Topic de James-Pine :

[Affaire GRÉGORY] Le Corbeau

Le 21 janvier 2020 à 15:09:29 James-Pine a écrit :
"Jacob".. Tiens tiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est eux les décideurs du meurtre. Et ils sont protégés par la justice.

:rire:

Le 21 janvier 2020 à 12:25:34 James-Pine a écrit :
https://youtu.be/xhGmsENBsA4

C'est elle le corbeau (M.A Laroche, la femme de Bernard Laroche) c'est évident, elle a un tic de langage, elle dit souvent "alors", comme le corbeau dans ses appels + même intonation et phrasé coupé.

Murielle Bolle a dit la vérité au début, Bernard Laroche est le tueur mais il est seulement l'exécutant.

Derrière il y a toute sa famille Laroche, les Jacob aussi et Michel Villemin qui a posté lui-même le courrier de revendication du crime.

Murielle Bolle ment depuis quarante ans par pression familiale étant donné que c'est la soeur de M.A Laroche.
Ils menacent sans doute de mort donc elle ne dira jamais la vérité (sauf sur son lit de mort)

y'a plus qu'a attendre le coronavirus alors :ok:

Quel équipe de bas du front quand même, ahurissant cette famille

C'est Bernard laroche c'est évident, souvenez vous dans l'enregistrement de mr.Ker avec louisette, elle disait que bernard laroche était venu dormir chez elle parce qu'il avait peur de se faire tuer par jean michel villemin, si il n'avait rien a se reprocher, il ne se serait jamais cacher et sa soeur aurait prit le car scolaire le jour de la mort du petit.

Tout coïncide faut vraiment être con pour pas le voir.

Le 21 janvier 2020 à 16:24:19 SeraphinPanlion a écrit :
Un témoignage plus fake que les Filles de la Poste, sérieusement ?

Les grosses bitchs flairées à des KM. Sauf pour Lambert.

Le 21 janvier 2020 à 15:58:24 [Kitano] a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 15:51:24 James-Pine a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 15:48:12 [Kitano] a écrit :
J'avais parlé avec la vieille du reportage Netflix qui prétend que c'est Christine Villemin, elle envoie chier tout le monde :hap:

Quelle vieille ?

Une vieille dans le reportage Netflix, qui était l'épouse d'un journaliste influent et pro-Laroche, elle est exécrable

Insupportable cette vieille. Elle et son mari + l’avocat de Laroche, on dirait le Diable qui a pris possession de leurs esprits. Flippants ces gens matrixés par la haine, l’argent et le mensonge.

Le 21 janvier 2020 à 15:41:23 James-Pine a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 15:39:45 Flyzoo a écrit :
J'ai jamais suivi l'histoire en détail mais ça a l'air d'être un truc de fou. Faudrait sérieusement que je m'y intéresse un jour :rire:

L'histoire d'une famille 2 de qi qui réussit le crime parfait + entourloupe la justice depuis 40 ans :rire:

:rire:

Affaire fascinante, ça manque de nos jours :(
Mon père me racontait que tout le monde en parlait à l'époque, c'était un véritable feuilleton.

Sinon on ne parle pas assez de la responsabilité des journalistes.
Un contre-pouvoir nécessaire au fonctionnement de toute démocratie qu'ils disaient ...

Le suspect va bientôt craquer
Pourquoi on osef des portraits robots ?

[13:57:59] <TAMHAIR>
L'auteur du plan est Michel Villemin, le frère du père de Gregory. Le tueur est Michel Laroche et oui la femme c'est probable que se soit elle, bonne analyse mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Et pourquoi pas Marcel Jacob?

on s'en doute très bien depuis le début l'op
et ça se voit, ils sont archi bizarre
La grosse Murielle devrait aller en taule pour complicité si on a un jour un coupable avéré.
Pour moi c'est évident que Murielle Bolle a dit la vérité au début.

Le 21 janvier 2020 à 15:40:35 James-Pine a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 15:38:46 SeraphinPanlion a écrit :
Je suis contente des docus Netflix en tout cas, ça devenait compliqué d'expliquer ce bordel à mes collègues anglais :hap:

Ca va pas aider à changer le cliché du bouseux français consanguin en tous cas :rire:

Les Anglais ont aussi leur lot de bouseux consanguin t'en fait pas pour eux :hap:

Sinon c'est un meurtre commandité simplement.

Le 06 mai 2020 à 14:23:09 merdouille69 a écrit :
C'est Bernard laroche c'est évident, souvenez vous dans l'enregistrement de mr.Ker avec louisette, elle disait que bernard laroche était venu dormir chez elle parce qu'il avait peur de se faire tuer par jean michel villemin, si il n'avait rien a se reprocher, il ne se serait jamais cacher et sa soeur aurait prit le car scolaire le jour de la mort du petit.

Tout coïncide faut vraiment être con pour pas le voir.

Jean Ker est surtout un énorme pro-villemin se prenant pour un détective alors qu'il était un simple photographe de Paris Match, n'hésitant pas à se retourner contre les Villemin à partir du moment que les Villemin ont refusé de lui filer des photos gratos...

Jean Ker est le responsable du meurtre de Laroche et surement le responsable du non-aboutissement de toute cette histoire. Ce mec est une plaie et est détesté de tous. Un vrai boulet ce type.

Pour Netflix, forcément il a raconté plein de conneries à cause de son égo et Netflix Pro-Villemin n'a pas raconté que dès le meurtre du gamin, Villemin voulait tuer tout le monde avec son fusil mais a été rapidement empêcher par l'omniprésence des gendarmes. D'ou le geste de Laroche de se planquer car il était visé.

Le père Villemin a tenté à plusieurs reprises de tuer les "dit-coupables" mais a toujours été reboutés par les flics qu'ils l'ont laissé repartir avec son fusil.....

En parlant de coïncidence con, j'ai toujours trouvé ça très bizarre le fait de kidnapper un gamin sous la vue de sa belle-soeur... Les mecs réussissent tout leur coups mais ils sont crétin pour enlever un gamin en présence de témoin ? Bizarre comme coïncidence.

Si tu commences à écouter Netflix, impossible de te faire un vrai avis....

Données du topic

Auteur
James-Pine
Date de création
21 janvier 2020 à 12:25:34
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 300