Topic de VendeurdeGouda :

LinkedIN, le PIRE réseau social.

Le 23 janvier 2020 à 11:48:35 Coogi10 a écrit :
Une fois j'ai pris un covoiturage, dans la voiture il y avait le fameux moment où le conducteur nous demande ce qu'on fait dans la vie.

À côté de moi il y avait un daron paysagiste depuis 30 ans, le mec nous raconte rapidement. Pas de fioritures, le type est un bosseur, il fait de très belles choses.

Puis y'avait une jeune femme, 30 ans à peu près qui a monopolisé la parole pendant 10 minutes pour nous expliquer combien elle adorait son travail, elle a essayé de nous faire comprendre en quoi ça consistait à coups de "on pilote des groupes de compétences dans la transition digitale , on établit des champs d'actions avec beaucoup de transversalité [...] , C'est un job vraiment complet..."

Bordel je lisais l'incompréhension sur le visage du daron.

La conductrice avait pas plus compris que nous en quoi ça consistait, qui lâchait des "ah oui ça a l'air intéressant" :rire:

J'imagine la scène putain :rire:
Le vieux en PLS devant tant de bullshit

[12:59:12] <EncoreDuTravaiI>
C'est vrai que c'est malsain en regle generale mais ça peut être intéressant si t'as de bons contacts

Par exemple moi dans mon réseau j'ai des chercheurs qui créent un post pour prévenir quand ils publient quelque chose

La pertinence de ton feed depend de celle de ton réseau

Et bien entendu faut unfollow les blaireaux qui postent de la merde

Ce que je dis est évident mais vu le nombres de mecs qui se plaignent je me dis que .. :)

Dans le réseau scientifique, ça doit être déjà plus intéressant.
Mais bon, le réseau est surpeuplé de personnes venant du tertiaire.

Le 23 janvier 2020 à 14:37:32 [MaisGermain] a écrit :
https://twitter.com/disruptiveholin

du génie ce compte :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579788748-enxtegmxsaip2fu.png

Bien pire que les SJW sur twitter

Le 23 janvier 2020 à 15:12:48 VendeurdeGouda a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579788748-enxtegmxsaip2fu.png

Bien pire que les SJW sur twitter

comment peut-on écrire des horreurs pareilles

LinkedIn = réseau de propagande "progressiste" et macroniste

Le 23 janvier 2020 à 16:30:26 Cappricio a écrit :
LinkedIn = réseau de propagande "progressiste" et macroniste

La plupart oui.

Le 23 janvier 2020 à 16:30:26 Cappricio a écrit :
LinkedIn = réseau de propagande "progressiste" et macroniste

Créé par un

Le 23 janvier 2020 à 11:47:33 Detsemor a écrit :
Voir tes camarades de promo lecher le cul des RH publiquement parce que les messages privés c'est payant pour les gens pas de ton reseau :)

Les stagiaires/alternants qui ne mettent pas à jour leur linkedin pour pas afficher qu'ils sont sur le banc.

Je ne me moque pas de ces gens, je les comprends c'est la dèche. Mais linkedin c'est tres sale.

J'avoue je me reconnais, j'ai pas mis à jour car j'ai pas trouver d'alternance :(

C'est bien l'edhec l'op ? :)

Sinon oui cancer linkedin :)

Le 23 janvier 2020 à 11:35:49 UE_27 a écrit :
L'op cet ahuri

Tu recherches à te vendre, à te mettre en valeur.

Normal que tu ne mettes pas sur ton profil : "aime dormir" ou "passion : jeux vidéos"

Tu enjolives le tout. Les entreprises (offre) font pareil envers leurs client•e•s, pour tenter de les séduire. C'est le même principe pour les chercheur•euse•s d'emploi (= offre aussi !).

Le monde est une compétition hein c'est pas nouveau comme concept.

ok dreamer

Sur linkedin il y a moin sde cassos que sur Instagram Twitter ou face de bouque.

Vous êtes en quoi les kheys ? :rire:

Sur mon feed ça poste que des articles et de l’actualité juridique. Sinon quelques fois des propositions de taff des trucs comme ça

L’hypocrisie est palpable mais je vois jamais de phrase pseudo-philosophique ou du lustrage de verge

Le 02 février 2020 à 17:43:01 100shells a écrit :
Vous êtes en quoi les kheys ? :rire:

Sur mon feed ça poste que des articles et de l’actualité juridique. Sinon quelques fois des propositions de taff des trucs comme ça

L’hypocrisie est palpable mais je vois jamais de phrase pseudo-philosophique ou du lustrage de verge

Management. C’est dans ces métiers la que t’as le plus de brasseur de vent

Ah oui LinkedIn :rire:

Ce ramassis de bullshit à un point tel que tu ne sais même plus à quelle profession les termes pompeux font écho :rire:

Entre les termes anglais pour se donner de la consistance et les CV remplis d'expériences faussement enrichissantes :rire:

La lie de l'humanité très clairement :oui:

Le 23 janvier 2020 à 12:34:03 VendeurdeGouda a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 11:48:35 Coogi10 a écrit :
Une fois j'ai pris un covoiturage, dans la voiture il y avait le fameux moment où le conducteur nous demande ce qu'on fait dans la vie.

À côté de moi il y avait un daron paysagiste depuis 30 ans, le mec nous raconte rapidement. Pas de fioritures, le type est un bosseur, il fait de très belles choses.

Puis y'avait une jeune femme, 30 ans à peu près qui a monopolisé la parole pendant 10 minutes pour nous expliquer combien elle adorait son travail, elle a essayé de nous faire comprendre en quoi ça consistait à coups de "on pilote des groupes de compétences dans la transition digitale , on établit des champs d'actions avec beaucoup de transversalité [...] , C'est un job vraiment complet..."

Bordel je lisais l'incompréhension sur le visage du daron.

La conductrice avait pas plus compris que nous en quoi ça consistait, qui lâchait des "ah oui ça a l'air intéressant" :rire:

J'imagine la scène putain :rire:
Le vieux en PLS devant tant de bullshit

:rire:

Tu as oublié de rajouter que ces tocards de recruteurs n'embauchent pas que les gens, ils achètent aussi un réseau :)

Donc un petit tour sur LinkedIn pour voir qui pourra être apporteur d'affaires à l'avenir, en plus de son métier bien sûr :)

Si vous n'êtes pas pris à profil équivalent, ça veut dire que votre "concurrent" avait un meilleur réseau :)

[22:31:12] <ChanclaJet>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579901464-screenshot-20200124-222946-twitter.jpg

J'ai ri :rire:

Données du topic

Auteur
VendeurdeGouda
Date de création
23 janvier 2020 à 10:44:20
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 212