AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:
SuppriméLe 20 janvier 2020 à 17:52:57 1m60EtAbattu3 a écrit :
Mais je comprends pas pourquoi ils peuvent condamner une insulte en mp. 'Fin là le type avait juste à ne pas lire la conv privée dans laquelle il n'était pas convié et il n'y avait pas de soucis non ?
Il y a une part de vrai dans ce que tu dis
Tu soulèves un point interessant
Le 20 janvier 2020 à 17:53:13 Condottieri a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:48:42 dq6s4ds5q a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:46:12 Athaird0 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:40:38 dq6s4ds5q a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:39:33 PontiusAureliu a écrit :
Pendant ce temps chez les JacobinsC'est toujours amusant de voir un vieux gauchiste au QI à deux chiffres reprendre des memes de droite et les utiliser contre la droite. Très pnjiste de parler du peuple élu, en effet.
NOIR feuillage pompierS = MAUVAIS
Why do you guys act like NPC ?
Le malaise, casse toi sur Twitter
Puis sache que la mentalité redpilled c'est que pour les J, au contraire, les feuillages et les noirs sont des victimes aussi qui se font utiliser, mais bon t'es un twitterfag, dans ta tête tu te dit que si t'aime pas les J t'es un blanc raciste alors que y'a 200 feuillages dans le discord.
Les fameuses chances victimes de la CAF.
Le 20 janvier 2020 à 17:52:32 Evangine[235] a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:50:49 ErinyesEumenid2 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:49:34 Evangine[235] a écrit :
Honneur à ces policiers démocrate participatif.J'ai en effet ma petite idée sur la question, mon cher Erinyes.
Je m'en doutais, toute façon tu ne tarderas pas à voir un post sur les réseaux que tu fréquentes
"Ah oui, "Inspecteur Klein" mon fidèle adjoint."
"Exact mon cher Derrick, l'Inspecteur Klein nous raconte comment il s'est fait balancé par un fidèle de ton église."
"Loué soit-il."
Le 20 janvier 2020 à 17:53:32 Kapristi a écrit :
Le Lay qui se dissocie des propos de la police nationale
Il s'en bat les couilles le Lay , il est au japon
Il pourrait même faire du vincent reynoaurd qu'il aurait pas à s'inquiéter
Le 20 janvier 2020 à 17:53:24 MacronZona a écrit :
AJ+ ce cancer
Tout le monde crache sur RT mais cette chaîne c'est limite pire !
AJ+ c'est Al Jazeera, propagande qatari
Le 20 janvier 2020 à 17:52:57 1m60EtAbattu3 a écrit :
Mais je comprends pas pourquoi ils peuvent condamner une insulte en mp. 'Fin là le type avait juste à ne pas lire la conv privée dans laquelle il n'était pas convié et il n'y avait pas de soucis non ?
Ils peuvent pas, injures privés sa existe pas, dans le cadre privé tu peux insulter a tord et à travers y'aura RIEN
Le debat va se jouer sur le fait qu'une conversation whatsapp a 100pers c'est public, et la injures publiques c'est condamnable
Le 20 janvier 2020 à 17:52:47 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:49:43 gladoslatchoin a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:46:38 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:43:32 King-Yatanga-V a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:42:44 Paul-_Masvidal a écrit :
Les flics raciste non ah bon ? Lol c'est connu ya déjà eu des enquêtes sociologique sur le sujet et quand tu vois qu'une bonne partie des flics votent FN faut pas s'étonner hein.On se demande pourquoi ceux qui sont au plus proche de la richesse et de la diversité tiennent ce genre de position
Bah parce qu'ils sont raciste et font des amalgames comme sur jvc et puis désolé mais ils insultent aussi les meufs qui couchent avec des arbres et des noix , donc en plus c'est des myso et en plus ils sont antisémite et pro état autoritaire vu comment ils défendent Macron .
Bref des droitardés dans toute leur splendeur.Sans eux, et avec la justice d'extrême-gauche qui laisse des multi-recidivistes se promener en liberté, tu l'ouvrirais moins en sachant qu'à chaque sorti dehors tu risques de te prendre un coup de couteau sorti de nul part.
Mais oui le droitard , c'est connu la police arrête tout les malfaiteurs et c'est grâce à la police et à la prison si les gens se comportent mieux pas grace à l'éducation et à l'apprentissage de la morale bah non.
Peut-être pas tous mais c'est clairement grace à la prison et à la police si les tueurs en séries ou ceux qui tuent sur un coup de tête ne courent pas les rues.
Le 20 janvier 2020 à 17:53:17 CptJebediah a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:49:50 JeanBoursin63 a écrit :
C'est aussi interdit en privé les condmanations sont juste moins lourdesEh ben bordel, prépare les wagons Michel, va il y avoir du monde à interpeller!
Nan c'est faux.
Le cas que parle Le Monde, c'est tu insultes en privé quelqu'un, mais tu envoies le message à la personne donc logique que ce soit condamné
Sauf erreur ce n'est pas condamné (quoi que ça dépend les propos, en réalité y'a tellement de choses dans la vidéo )
Le 20 janvier 2020 à 17:55:39 BiscuitOliva a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:52:57 1m60EtAbattu3 a écrit :
Mais je comprends pas pourquoi ils peuvent condamner une insulte en mp. 'Fin là le type avait juste à ne pas lire la conv privée dans laquelle il n'était pas convié et il n'y avait pas de soucis non ?Ils peuvent pas, injures privés sa existe pas, dans le cadre privé tu peux insulter a tord et à travers y'aura RIEN
Le debat va se jouer sur le fait qu'une conversation whatsapp a 100pers c'est public, et la injures publiques c'est condamnable
Bah si j'ai vérifié et ça existe selon lemonde https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/02/20/insulte-harcelement-critique-humour-savez-vous-faire-la-difference_5425940_4355770.html
Le 20 janvier 2020 à 17:55:19 Prefet2Police a écrit :
"Cette semaine courrier des lecteurs un peu spécial les amis. C'est un certain "Inspecteur Klein" de Rouen qui nous écrit."
"Ah oui, "Inspecteur Klein" mon fidèle adjoint."
"Exact mon cher Derrick, l'Inspecteur Klein nous raconte comment il s'est fait balancé par un fidèle de ton église."
"Loué soit-il."
Données du topic
- Auteur
- Coliandre40
- Date de création
- 20 janvier 2020 à 17:10:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 06:29:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1414