AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:
SuppriméLe 20 janvier 2020 à 18:15:01 Sh1nkyro2 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:13:56 Gille_Merguez a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:10:54 Johnkennedy68 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:10:25 Zoulzoul2K20 a écrit :
ce pays qui part en couilleÇa fait 2 ans que j’ai ce projet, depuis 1 an ça s’accélère grandement
Y’a aucun espoir dans ce pays, salaire médian à 1500 balles, des grèves tout les 4 matins, tous les services publics pour lesquels on se fait ponctionner foutent le camp, le système de retraite s’effondre. Enfin bref
Je dois être un con mais en tant que français de souche depuis au moins le 17ieme siècle, je refuse de voir mon pays mourir donc je resterai jusqu'à la fin
C’est honorable
Enfin le pays va pas imploser d’un coup, juste qu’on va se diriger vers un niveau de vie d’Europe centrale/de l’est
Le 20 janvier 2020 à 18:18:51 Korena a écrit :
Je discutais avec une malaisienne, pays musulman avec des asiats pas très "clairs" de peau, et elle tenait des propos du même niveau dans le plus grand des calmes. Y'a vraiment que les SJW et les déconnectés de la réalité qui peuvent s'en offusquer quand 90% de la population mondiale parle ainsi en privé.Et vous êtes des faux-culs les gauchistes, car si on commençait à exhiber vos conversations privées, vous savez très bien que vous n'êtes même pas sûrs de ne pas vous diriger vers la taule.
Puis bon, voilà le monde auquel vous aspirez quoi, impossible de discuter oklm en privé sans que l'Etat vienne mettre son nez dedans. Absolument sublime.
Elle disait quoi cette malaisienne ?
Le 20 janvier 2020 à 18:18:40 Ace--Z[] a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:17:01 Obrian84 a écrit :
Nick Conrad qui rap sur l'apologie au meurtre des blancs en toute quiétude, il est considéré comme un artiste.Trisolin petit bras qui ne fait pas la différence entre une liberté d'expression artistique et des propos interdits en tous genres
ah donc si ils avaient écrit des poème ca aurait apssé crème
e prends note
Nick Conrad qui rap sur l'apologie au meurtre des blancs en toute quiétude, il est considéré comme un artiste.
Pourquoi tu mens absolument personne le considère comme un artiste
Le 20 janvier 2020 à 18:18:31 voyevodaboss923 a écrit :
bordel vous avez vraiment des potes qui font les racistes en MP ?j'ai presque jamais connu ça, chaud vos fréquentations en gros vous trouvez ça normal d'avoir des propos racistes en 2020
quelle tristesse
Le 20 janvier 2020 à 18:17:55 Youkyung a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:17:02 PusherFrank a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:15:36 Youkyung a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:12:03 PusherFrank a écrit :
« Le racisme systèmique n’existe pas », disaient les petits bras.« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras.
Encore une fois, les petits bras nous rappellent qu’ils sont aussi déconnectés que les SJW.
ya que les SJW qui parlent de racisme systémique
retrourne sur twiterNon, c’est une réalité observable, le demeuré. Encore faut-il avoir une expérience de la vie qui ne se limite pas aux murs de ta piaule encrassée.
non car toute étude faite en double aveugle montre qu'il y a aucun racisme systémique
Faux, l’ignare. Ces études sont profondément fallacieuses car elles ne prennent pas en compte la discrimination à l’adresse et le mépris de classe basée sur les différences d’établissement et de qualité de l’éducation.
Nick Conrad qui rap sur l'apologie au meurtre des blancs en toute quiétude, il est considéré comme un artiste.Trisolin petit bras qui ne fait pas la différence entre une liberté d'expression artistique et des propos interdits en tous genres
Sauf que ta liberté d'expression artistique est prise au premier degré par les mecs de cité.
« Le racisme systèmique n’existe pas », disaient les petits bras.« Les flics sont indulgents avec les jeunes issus des minorités », disaient les petits bras.
Encore une fois, les petits bras nous rappellent qu’ils sont aussi déconnectés que les SJW.
retrourne sur twiterNon, c’est une réalité observable, le demeuré. Encore faut-il avoir une expérience de la vie qui ne se limite pas aux murs de ta piaule encrassée.
non car toute étude faite en double aveugle montre qu'il y a aucun racisme systémique
Le 20 janvier 2020 à 18:16:49 Marty_McMouche a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:14:45 Krasnyy a écrit :
Donc si on suit votre logique vu que c'est du privé si vous apprenez que votre le prof de vos futurs enfants s'amusent à dire sur whatsapp des propos pédophiles ou injurieux sur vos gamins vous n'allez rien dire ?Bah là c'est un danger pour les enfants, c'est différent
+1 le mec ne fait même pas la différence entre planifier un crime / délit, et des propos sans aucune planification de crime / délit
Des propos que je ne peux pas reproduire sur ce forum car je suis libre de m'exprimer en France.
Le 20 janvier 2020 à 18:19:41 PusherFrank a écrit :
Faux, l’ignare. Ces études sont profondément fallacieuses car elles ne prennent pas en compte la discrimination à l’adresse et le mépris de classe basée sur les différences d’établissement et de qualité de l’éducation.
le principe du double aveugle c'est de justement mélanger tout les points afin d'étudier chaque point sur des CV témoins
fait des études scientifique ca sert a étoffer so savoir
Le 20 janvier 2020 à 18:19:41 ErinyesEumenid2 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:18:31 voyevodaboss923 a écrit :
bordel vous avez vraiment des potes qui font les racistes en MP ?j'ai presque jamais connu ça, chaud vos fréquentations en gros vous trouvez ça normal d'avoir des propos racistes en 2020
quelle tristesse
el famoso 2 de QI le mec trouve ça normal d'être raciste et d'avoir des propos racistes en mp
mais c'est moi qui a 2 de QI
Le 20 janvier 2020 à 18:16:04 Alkadavre a écrit :
Mais les tocards de ton genre bordel ... et tu causes de petit bras en plus alors que t'es le même
Si c’est pour feindre un air supérieur sans apporter la moindre réfutation, tu peux tout aussi éviter de poster et t’asseoir sur un plot.
Le 20 janvier 2020 à 18:20:41 Korena a écrit :
Des propos que je ne peux pas reproduire sur ce forum car je suis libre de m'exprimer en France.
OK.
Dans ce cas je suppose que tu n'as rien contre les groupes de RAC du genre légion 88 qui chantaient des trucs ultra racistes ?
Le 20 janvier 2020 à 18:19:05 GuerrierAustral a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:17:44 LeRandom_ a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:16:06 GuerrierAustral a écrit :
Tout les gens que je connais parlent comme ça en privé, que ce soit des australiens des français des scandinaves..
Y'a qu'en france que des gens s'étonnent de ce genre de proposAh ouais mais vous êtes chelou les choffages, comment c’est possible d’être aussi haineux
C'est même pas de la haine , c'est juste normal de la même manière qu'on traite nos voisins de gros cons alors qu'on les aime bien.
On se lache plus en privé ça veut pas dire qu'on pense tout ce qu'on dit.
Mais je sais pas le simple fait de créer un groupe de discussion pour insulter les non blancs c’est hyper malsain, vous êtes bizarres
Le 20 janvier 2020 à 17:57:29 Hapouch2 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:56:23 Khey-charles a écrit :
Source AJ+ et LDNA, ne feedez pas cette merde.Et en quoi ces témoignages sont faux ?
Le manque d'arguments
Donc t'utilisera plus jamais l'accusation de HAINE pour discréditer un propos ?
Le 20 janvier 2020 à 18:19:41 PusherFrank a écrit :
Il va falloir embaucher toutes les racailles en survêt maintenant
Ca vaut autant pour Dylan que pour Mamadou hein , si les gens savent pas s'exprimer et ont préféré passer leur collège à jouer au football qu'apprendre à parler normal qu'ils soient méprisés
Le 20 janvier 2020 à 18:21:00 Marty_McMouche a écrit :
Dans ce cas je suppose que tu n'as rien contre les groupes de RAC du genre légion 88 qui chantaient des trucs ultra racistes ?
Ace qui va encore s'enfoncer dans ses contradictions
Données du topic
- Auteur
- Coliandre40
- Date de création
- 20 janvier 2020 à 17:10:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 06:29:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1414