[Affaire GRÉGORY] Le Corbeau
Le 21 janvier 2020 à 15:54:42 James-Pine a écrit :
Sébastien https://gw.geneanet.org/gregoryvillemin?iz=2&n=laroche&oc=0&p=sebastien&type=fiche Bordel
Ouais j'avais déjà mis sa page
l'OP qui résout 30 ans d'enquête en 1 seul post
incroyable
Le 21 janvier 2020 à 15:53:56 Hamilton_4_ever a écrit :
J'exprime un dégout profond pour cette femme, c'est incroyable. Et le fait que la pauvre Murielle qui a du vivre toute sa vie avec une telle chose sur la conscience, et qu'elle a toujours peur de se livrer 35 ans apèrs, j'ai même pas envie d'imaginer la correction qu'elle a du recevoir par sa propre sœur après avoir accusé Laroche.Heureusement que les Villemin sont allés vivre loin, très loin de la Vologne parce qu'avec les Laroche et les Jacob (qui sont dans le coup aussi, j'en suis certain), je suis convaincu qu'ils auraient continué a s'acharner sur les Villemin.
Oui faire pression sur une gamine de 15 ans c'est lamentable
Mais le juge Lambert a été un connard de la renvoyer chez elle pour le week end juste après ses aveux
Tu m'étonnes qu'en revenant le lundi elle a changé sa déclaration
et oui ils ont bien fait de se casser, sachant que le père de Bernard a dit que s'il recroisait Jean Marie ça allait mal se passer
Le 21 janvier 2020 à 15:55:27 Jean-Luc_M_ a écrit :
l'OP qui résout 30 ans d'enquête en 1 seul postincroyable
Jamais prétendu faire ça hein, calme toi le pyj
Le 21 janvier 2020 à 15:54:50 MetteZevou a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 15:46:56 VirtusFortuna01 a écrit :
C'est quoi l'embrouille entre les Jacob et les parents des Gregory à la base ?Ça a visiblement commencé à chauffer sur fond de jalousie et de "gneugneugneu les chefs, les Giscard" lorsque Jean-Marie Villemin a arrêté d’adhérer à la CGT.
Bordel mais quelle bande de beauf.
Le 21 janvier 2020 à 15:51:24 James-Pine a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 15:48:12 [Kitano] a écrit :
J'avais parlé avec la vieille du reportage Netflix qui prétend que c'est Christine Villemin, elle envoie chier tout le mondeQuelle vieille ?
Une vieille dans le reportage Netflix, qui était l'épouse d'un journaliste influent et pro-Laroche, elle est exécrable
Le 21 janvier 2020 à 15:56:38 James-Pine a écrit :
J'exprime un dégout profond pour cette femme, c'est incroyable. Et le fait que la pauvre Murielle qui a du vivre toute sa vie avec une telle chose sur la conscience, et qu'elle a toujours peur de se livrer 35 ans apèrs, j'ai même pas envie d'imaginer la correction qu'elle a du recevoir par sa propre sœur après avoir accusé Laroche.Heureusement que les Villemin sont allés vivre loin, très loin de la Vologne parce qu'avec les Laroche et les Jacob (qui sont dans le coup aussi, j'en suis certain), je suis convaincu qu'ils auraient continué a s'acharner sur les Villemin.
Mais le juge Lambert a été un connard de la renvoyer chez elle pour le week end juste après ses aveux
Tu m'étonnes qu'en revenant le lundi elle a changé sa déclarationet oui ils ont bien fait de se casser, sachant que le père de Bernard a dit que s'il recroisait Jean Marie ça allait mal se passer
Et de balancer son nom à la télé
J'avais oublié ça, dans le docu quand il sort "oui oui c'est elle le témoin capital" j'ai sursauté putain, quelle trahison, les forces de l'ordre qui te balancent
Le 21 janvier 2020 à 15:58:27 SeraphinPanlion a écrit :
Tu m'étonnes qu'en revenant le lundi elle a changé sa déclarationet oui ils ont bien fait de se casser, sachant que le père de Bernard a dit que s'il recroisait Jean Marie ça allait mal se passer
J'avais oublié ça, dans le docu quand il sort "oui oui c'est elle le témoin capital" j'ai sursauté putain, quelle trahison, les forces de l'ordre qui te balancent
C'est incroyable d'amateurisme quand même, y'a rien qui va dans cette affaire.
Le 21 janvier 2020 à 16:00:13 James-Pine a écrit :
Le corbeau avait déclaré "je jubilerai devant vous" et voilà cette femme qui sourit à l'enterrement https://youtu.be/zt-KsKTYAc4?t=202
Machiavélisme ou bêtise 2 de QI sourire nerveux, toujours très compliqué
La Louisette a zéro dent et ça lui fait un sourire permanent ayaaa on peut pas trop savoir
Le 21 janvier 2020 à 16:01:57 SeraphinPanlion a écrit :
Le corbeau avait déclaré "je jubilerai devant vous" et voilà cette femme qui sourit à l'enterrement https://youtu.be/zt-KsKTYAc4?t=202Machiavélisme ou bêtise 2 de QI sourire nerveux, toujours très compliqué
La Louisette a zéro dent et ça lui fait un sourire permanent ayaaa on peut pas trop savoir
Ayaaa serait-ce Louisette ?
Le 21 janvier 2020 à 15:59:19 VirtusFortuna01 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 15:58:27 SeraphinPanlion a écrit :
C'est incroyable d'amateurisme quand même, y'a rien qui va dans cette affaire.
Le pire c'est que, encore si il en était resté au "c'est un témoignage capital" ça aurait pu passer, mais après une journaliste lui demande qui est ce témoin, il répond "Ah ça je n'ai pas le droit de vous le dire, c'est le secret de l'instruction" elle demande "C'est Murielle?" il répond "Exact" 5 secondes plus tard, c'est Surréaliste.
Le 21 janvier 2020 à 16:03:59 James-Pine a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 16:01:57 SeraphinPanlion a écrit :
Le corbeau avait déclaré "je jubilerai devant vous" et voilà cette femme qui sourit à l'enterrement https://youtu.be/zt-KsKTYAc4?t=202Machiavélisme ou bêtise 2 de QI sourire nerveux, toujours très compliqué
Ayaaa serait-ce Louisette ?
Ayaaa non c'est pas elle, mais ce serait sans doute pas le seul spécimen sur place
C’est peut-être sa fille Chantal (à gauche sur cette photo apparemment)...
http://thinesclaude.wifeo.com/affaire-gregory---cinquieme-partie.php
Données du topic
- Auteur
- James-Pine
- Date de création
- 21 janvier 2020 à 12:25:34
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 259