Topic de James-Pine :

[Affaire GRÉGORY] Le Corbeau

https://youtu.be/xhGmsENBsA4

C'est elle le corbeau (M.A Laroche, la femme de Bernard Laroche) c'est évident, elle a un tic de langage, elle dit souvent "alors", comme le corbeau dans ses appels + même intonation et phrasé coupé.

Murielle Bolle a dit la vérité au début, Bernard Laroche est le tueur mais il est seulement l'exécutant.

Derrière il y a toute sa famille Laroche, les Jacob aussi et Michel Villemin qui a posté lui-même le courrier de revendication du crime.

Murielle Bolle ment depuis quarante ans par pression familiale étant donné que c'est la soeur de M.A Laroche.
Ils menacent sans doute de mort donc elle ne dira jamais la vérité (sauf sur son lit de mort)

+ dans l'interview elle n'est pas du tout convaincante.
Elle a tous les tics typiques du menteur.

Pourquoi ne pas passer elle et sa soeur Murielle Bolle au détecteur de mensonge ? :(

Pas logique qu'un gosse paye pour une querelle de consanguins trisomiques.

Le 21 janvier 2020 à 12:28:36 __Samara__ a écrit :
Pas logique qu'un gosse paye pour une querelle de consanguins trisomiques.

si c'est une logique de consainguin trisomiques peut être. :(

Le 21 janvier 2020 à 12:27:35 James-Pine a écrit :
+ dans l'interview elle n'est pas du tout convaincante.
Elle a tous les tics typiques du menteur.

Pourquoi ne pas passer elle et sa soeur Murielle Bolle au détecteur de mensonge ? :(

Parce que le détecteur de vaut rien juridiquement comme scientifiquement

Le 21 janvier 2020 à 12:30:22 GrosPorcToBG a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 12:27:35 James-Pine a écrit :
+ dans l'interview elle n'est pas du tout convaincante.
Elle a tous les tics typiques du menteur.

Pourquoi ne pas passer elle et sa soeur Murielle Bolle au détecteur de mensonge ? :(

Parce que le détecteur de vaut rien juridiquement comme scientifiquement

Mais on saurait au moins si elles mentent

Le but n'est pas de les faire emprisonner car à mon avis les vrais coupables dont tous morts. Elles ont été utilisées et doivent porter leur lourd secret jusque dans la tombe.

Le but serait au moins de connaître la vérité

+ quelqu'un sait comment se fait-il que la mère de Grégory ait été désignée presque 10 fois de suite comme auteur des lettres du corbeau par les experts en écriture ?
C'est "une" des corbeaux oui, elle fait la gentille mais sa réputation de connasse la suit toujours... Il y a eu un triangle maléfique avec le couple Laroche, les deux Jacob et Michel qui est reconnu pour sa jalousie extrême... Et la maman de jm Villemin qui cherche à cacher une vérité... Mais quoi ? On ne sait pas.... Chacun à un
intérêt de cacher des lourds secrets
Osef l'enquête a été sabordée d'entrée on ne saura jamais la vérité.
C'est faux la vérité est Construite à 75% je pense

Le 21 janvier 2020 à 12:51:11 CengiSKhan a écrit :
C'est "une" des corbeaux oui, elle fait la gentille mais sa réputation de connasse la suit toujours... Il y a eu un triangle maléfique avec le couple Laroche, les deux Jacob et Michel qui est reconnu pour sa jalousie extrême... Et la maman de jm Villemin qui cherche à cacher une vérité... Mais quoi ? On ne sait pas.... Chacun à un
intérêt de cacher des lourds secrets

une corbette on dit

Donc c'est la mère de Grégory le corbeau ?
Je pense pas qu'elle soit corbeau mais elle est pas innocente à 100%
Je ne comprends pas pourquoi Christine Villemin aurait voulu tuer son fils :(
Up + https://www.youtube.com/watch?v=6iUMuWqk0Pw son regard fuyant c'est évident qu'elle ment bordel

+ je ne comprends pas pourquoi Murielle Bolle, une gamine de 15 ans, a été embarquée là-dedans par les coupables et rendue complice du crime.

On dit même que c'est elle qui lui a fait l'injection d'insuline. Mais quel intérêt que ce soit elle ? Ca aurait pu être Bernard, il n'avait pas besoin d'elle pour tuer Grégory :( Pourquoi il est allé la chercher au collège ?

L'auteur du plan est Michel Villemin, le frère du père de Gregory. Le tueur est Michel Laroche et oui la femme c'est probable que se soit elle, bonne analyse mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 21 janvier 2020 à 13:56:02 James-Pine a écrit :
+ je ne comprends pas pourquoi Murielle Bolle, une gamine de 15 ans, a été embarquée là-dedans par les coupables et rendue complice du crime.

On dit même que c'est elle qui lui a fait l'injection d'insuline. Mais quel intérêt que ce soit elle ? Ca aurait pu être Bernard, il n'avait pas besoin d'elle pour tuer Grégory :( Pourquoi il est allé la chercher au collège ?

Répondez moi svp

Le 21 janvier 2020 à 13:58:26 James-Pine a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 13:56:02 James-Pine a écrit :
+ je ne comprends pas pourquoi Murielle Bolle, une gamine de 15 ans, a été embarquée là-dedans par les coupables et rendue complice du crime.

On dit même que c'est elle qui lui a fait l'injection d'insuline. Mais quel intérêt que ce soit elle ? Ca aurait pu être Bernard, il n'avait pas besoin d'elle pour tuer Grégory :( Pourquoi il est allé la chercher au collège ?

Répondez moi svp

Peut être pour qu'il est un alibi appuyé par Murielle ou alors comme elle était mineure ils n'auraient pas été embêté par la justice ? :(

Données du topic

Auteur
James-Pine
Date de création
21 janvier 2020 à 12:25:34
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 339