[22:50:36] <CarlosGhosnJap>C'est bien l'edhec l'op ? Sinon oui cancer linkedin
[22:50:36] <CarlosGhosnJap>C'est bien l'edhec l'op ?
Sinon oui cancer linkedin
Je suis pas à l'edhec, mais pas loin
[18:15:25] <CarlosGhosnJap>Le 02 février 2020 à 17:43:01 100shells a écrit :Vous êtes en quoi les kheys ? Sur mon feed ça poste que des articles et de l’actualité juridique. Sinon quelques fois des propositions de taff des trucs comme çaL’hypocrisie est palpable mais je vois jamais de phrase pseudo-philosophique ou du lustrage de vergeManagement. C’est dans ces métiers la que t’as le plus de brasseur de vent
[18:15:25] <CarlosGhosnJap>
Le 02 février 2020 à 17:43:01 100shells a écrit :Vous êtes en quoi les kheys ? Sur mon feed ça poste que des articles et de l’actualité juridique. Sinon quelques fois des propositions de taff des trucs comme çaL’hypocrisie est palpable mais je vois jamais de phrase pseudo-philosophique ou du lustrage de verge
Le 02 février 2020 à 17:43:01 100shells a écrit :Vous êtes en quoi les kheys ?
Sur mon feed ça poste que des articles et de l’actualité juridique. Sinon quelques fois des propositions de taff des trucs comme ça
L’hypocrisie est palpable mais je vois jamais de phrase pseudo-philosophique ou du lustrage de verge
Management. C’est dans ces métiers la que t’as le plus de brasseur de vent
Marketing etc aussi
Le 08 février 2020 à 09:56:35 VendeurdeGouda a écrit :[22:31:12] <ChanclaJet> J'ai ri
Le 08 février 2020 à 09:56:35 VendeurdeGouda a écrit :
[22:31:12] <ChanclaJet>
J'ai ri
L'intérêt de masquer le nom de famille de Lionel alors qu'il a laissé la mention "LIONEL LEJEUNE" en bas ?
Spot on l'auteur
Tous mes potes inges, HEC méprisent linkedin
Paradoxalement ce sont les mecs en bas de l'échelle qui se prostituent moralement dessus
La vérité c'est qu'on est tous sur LinkedIn au cas où et seuls 5% des gens sont vraiment actifs. Mais qu'est ce qu'ils sont cons
[11:02:28] <VendeurdeGouda>Je viens de me taper tous les posts de clément berut sur linkedin, c'est tellement drôle
(babor)
Le 23 janvier 2020 à 11:42:58 ChirakJaq92 a écrit :Le monde n'est pas une compétition, les meilleurs ne sont pas sur Linkedine en tout casC'est pas en suçant et en se mettznt en valeurs qu'on réussitRéseau social de pnj ratés de la vie
Le 23 janvier 2020 à 11:42:58 ChirakJaq92 a écrit :Le monde n'est pas une compétition, les meilleurs ne sont pas sur Linkedine en tout casC'est pas en suçant et en se mettznt en valeurs qu'on réussit
Réseau social de pnj ratés de la vie
Ce sel
T'es au chômage toi non ?