[Affaire GRÉGORY] Le Corbeau
Le 21 janvier 2020 à 12:33:13 James-Pine a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 12:30:22 GrosPorcToBG a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 12:27:35 James-Pine a écrit :
+ dans l'interview elle n'est pas du tout convaincante.
Elle a tous les tics typiques du menteur.Pourquoi ne pas passer elle et sa soeur Murielle Bolle au détecteur de mensonge ?
Parce que le détecteur de vaut rien juridiquement comme scientifiquement
Mais on saurait au moins si elles mentent
Le but n'est pas de les faire emprisonner car à mon avis les vrais coupables dont tous morts. Elles ont été utilisées et doivent porter leur lourd secret jusque dans la tombe.
Le but serait au moins de connaître la vérité
Justement on saurait pas, le détecteur c'est pas hyper fiable.
Le 21 janvier 2020 à 14:00:17 Sinousite a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 12:33:13 James-Pine a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 12:30:22 GrosPorcToBG a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 12:27:35 James-Pine a écrit :
+ dans l'interview elle n'est pas du tout convaincante.
Elle a tous les tics typiques du menteur.Pourquoi ne pas passer elle et sa soeur Murielle Bolle au détecteur de mensonge ?
Parce que le détecteur de vaut rien juridiquement comme scientifiquement
Mais on saurait au moins si elles mentent
Le but n'est pas de les faire emprisonner car à mon avis les vrais coupables dont tous morts. Elles ont été utilisées et doivent porter leur lourd secret jusque dans la tombe.
Le but serait au moins de connaître la vérité
Justement on saurait pas, le détecteur c'est pas hyper fiable.
Mais là c'est tellement évident bordel même pas besoin d'un détecteur, Murielle se pince les lèvres comme pour s'empêcher de parler, elle a son secret écrit dans ses yeux
Et pareil pour M.A qui est plus froide mais on dirait qu'elle s'en fout du meurtre
Le 21 janvier 2020 à 13:59:41 TAMHAIR a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 13:58:26 James-Pine a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 13:56:02 James-Pine a écrit :
+ je ne comprends pas pourquoi Murielle Bolle, une gamine de 15 ans, a été embarquée là-dedans par les coupables et rendue complice du crime.On dit même que c'est elle qui lui a fait l'injection d'insuline. Mais quel intérêt que ce soit elle ? Ca aurait pu être Bernard, il n'avait pas besoin d'elle pour tuer Grégory Pourquoi il est allé la chercher au collège ?
Répondez moi svp
Peut être pour qu'il est un alibi appuyé par Murielle ou alors comme elle était mineure ils n'auraient pas été embêté par la justice ?
Il s'en serait mieux sorti s'il avait procédé seul car la justice n'en avait rien à faire qu'elle soit mineure à l'époque + elle a parlé direct et c'est ça qui a fait qu'il s'est fait emprisonner puis tuer par Jean-Marie
"Ils ont pas pu prouver que c'était moi" et la rombière qui s'approche comme pour lui donner un coup d'épaule
https://www.youtube.com/watch?v=o0kj8GRwJjE&t=105s
"on est innocents"
Murielle c'est un alibi avec son fils, plusieurs témoins ont ce jour là Murielle qui prend pas le bus, la voiture qui monte vers la maison ou qui s'en éloigne mais encore par soucis de secrets personnels tout le monde a fait omerta...
Moi je trouve que Christine a eu un comportement étrange ce jour là, mais je pensais pas qu'elle ait tué le gosse non... Après j'ai dit du mal à dire tout le monde est blanc ou noir dans cette affaire il y a plusieurs coupables
+ je ne comprends pas pourquoi Murielle Bolle, une gamine de 15 ans, a été embarquée là-dedans par les coupables et rendue complice du crime.On dit même que c'est elle qui lui a fait l'injection d'insuline. Mais quel intérêt que ce soit elle ? Ca aurait pu être Bernard, il n'avait pas besoin d'elle pour tuer Grégory Pourquoi il est allé la chercher au collège ?
Répondez moi svp
Piste de l'insuline pour moi
Le 21 janvier 2020 à 14:24:10 CooshPampers a écrit :
"Ils ont pas pu prouver que c'était moi" et la rombière qui s'approche comme pour lui donner un coup d'épaulehttps://www.youtube.com/watch?v=o0kj8GRwJjE&t=105s
"on est innocents"
A mon avis c'est le couple Jacob (donc les grands-parents) qui ont fomenté le coup, Bernard a été l'exécutant, avec Murielle (alibi) et Marie-Ange (corbeau).
Mais bordel pourquoi ils ont compté sur des débiles pareils pour commettre un meurtre, ils doivent avoir 60 de QI à eux trois
Le 21 janvier 2020 à 14:33:26 AllezFifouent a écrit :
Répondez moi svp
Oui mais pourquoi demander à Murielle d'injecter l'insuline alors que Bernard aurait pu tout faire tout seul
Le 21 janvier 2020 à 14:28:38 SeraphinPanlion a écrit :
En cliquant, j'allais poster que je pensais que c'était Marie-Ange Laroche. On est d'accord Je pense que les policiers l'entendent très bien, mais que ça ne suffit pas à mettre quelqu'un en prison...
https://youtu.be/ufkY7KU0Fgs?t=52
Elle a l'air tellement pas sereine là Marie-Ange
Et en même temps ça se voit que c'est pas eux les décideurs. Ils sont trop cons.
Le 21 janvier 2020 à 14:36:08 James-Pine a écrit :
Répondez moi svp
Oui mais pourquoi demander à Murielle d'injecter l'insuline alors que Bernard aurait pu tout faire tout seul
Hmm ça s'improvise sûrement pas de faire les piqûres quand tu en as jamais fait et elle elle avait appris à les faire pour soigner sa mère...
https://youtu.be/ufkY7KU0Fgs?t=90
"-Vous avez un alibi pour cette heure-là ?
-Ben eeeeuuuuh oui... t'façon j'ai ma belle soeur qui m'a vu euuuuh t'façons on a la conscience tranquille j'crois qu'ben c'est ça qui nous a sauvés"
Bordel mais comment le juge Lambert peut-il être assez con pour avoir toujours cru à l'innocence de Laroche
Le 21 janvier 2020 à 14:38:01 AllezFifouent a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 14:36:08 James-Pine a écrit :
Répondez moi svp
Hmm ça s'improvise sûrement pas de faire les piqûres quand tu en as jamais fait et elle elle avait appris à les faire pour soigner sa mère...
Ah ça se tient
Petit mindfuck : Laroche avait 30 ans au moment de sa mort donc 29 au moment des faits.
Il a tellement la gueule d'un vieux daron de 45 piges bordel
Le 21 janvier 2020 à 14:37:11 James-Pine a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 14:28:38 SeraphinPanlion a écrit :
En cliquant, j'allais poster que je pensais que c'était Marie-Ange Laroche. On est d'accord Je pense que les policiers l'entendent très bien, mais que ça ne suffit pas à mettre quelqu'un en prison...https://youtu.be/ufkY7KU0Fgs?t=52
Elle a l'air tellement pas sereine là Marie-Ange
Et en même temps ça se voit que c'est pas eux les décideurs. Ils sont trop cons.
C'est très difficile dans cette affaire de décider s'ils sont coupables avec l'air stressé ou s'ils sont LENTS en fait
Données du topic
- Auteur
- James-Pine
- Date de création
- 21 janvier 2020 à 12:25:34
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 259