[Affaire GRÉGORY] Le Corbeau
https://gw.geneanet.org/gregoryvillemin?lang=en&pz=gregory+gilbert&nz=villemin&p=kilyan&n=laroche le petit-fils de Bernard Laroche
C'est trop
Le 21 janvier 2020 à 15:48:39 Alkaloidesq a écrit :
https://gw.geneanet.org/gregoryvillemin?lang=en&pz=gregory+gilbert&nz=villemin&p=jean+bernard&n=laroche bordel de merde Jean-Bernard le fils de Bernard Laroche
https://gw.geneanet.org/gregoryvillemin?lang=en&pz=gregory+gilbert&nz=villemin&p=kilyan&n=laroche le petit-fils de Bernard Laroche
C'est trop
Oh bordel les pauvres
Mais je croyais que Bernard n'avait qu'un fils ?
Le 21 janvier 2020 à 15:48:12 [Kitano] a écrit :
J'avais parlé avec la vieille du reportage Netflix qui prétend que c'est Christine Villemin, elle envoie chier tout le monde
C'est vraiment la dernière personne que je soupçonne
Oui elle a fait un sacré bazar à l'enterrement, mais tu sais jamais comment tu vas réagir quand tu es devant le cercueil. Je me rappelle même pas de l'enterrement d'une amie parce que je me suis assise contre un mur et je suis restée là des heures sans bouger, alors hurler GREGORY REVIEEEEEENS c'est pas tellement étrange
J'avais parlé avec la vieille du reportage Netflix qui prétend que c'est Christine Villemin, elle envoie chier tout le monde
Quelle vieille ?
Le 21 janvier 2020 à 15:46:56 VirtusFortuna01 a écrit :
C'est quoi l'embrouille entre les Jacob et les parents des Gregory à la base ?
Le 21 janvier 2020 à 15:51:04 SeraphinPanlion a écrit :
J'avais parlé avec la vieille du reportage Netflix qui prétend que c'est Christine Villemin, elle envoie chier tout le mondeC'est vraiment la dernière personne que je soupçonne
Oui elle a fait un sacré bazar à l'enterrement, mais tu sais jamais comment tu vas réagir quand tu es devant le cercueil. Je me rappelle même pas de l'enterrement d'une amie parce que je me suis assise contre un mur et je suis restée là des heures sans bouger, alors hurler GREGORY REVIEEEEEENS c'est pas tellement étrange
Non mais en plus c'était le bordel à l'enterrement tout le monde soupçonnait tout le monde et savait que le corbeau était parmis eux
+ les journalistes qui poussaient pour filmer le cercueil de plus près
Oui d'ailleurs le gamin a ete endormi ou tuer par insuline ... comme par hasard m bolle faisait les injection
Jai vue un film de gueere ou un traitre résistant essyer de tuer une autre par insuline
Quand jai vue le reportage sur grgory netflix disant quil ont trouvé une seringue dinsu jai tiquer
Le 21 janvier 2020 à 15:52:22 James-Pine a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 15:51:04 SeraphinPanlion a écrit :
J'avais parlé avec la vieille du reportage Netflix qui prétend que c'est Christine Villemin, elle envoie chier tout le mondeC'est vraiment la dernière personne que je soupçonne
Non mais en plus c'était le bordel à l'enterrement tout le monde soupçonnait tout le monde et savait que le corbeau était parmis eux
+ les journalistes qui poussaient pour filmer le cercueil de plus près
Y a même un gosse de même pas 10 ans qui a gueulé aux journalistes de se casser super vulgairement, l'ambiance putain
Le 21 janvier 2020 à 15:49:47 James-Pine a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 15:48:39 Alkaloidesq a écrit :
https://gw.geneanet.org/gregoryvillemin?lang=en&pz=gregory+gilbert&nz=villemin&p=jean+bernard&n=laroche bordel de merde Jean-Bernard le fils de Bernard Laroche
C'est tropOh bordel les pauvres
Mais je croyais que Bernard n'avait qu'un fils ?
Jean-Bernard est né en décembre 1985 après la mort de Bernard, si ça se trouve on ne parle pas de lui car il a rien à voir avec l'enquête du coup, il était pas dans la voiture alors que Sébastien si
Le 21 janvier 2020 à 15:50:05 VirtusFortuna01 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 15:48:19 James-Pine a écrit :
Je suis le seul à délirer sur le fait que Bernard a 29 ans au moment des faits ?Cette dégaine, le Pablo Escobar du terroir.
En vrai il fait son page, c'est juste que ce look fait vieux beauf aujourd'hui.
Mais non sur d'autres photos on voit qu'il a des rides et plein de trucs qui normalement se choppent bien plus tard
La consanguinité fait des ravages
J'exprime un dégout profond pour cette femme, c'est incroyable. Et le fait que la pauvre Murielle qui a du vivre toute sa vie avec une telle chose sur la conscience, et qu'elle a toujours peur de se livrer 35 ans apèrs, j'ai même pas envie d'imaginer la correction qu'elle a du recevoir par sa propre sœur après avoir accusé Laroche.
Heureusement que les Villemin sont allés vivre loin, très loin de la Vologne parce qu'avec les Laroche et les Jacob (qui sont dans le coup aussi, j'en suis certain), je suis convaincu qu'ils auraient continué a s'acharner sur les Villemin.
Le 21 janvier 2020 à 15:46:56 VirtusFortuna01 a écrit :
C'est quoi l'embrouille entre les Jacob et les parents des Gregory à la base ?
Ça a visiblement commencé à chauffer sur fond de jalousie et de "gneugneugneu les chefs, les Giscard" lorsque Jean-Marie Villemin a arrêté d’adhérer à la CGT. Jalousie qui a empiré à mesure que JM, de toute évidence le moins con de la famille (et peut-être aussi petit con prétentieux), a gravi les échelons et dépassé sa condition plus facilement.
je disais pas par rapport à muriel ou le coupable de se dénoncer mais par rapport aux flics, pourquoi ils continuent d'enqueter sil ya prescription , ils perdent du fric et de l'argent, du temps nn?
parce qu'évidemment que le coupable va pas se dénoncer sil ya prescription, car les gens vont le niquer hein
Données du topic
- Auteur
- James-Pine
- Date de création
- 21 janvier 2020 à 12:25:34
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 259