[Affaire GRÉGORY] Le Corbeau
Le 21 janvier 2020 à 14:54:38 Filandrin a écrit :
Le seul qui sait qui l'a tué c'est surement grégory et encore
Pas con, et pourquoi personne lui demande à ce petit Grégory ?
Franchement les parents Villemin ont été courageux, j'aurais jamais pu avoir l'air aussi calme à la télé, j'aurais défoncé tout le monde
En deuil parce que t'as une deuxième voiture et un putain de canapé et que ta femme ressemble pas à Shrek, merde
Le 21 janvier 2020 à 14:57:11 DarkPoloGang a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 14:54:38 Filandrin a écrit :
Le seul qui sait qui l'a tué c'est surement grégory et encorePas con, et pourquoi personne lui demande à ce petit Grégory ?
parce qu'il sait pas encore parler...
en plus on entendrait rien, le sac poubelle étouffe trop le bruit
Y'en a un dont on parle jamais, c'est Sébastien, le fils de Bernard Laroche, qui était dans la voiture avec son père et Murielle
Il avait l'âge de Gregory donc ok c'est un peu jeune mais à 4 ans tu peux tout de même te souvenir qu'il y a quelques jours tu étais dans une voiture avec ton père, ta cousine et Grégory
Le 21 janvier 2020 à 14:59:27 James-Pine a écrit :
Y'en a un dont on parle jamais, c'est Sébastien, le fils de Bernard Laroche, qui était dans la voiture avec son père et MurielleIl avait l'âge de Gregory donc ok c'est un peu jeune mais à 4 ans tu peux tout de même te souvenir qu'il y a quelques jours tu étais dans une voiture avec ton père, ta cousine et Grégory
Je pense qu'ils font pas confiance du tout à ce gosse pour dire la vérité
Le 21 janvier 2020 à 15:00:02 SeraphinPanlion a écrit :
Y'en a un dont on parle jamais, c'est Sébastien, le fils de Bernard Laroche, qui était dans la voiture avec son père et MurielleIl avait l'âge de Gregory donc ok c'est un peu jeune mais à 4 ans tu peux tout de même te souvenir qu'il y a quelques jours tu étais dans une voiture avec ton père, ta cousine et Grégory
Mais à 4 ans justement t'es pas assez mature pour mentir
Le 21 janvier 2020 à 14:58:39 SeraphinPanlion a écrit :
Franchement les parents Villemin ont été courageux, j'aurais jamais pu avoir l'air aussi calme à la télé, j'aurais défoncé tout le mondeEn deuil parce que t'as une deuxième voiture et un putain de canapé et que ta femme ressemble pas à Shrek, merde
Le 21 janvier 2020 à 15:04:55 EtroGoddess a écrit :
Murielle qui est au centre de tout à cause de sa famille de beauf. Sa vie est un enfer. Elle parlera un jour
Sa soeur la tient par les "couilles", elle en a une peur bleue
Le 21 janvier 2020 à 15:03:17 James-Pine a écrit :
Ouais mais s'il y a bien un témoin plus manipulé que Murielle Bolle, ce sera lui... En 2020 pas mieux, il doit avoir presque la quarantaine, il a sans doute envie de rien dire du tout parce que son père est mort
Murielle qui est au centre de tout à cause de sa famille de beauf. Sa vie est un enfer. Elle parlera un jour
Comme je l'ai dit elle n'a aucune raison de parler car si elle le fait elle sera mise en prison et devra dénoncer sa famille (sa soeur + les Jacob)
Même si elle dit la vérité sur son lit de mort ses enfants en pâtiront toute leur vie donc vaut mieux emporter son secret dans la tombe
J'imagine pas être à sa place, tout ce temps, aucune vie possible, tout le monde te reconnaît, un secret pareil...
Le 21 janvier 2020 à 15:08:20 SeraphinPanlion a écrit :
Murielle qui est au centre de tout à cause de sa famille de beauf. Sa vie est un enfer. Elle parlera un jourJ'imagine pas être à sa place, tout ce temps, aucune vie possible, tout le monde te reconnaît, un secret pareil...
Elle a été descolarisée dès ses 15 ans en plus donc aucun ami, solitude + boulot de merde
Le 21 janvier 2020 à 15:07:31 SeraphinPanlion a écrit :
Ouais mais s'il y a bien un témoin plus manipulé que Murielle Bolle, ce sera lui... En 2020 pas mieux, il doit avoir presque la quarantaine, il a sans doute envie de rien dire du tout parce que son père est mort
Ouais mais en 1984 il aurait pu dire quelque chose, même si d'un point de vue judiciaire le témoignage d'un enfant de 4 ans ne vaut pas grand-chose
Le 21 janvier 2020 à 15:11:20 James-Pine a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 15:07:31 SeraphinPanlion a écrit :
Ouais mais en 1984 il aurait pu dire quelque chose, même si d'un point de vue judiciaire le témoignage d'un enfant de 4 ans ne vaut pas grand-chose
Franchement si Murielle Bolle avait peur, j'imagine pas le propre fils des Laroche. Et puis s'il était comme moi à 4 ans, il devait même pas regarder par la fenêtre de la voiture et il avait aucune idée de ce qu'il se passait
+ détail très important :
Murielle Bolle a réitéré 3 fois sur plusieurs jours ses accusations contre son beau-frère Bernard Laroche.
Le juge la laisse repartir chez elle pour le week end, et le lundi matin, devant chez elle elle se rétracte.
Des proches et voisins ont assurer avoir entendu des cris et des hurlements venant de chez les Bolle, et Murielle a même tenté une fugue pendant ce week end.
Données du topic
- Auteur
- James-Pine
- Date de création
- 21 janvier 2020 à 12:25:34
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 259