[Affaire GRÉGORY] Le Corbeau
Le 21 janvier 2020 à 14:43:41 _Sociopathie_ a écrit :
Les responsables viennent d’un syndicat. De rien
Le fait que les avocats de Laroche venaient de la CGT et jouaient du conflit avec les avocat des Villemin qui étaient plutôt de droite a foutu le bordel oui
Le 21 janvier 2020 à 14:42:40 SeraphinPanlion a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 14:37:11 James-Pine a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 14:28:38 SeraphinPanlion a écrit :
En cliquant, j'allais poster que je pensais que c'était Marie-Ange Laroche. On est d'accord Je pense que les policiers l'entendent très bien, mais que ça ne suffit pas à mettre quelqu'un en prison...https://youtu.be/ufkY7KU0Fgs?t=52
Elle a l'air tellement pas sereine là Marie-Ange
Et en même temps ça se voit que c'est pas eux les décideurs. Ils sont trop cons.
C'est très difficile dans cette affaire de décider s'ils sont coupables avec l'air stressé ou s'ils sont LENTS en fait
Mais même quelqu'un de con ou de lent tu le vois s'il est coupable, rien que dans le regard
Le regard fuyant, le fait de baisser les yeux en fin de phrase alors que quand on dit la vérité c'est plutôt le contraire
Murielle a exactement le même regard fuyant sauf qu'il y a le poids des décénies de mensonges et de la pression familiale qui se rajoutent
Si elle dit la vérité elle ira en prison pour mensonge et complicité de meurtre (l'insuline) et devra dénoncer sa famille
Pas étonnant qu'elle mente encore
Le 21 janvier 2020 à 14:45:50 WayneRouiller a écrit :
La famille à 2 de qi mais dont l’affaire traîne depuis des décennies
La famille de consanguins trisomiques qui arrive à gruger la justice depuis 40 ans
Le 21 janvier 2020 à 14:48:28 MetteZevou a écrit :
Arrêtez avec cette histoire je vais encore devoir m'envoyer tous les documentaires
Je suis pile dans cette période
J'ai ma theorie , apres avoir lu les 6 livres de ce sujet , ainsi que toutes les videos d'archives...
Il me semble que c'est le facteur qui etais le corbeau , cela pour 3 raisons
Il semblerais que le facteur etais dans le projet mk ultra , et mettais toutes les armes sur le petit gregory , pour mener une experience sur le comportement des parents et leurs entretien de la maison et du jardin avec un fils sous arme psychotique
Le facteur etais aussi au courant pour la terre plate , a ca retraite , il a ete retrouvé dans son bureau des plans , des calculs et surtout des condessions de plusieurs astronaute sur le sujet
Et enfin , il a ete vu plusieurs fois que le facteur et la mere de gregory allaient a la meme boulangerie...
Le 21 janvier 2020 à 14:48:29 James-Pine a écrit :
En cliquant, j'allais poster que je pensais que c'était Marie-Ange Laroche. On est d'accord Je pense que les policiers l'entendent très bien, mais que ça ne suffit pas à mettre quelqu'un en prison...https://youtu.be/ufkY7KU0Fgs?t=52
Et en même temps ça se voit que c'est pas eux les décideurs. Ils sont trop cons.
C'est très difficile dans cette affaire de décider s'ils sont coupables avec l'air stressé ou s'ils sont LENTS en fait
Mais même quelqu'un de con ou de lent tu le vois s'il est coupable, rien que dans le regard
Le regard fuyant, le fait de baisser les yeux en fin de phrase alors que quand on dit la vérité c'est plutôt le contraire
Murielle a exactement le même regard fuyant sauf qu'il y a le poids des décénies de mensonges et de la pression familiale qui se rajoutent
Si elle dit la vérité elle ira en prison pour mensonge et complicité de meurtre (l'insuline) et devra dénoncer sa famille
Pas étonnant qu'elle mente encore
J'espère qu'elle laissera une lettre expliquant tout...
Le 21 janvier 2020 à 14:49:29 mais_allo a écrit :
si vous regardez la série netflix, pas besoin de cette interview on sait très bien les gens qui l'ont fait et il le savait le père de grégory (j'ai plus son nom) sinon il aurait pas tué bernard
Je me méfie des documentaires ou séries, c'est mis en scène d'une certaine façon c'est pas pour rien
Mieux vaut prendre les faits tels qu'ils sont pour se faire un avis
Le 21 janvier 2020 à 14:50:23 SeraphinPanlion a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 14:48:29 James-Pine a écrit :
Pas étonnant qu'elle mente encoreJ'espère qu'elle laissera une lettre expliquant tout...
Si elle avoue son crime et son mensonge même avant de mourir, ses enfants en porteront le poids toute leur vie.
Donc finalement je doute qu'elle dise un jour la vérité
Le 21 janvier 2020 à 14:50:27 James-Pine a écrit :
si vous regardez la série netflix, pas besoin de cette interview on sait très bien les gens qui l'ont fait et il le savait le père de grégory (j'ai plus son nom) sinon il aurait pas tué bernardJe me méfie des documentaires ou séries, c'est mis en scène d'une certaine façon c'est pas pour rien
justement ce documentaire est vraiment très bien fait, moi même au début j'étais septique mais je te le conseille
il y a que 5 ou 6 épisodes et t'as différentes visions de l'affaire, c'est super intéressant
et c'est surtout ce qu'il s'est réellement passé
Le 21 janvier 2020 à 14:49:40 Grosporovitch3 a écrit :
J'ai ma theorie , apres avoir lu les 6 livres de ce sujet , ainsi que toutes les videos d'archives...Il me semble que c'est le facteur qui etais le corbeau , cela pour 3 raisons
Il semblerais que le facteur etais dans le projet mk ultra , et mettais toutes les armes sur le petit gregory , pour mener une experience sur le comportement des parents et leurs entretien de la maison et du jardin avec un fils sous arme psychotique
Le facteur etais aussi au courant pour la terre plate , a ca retraite , il a ete retrouvé dans son bureau des plans , des calculs et surtout des condessions de plusieurs astronaute sur le sujet
Et enfin , il a ete vu plusieurs fois que le facteur et la mere de gregory allaient a la meme boulangerie...
Le 21 janvier 2020 à 14:52:04 mais_allo a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 14:50:27 James-Pine a écrit :
si vous regardez la série netflix, pas besoin de cette interview on sait très bien les gens qui l'ont fait et il le savait le père de grégory (j'ai plus son nom) sinon il aurait pas tué bernardJe me méfie des documentaires ou séries, c'est mis en scène d'une certaine façon c'est pas pour rien
justement ce documentaire est vraiment très bien fait, moi même au début j'étais septique mais je te le conseille
il y a que 5 ou 6 épisodes et t'as différentes visions de l'affaire, c'est super intéressantet c'est surtout ce qu'il s'est réellement passé
De toutes façons je vais me le faire parce qu'en ce moment je suis à fond là-dedans
Ah merde j'ai pas Netflix
Le 21 janvier 2020 à 14:53:07 SeraphinPanlion a écrit :
Je trouve le documentaire plutôt objectif, à part le Jean Ker un peu irritant qui glousse en parlant de meurtre
oui moi aussi je trouvais que c'était un FDP au début et finalement c'est loin d'être le pire
Le 21 janvier 2020 à 14:54:29 mais_allo a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 14:53:07 SeraphinPanlion a écrit :
Je trouve le documentaire plutôt objectif, à part le Jean Ker un peu irritant qui glousse en parlant de meurtreoui moi aussi je trouvais que c'était un FDP au début et finalement c'est loin d'être le pire
Oui, il se prend juste un peu pour un personnage de film avec Jean Gabin, mais c'est un type pas trop détestable au final
Données du topic
- Auteur
- James-Pine
- Date de création
- 21 janvier 2020 à 12:25:34
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 259