AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:
SuppriméLe 20 janvier 2020 à 17:59:30 Krasnyy a écrit :
Je comprendrais jamais les mecs qui disent/postent des propos de ce genre sur des groupes de travail, c'est comme l'histoire #liguedulol de je ne sais plus quel média où les mecs faisaient des commentaires sur les meufs dans un groupe messenger du boulot
C’était pas un média mais un groupe fb de pleins de journalistes
Le 20 janvier 2020 à 18:00:55 Tolkiow a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:58:54 Zoubida5 a écrit :
Finalement, les mecs de banlieue, des HLM , je comprends mieux pourquoi ils ont des rapports tendus avec la police.Confonds pas le sens
C'est a cause des gens de banlieue que certain policier tiennent de tel propos
Bien sûr
Donc ils sont en droit d'insulter leur collègue de travail parce qu'ils s'embrouillent avec des petites frappes de cité
Ce forom bordel
Finalement, les mecs de banlieue, des HLM , je comprends mieux pourquoi ils ont des rapports tendus avec la police.Confonds pas le sens
Les tords sont partagés ça sert à rien de se renvoyer la balle indéfiniment attardin
Le 20 janvier 2020 à 18:01:23 CptJebediah a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:58:01 1m60EtAbattu3 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:57:03 CptJebediah a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:50:52 1m60EtAbattu3 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:47:40 CptJebediah a écrit :
Question sérieuse, est-ce que c'est condamnable puisque c'est dit dans un cadre privé?
Parce que si oui, je connais des wagons entier de personnes à coffrerJe viens de vérifier et c'est condamnable, le type a juste une amende.
C'est condamnable d'insulter quelqu'un en MP, c'est à dire de lui envoyer des insultes.
Heureusement qu'on peut encore insulter la prof de math entre camarades (exemple pété je sais)Bah du coup si le prof porte plainte ça doit aussi être condamnable si c'est fait par message
Non, le message ne lui est pas adressé. Il ne peut pas.
C'est lui envoyer des insultes à lui qui est condamnable.
Et c'est logique. Dire "M. Truc Much est un con" à son pote, c'est différent de dire "M Truc Much, vous êtes un con" à M. Truc Much.
Si c'était le cas là non plus ce ne serait pas condamnable. Or tu vois bien que ça l'est.
Le 20 janvier 2020 à 17:16:43 ezaeza342ede a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAA obligé c'est des auditeurs de DP courage les gars
+100000000
Le 20 janvier 2020 à 17:57:15 Aljan a écrit :
Des centaines d'ethnie , tu as déjà foutu les pieds dans une prison ?
"Certaines" c'est différent de "centaines" l'analphabète.
https://www.jeuxvideo.com/coliandre40/forums/message/1010137139
Tu n'as cas soigné tes messages sombre idiot
Le 20 janvier 2020 à 17:59:31 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:55:43 gladoslatchoin a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:52:47 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:49:43 gladoslatchoin a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:46:38 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:43:32 King-Yatanga-V a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:42:44 Paul-_Masvidal a écrit :
Les flics raciste non ah bon ? Lol c'est connu ya déjà eu des enquêtes sociologique sur le sujet et quand tu vois qu'une bonne partie des flics votent FN faut pas s'étonner hein.On se demande pourquoi ceux qui sont au plus proche de la richesse et de la diversité tiennent ce genre de position
Bah parce qu'ils sont raciste et font des amalgames comme sur jvc et puis désolé mais ils insultent aussi les meufs qui couchent avec des arbres et des noix , donc en plus c'est des myso et en plus ils sont antisémite et pro état autoritaire vu comment ils défendent Macron .
Bref des droitardés dans toute leur splendeur.Sans eux, et avec la justice d'extrême-gauche qui laisse des multi-recidivistes se promener en liberté, tu l'ouvrirais moins en sachant qu'à chaque sorti dehors tu risques de te prendre un coup de couteau sorti de nul part.
Mais oui le droitard , c'est connu la police arrête tout les malfaiteurs et c'est grâce à la police et à la prison si les gens se comportent mieux pas grace à l'éducation et à l'apprentissage de la morale bah non.
Peut-être pas tous mais c'est clairement grace à la prison et à la police si les tueurs en séries ou ceux qui tuent sur un coup de tête ne courent pas les rues.
Ok mais c'est grâce à qui si on comprend mieux les tueurs en série , bah grâce aux psychologues et aux criminologues et puis c'est vrai c'est connu que les tueurs sont la majorité de la population carcérale qui n'est pas en majorité composé de gens qui ont commis des petits délits et qui ont pris des peines de 3 ans ou moins ah ça non.
On peut mieux les comprendre parce que la police les a arrêtés sinon ils seraient toujours tranquillement dehors à faire leurs oeuvres. C'est pas les tafiolles de juges qui vont allez au corps à corps avec un meutrier qui va les éliminer en quelques secondes.
Retire la police et la prison et tu vas voir si le nombre de tueurs et de meutres ne va pas exploser.
Le 20 janvier 2020 à 18:02:34 Khey-charles a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:57:29 Hapouch2 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 17:56:23 Khey-charles a écrit :
Source AJ+ et LDNA, ne feedez pas cette merde.Et en quoi ces témoignages sont faux ?
Le manque d'arguments
AL JAZEERA+ est un média mensonger financé en totalité par des islamistes qataris dans le but de participer au "progrès" en occident afin de l'affaiblir.
La LDNA est un groupuscule ralliant tout un tas de racistes et de suprémacistes noirs victimaires qui abusent du mensonge en permanence.
Cela ne signifie pas pour autant que les informations que partage AJ+ et que ce que dénonce la LDNA soient faux. Donc je peux "feeder".
Le 20 janvier 2020 à 17:59:53 Aljan a écrit :
L'idéologie dominante ça te dit quelque chose Attardin ? De quel côté sont les médias et les politiques ? Quel politique de droite dans l’hémicycle pour s'opposer à une invasion migratoire ? Stéphane Ravier au Sénat ?
Arrête d'essayer de parler.Progressiste socialement et de droite économiquement.
Ce qui arrange les bourgeois en fait.
Donc non l'idéologie dominante est loin d'être gauchiste
Progressiste socialement loul Macron qui fait des coupes dans les budgets des associations féministes, ne fait rien pour les lgbt, fait voter une loi immigration approuvé par salvini et votée par le rn et la droite , rejette l'aquarius , la blague sur les kwassa kwassa , les famoso migrants comparé a des kystes et qui font du shopping de l'asile .
Bref loul.
Le 20 janvier 2020 à 18:01:51 PrinceJeanlevis a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 18:00:07 TonyMISOCISTE a écrit :
Les islamistes d'AJ+ qui fait des leçons de morale aux blancs, on aura tout vuEt qui se la jouent progressistes avec l'écriture inclusive pour séduire une audience de gauche c'est très malsain
De gauche progressiste en France, pro-Chariah au Qatar. Circulez.
Le 20 janvier 2020 à 17:59:53 Aljan a écrit :
L'idéologie dominante ça te dit quelque chose Attardin ? De quel côté sont les médias et les politiques ? Quel politique de droite dans l’hémicycle pour s'opposer à une invasion migratoire ? Stéphane Ravier au Sénat ?
Arrête d'essayer de parler.Progressiste socialement et de droite économiquement.
Ce qui arrange les bourgeois en fait.
Donc non l'idéologie dominante est loin d'être gauchiste
"De droite économiquement"
On croit que le clivage droite/gauche c'est une histoire de libéralisme économique mais on se sent PILLULEROUGÉ
Attardin essaye de parler de politique. Attention, lors de sa terminale ES il a lu le manifeste du Parti Communiste.
Le 20 janvier 2020 à 18:02:16 LeRandom_ a écrit :
Les tords sont partagés ça sert à rien de se renvoyer la balle indéfiniment attardin
J'ai jamais dis que les tords n'étaient pas partagé , j'essaye juste de trouvé l'explication à de tel propos abrutin
Ce genre de vidéo qui me rappel et me motive dans mon objectif d'amasser un max de thune et de me barrer de la France
Je sais pas comment mais je dois le faire, et vite.
Données du topic
- Auteur
- Coliandre40
- Date de création
- 20 janvier 2020 à 17:10:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 06:29:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1414
- Nb. messages JVC