'en france que des gens s'étonnent de ce genre de propos
Ah ouais mais vous êtes chelou les choffages, comment c’est possible d’être aussi haineux
Le 20 janvier 2020 à 18:17:02 PusherFrank a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:15:36 Youkyung a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:12:03 PusherFrank a écrit :
« Le racisme systèmique n’existe pas », disaient les petits bras.« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras.
ya que les SJW qui parlent de racisme systémique
retrourne sur twiterNon, c’est une réalité observable, le demeuré. Encore faut-il avoir une expérience de la vie qui ne se limite pas aux murs de ta piaule encrassée.
non car toute étude faite en double aveugle montre qu'il y a aucun racisme systémique
si vous vous amusez a tenir des propos d'une tel gravité pour parler de vos collègues sur un RS ou tout est enregistré et que vous faites un métier comme celui ci
c'est que vous etes un débile
ce genre d'affaire sont de plus en plus récurrent , la dernière fois c'étais le slip français et la soirée Africaine (c'étais tout récent en plus)
donc mérité
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32077
Une injure est une parole, un écrit, une expression quelconque de la pensée adressés à une personne dans l'intention de la blesser ou de l'offenser.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32575
Différence avec la diffamation raciste
L'incitation à la haine raciale concerne des propos haineux ou violents mais sans accusation précise. Accuser un groupe ou une personne d'un fait précis pourtant atteinte à l'honneur (telle infraction, tel comportement...) est un cas de diffamation. Par exemple, si on accuse tel groupe ethnique de fraude sociale, c'est un cas de diffamation raciste et non une incitation à la haine raciale.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079
Diffamation non publique
La diffamation non publique concerne les allégations prononcées :
- par son auteur à la victime sans qu'aucune tierce personne ne soit présente (par exemple, dans un SMS)
- ou devant un cercle restreint de personnes partageant les mêmes intérêts, que la victime soit présente ou non. Les personnes témoins ont toutes un même lien entre elles. Ce lien peut être professionnel, personnel... Par exemple, une injure lancée lors d'un comité social et économique est non publique, car prononcée devant un nombre restreint de personnes appartenant à une même instance.
Donc le motif de diffamation non publique peut être retenu:
Racisme, sexisme, homophobie, handiphobie:
La contravention est de 1500 € maximum.
Le 20 janvier 2020 à 18:16:49 Marty_McMouche a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:14:45 Krasnyy a écrit :
Donc si on suit votre logique vu que c'est du privé si vous apprenez que votre le prof de vos futurs enfants s'amusent à dire sur whatsapp des propos pédophiles ou injurieux sur vos gamins vous n'allez rien dire ?Bah là c'est un danger pour les enfants, c'est différent
+1 le mec ne fait même pas la différence entre planifier un crime / délit, et des propos sans aucune planification de crime / délit
« Le racisme systèmique n’existe pas »
Bah oui il n'existe pas. En France les lois et les institutions ne sont pas racistes
Le 20 janvier 2020 à 18:16:29 CharlesTombeur6 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:48:19 Jean-Luc_M_ a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:47:15 Highadrenaline a écrit :
c'est quoi le racisme ? on a pas le droit de dire ce qu'on veut ?Non Gérard, la liberté d'expression est encadrée comme partout dans le monde
Oui, mais dans ce cas pourquoi tu tiens ce type de propos alors: ?
y a que des hypocrites ici, ca joue les donneur de lecons mais c'est des dechets sur un forum de dechets, moi j'en suis un je l'assume au moins
Y a combien de flics dans l'affaire ?
Parce que si c'est juste 3 pauvres gars mais que ça permet aux petits pieds et aux qlf de cracher leur haine de la police, je vois pas l'intérêt
bordel vous avez vraiment des potes qui font les racistes en MP ?
j'ai presque jamais connu ça, chaud vos fréquentations en gros vous trouvez ça normal d'avoir des propos racistes en 2020
quelle tristesse
Le 20 janvier 2020 à 17:20:18 Snake_128 a écrit :
Ca parait gros quand même et puis ça sort de nulle part comme ça sans source, sans "insider" ... Je dis pas que c'est faux mais bon, à part raviver une haine et une méfiance latente qu'une partie de la population peut avoir envers les flics ça n'augure rien de bon. Je veux dire, ils n'ont pas une image de héros mais de beauf, agressif et un peu raciste, et là c'est de foutre de l'huile sur le feu, et si justement une personne noire ou de type magrébin est policier il se fera traiter de "collabo" ou "suceur"... donc j'en reviens à ma question à quoi ça sert de démontrer qu'il y a quelques fruits pourris dans la panier si ce n'est susciter l'envie de blamer tout ce panier... (c'est marrant parce que l'analogie marche aussi pour les jeunes de banlieue).
Les choffages dans le déni c'est franchement quelque chose je dois l'admettre.
C'est un policier noir qui a porté plainte contre ses autres collègues comment ils peuvent inventé ça?
Le 20 janvier 2020 à 18:17:36 PrinceJeanlevis a écrit :
« Le racisme systèmique n’existe pas », disaient les petits bras.
« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras.
Tu transformes un groupe de conversation privé de quelques flics en racisme systémique
Et donc tu généralises aussi quand un non blanc commet un acte repréhensible par la loi en disant que c'est culturel ?
Je discutais avec une malaisienne, pays musulman avec des asiats pas très "clairs" de peau, et elle tenait des propos du même niveau dans le plus grand des calmes. Y'a vraiment que les SJW et les déconnectés de la réalité qui peuvent s'en offusquer quand 90% de la population mondiale parle ainsi en privé.
Et vous êtes des faux-culs les gauchistes, car si on commençait à exhiber vos conversations privées, vous savez très bien que vous n'êtes même pas sûrs de ne pas vous diriger vers la taule.
Puis bon, voilà le monde auquel vous aspirez quoi, impossible de discuter oklm en privé sans que l'Etat vienne mettre son nez dedans. Absolument sublime.
Le 20 janvier 2020 à 18:17:44 LeRandom_ a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:16:06 GuerrierAustral a écrit :
Tout les gens que je connais parlent comme ça en privé, que ce soit des australiens des français des scandinaves..
Y'a qu'en france que des gens s'étonnent de ce genre de proposAh ouais mais vous êtes chelou les choffages, comment c’est possible d’être aussi haineux
C'est même pas de la haine , c'est juste normal de la même manière qu'on traite nos voisins de gros cons alors qu'on les aime bien.
On se lache plus en privé ça veut pas dire qu'on pense tout ce qu'on dit.
Le 20 janvier 2020 à 17:52:31 Jean-Luc_M_ a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:49:48 [JV]Lighty a écrit :
Ne pas aimer les étrangers c'est une chose, croire en un système de races où certaines seraient supérieures à d'autres par je ne sais quelle magie (car il n'y a aucun fondement scientifique) en est une autre.
Noraj' d'être débile les chof-chofnon, la xénophobie est tout autant condamné
Il faut aimer l'étranger, impérativement, malgré tout ce que sa présence engendre
Le 20 janvier 2020 à 18:18:40 Ace--Z[] a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:17:01 Obrian84 a écrit :
Nick Conrad qui rap sur l'apologie au meurtre des blancs en toute quiétude, il est considéré comme un artiste.Trisolin petit bras qui ne fait pas la différence entre une liberté d'expression artistique et des propos interdits en tous genres
Le racisme ce n'est pas de la "liberté d'expression artistique".
Données du topic
- Auteur
- Coliandre40
- Date de création
- 20 janvier 2020 à 17:10:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 06:29:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1414
- Nb. messages JVC