Topic de Marlroro :

[Sondage] L'Etat Américain qui vous attire le +

Le 07 janvier 2020 à 08:30:26 INCENDIUM_V2 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 08:18:38 St-Peigneq a écrit :
Je vis a Irvine, CA: suburbia a perte de vue, Santa Ana pas loin c'est un coupe gorge (aka stabby Ana), LA c'est plein de clodos et de drug addicts, les gens sont superficiels et c'est chacun pour sa gueule.
Venez juste en vacances pour voir les parcs naturels, pas pour le american dream.
Si c'etait pas pour le boulot, je serais bien mieux en France.

Tu sais khey tu vas a San diego et tu ne voudrais plus jamais revenir en France apres, il y a presque aucun clodo la-bas, c'est l'une des meilleurs ville au USA

je connais quelqu'un qui vit la bas, elle m a dit qu il y a que des asiat et mexicains, elle est elle meme asiat :rire:

Mais sinon oui je valide, ça a l air d etre une tres belle ville

le Montana à cause de FC5 lol

La Louisiane ! (normal pour un Français)

Et plus globalement tous les États du sud / sud-est (Mississippi...).

Pour l'instant je ne connais que le nord-est (Nouvelle Angleterre), c'est très chouette aussi. :oui:

Le 07 janvier 2020 à 08:30:26 INCENDIUM_V2 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 08:18:38 St-Peigneq a écrit :
Je vis a Irvine, CA: suburbia a perte de vue, Santa Ana pas loin c'est un coupe gorge (aka stabby Ana), LA c'est plein de clodos et de drug addicts, les gens sont superficiels et c'est chacun pour sa gueule.
Venez juste en vacances pour voir les parcs naturels, pas pour le american dream.
Si c'etait pas pour le boulot, je serais bien mieux en France.

Tu sais khey tu vas a San diego et tu ne voudrais plus jamais revenir en France apres, il y a presque aucun clodo la-bas, c'est l'une des meilleurs ville au USA

Je confirme, j'y suis allé 2 fois (une fois pour visiter USS midway et une fois pour aller a l'UCSD) et ca avait l'air plus sympa que toute la zone LA. Apres, plein disent que San Francisco est mieux mais j'ai pas trouvé que c'etait super non plus.

M'enfin, c'est que mon avis. Moi je suis un campagnard qui aimait bien vivre dans son village de la diagonale du vide, mais bon, 0 boulot pour moi la bas. Les urbains francais seront surement bien aux US.

J'ai pas été fan de san Diego.
J'ai trouvé que le centre ville était pas super vivant
c'est sympa d'avoir tout lu, effectivement San Diego semble + intéressant que L.A, c'est aussi mon avis.

Le 07 janvier 2020 à 05:30:56 MrConstantina2 a écrit :
Colorado :ok:

Paysages magnifique et j'suis quasi au centre du pays du coup tout benef pour voyager dans les états voisin :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578371223-rocheuses-americaines-aspen-colorado-etats-unis-616782-1280x640.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578371300-colorado-hd.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578371359-colorado-map.gif

Après pour la ville aucune idée j'irais voir ça irl :ok:

:bave:

Le Texas pour avoir un ranch et pouvoir porter mon Stenson en ayant une grosse Mustang :oui:
Wyoming pour la nature, Massachussets ou n'importe quel état de la nouvelle angletterre pour culture - boulot
New Hampshire, vivre libre ou mourir
Louisiane pour le climat, le côté français et la musique, sinon aucun état ne m'intéresse..
Comme ça de l'extérieur je dirais le Texas ça a l'air funky :rire:
Perso j'ai déjà vécu 1 an à Dallas et mon rêve est d'aller y vivre, donc Texas pour moi. Dès que j'ai fini mes études et que j'ai une opportunité je me casse de France et je fait tout mon possible pour avoir la nationalité américaine (pas d'inquiétude je connais la procédure, ca peut etre long ^^)

Le 07 janvier 2020 à 10:25:43 TX_Sarrai a écrit :
Perso j'ai déjà vécu 1 an à Dallas et mon rêve est d'aller y vivre, donc Texas pour moi. Dès que j'ai fini mes études et que j'ai une opportunité je me casse de France et je fait tout mon possible pour avoir la nationalité américaine (pas d'inquiétude je connais la procédure, ca peut etre long ^^)

J'ai cru comprendre que Austin c'était encore mieux que Dallas, mais c'est une question de goût. Sinon oui le Texas est sous-côté... un endroit animé, relativement peu cher, avec un bon climat :bave:

[10:34:14] <CancerVulval>
Le Vietnam :-d

GG trisotin

Californie :bave:

Climat qui se rapproche le plus du méditerranéen je pense :(

Maverick ( l'une des vague les plus dangereuses du monde :bave: )

y-a disneyworld jcrois en californie

la weed bonne, pas cher et légale :bave:

hollywood

Données du topic

Auteur
Marlroro
Date de création
7 janvier 2020 à 05:24:05
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
595