[Sondage] L'Etat Américain qui vous attire le +
Le 07 janvier 2020 à 07:06:39 source-evian1 a écrit :
[07:02:55] <eliyadje>
Le 07 janvier 2020 à 07:00:28 leifallen22 a écrit :
Les PNJ qui prennent la californieLes PNJ qui rêvent des Etats-Unis
Le gars qui disait hier que le Delaware avait les plus beaux paysages des states
t'as pas capté le second degré depuis hier
ton qi ?
C'est l'état le plus bizarre que j'ai visité, c'est à la fois fascinant et intrigant, la partie nord c'est un peu comme l'illinois (maisons blanches de banlieues etc) vers st louis et la partie sud c'est assez bizarre, avec tous les patelins coincés dans les montagnes avec leurs églises en bois et les villes ultra grandes en extérieur ( ceux qui ont déjà fait la devil's elbow et springfield savent de quoi je parle)
Le 07 janvier 2020 à 05:30:56 MrConstantina2 a écrit :
ColoradoPaysages magnifique et j'suis quasi au centre du pays du coup tout benef pour voyager dans les états voisin
Après pour la ville aucune idée j'irais voir ça irl
Niveau paysage ça a l'air extraordinaire, ça fait un moment que je me dis que j'irai la bas la prochaine fois que je vais aux US
Sinon dans un autre délire, la Virginie, genre au printemps, ça doit être génial aussi.
Le 07 janvier 2020 à 07:08:26 Toiletin a écrit :
Le Missouri
C'est l'état le plus bizarre que j'ai visité, c'est à la fois fascinant et intrigant, la partie nord c'est un peu comme l'illinois (maisons blanches de banlieues etc) vers st louis et la partie sud c'est assez bizarre, avec tous les patelins coincés dans les montagnes avec leurs églises en bois et les villes ultra grandes en extérieur ( ceux qui ont déjà fait la devil's elbow et springfield savent de quoi je parle)
C'est quoi la devil's elbow ?
Territoire magnifique
Et full 🥛
[07:53:12] <Marlroro>
Je me demande qui a voté Nebraska et pour quelle(s) raison(s), je suis curieux. C'est juste des plaines...
J'ai traversé le Nebraska pour aller dans le Dakota du Sud et effectivement a part des champs y'a rien
L'Alabama il y a de beau paysage et une population très aceuillante avec de bonne valeur
Tous le monde vote Californie à cause des film et série mais la bas il y a peut être Los Angeles de sympa mais c'est aussi la région des état Unis avec la population la plus hypocrite du pays
Le 07 janvier 2020 à 07:44:23 Marlroro a écrit :
Le Missouri
C'est l'état le plus bizarre que j'ai visité, c'est à la fois fascinant et intrigant, la partie nord c'est un peu comme l'illinois (maisons blanches de banlieues etc) vers st louis et la partie sud c'est assez bizarre, avec tous les patelins coincés dans les montagnes avec leurs églises en bois et les villes ultra grandes en extérieur ( ceux qui ont déjà fait la devil's elbow et springfield savent de quoi je parle)C'est quoi la devil's elbow ?
La devil's elbow c'est une route à côté de la route 66 si je me souviens bien et en fait c'est un peu à l'entrée des montagnes ozarks
C'est vraiment space j'ai vu de ces têtes de consanguins là-bas mais c'est à voir
Le 07 janvier 2020 à 06:09:51 source-evian1 a écrit :
J'ai fais une quinzaine d'état aux Etats Unis.
Pour les paysages je préfère le Colorado.
Si je devais vivre là bas je préfèrerais l'arizona ou l'Utah
Pourquoi Arizona ou Utah ?
Le 07 janvier 2020 à 06:10:33 7cdw a écrit :
Texas perso.
Ceux qui votent Californie
je pense pareil
Le Missouri
T'as vu la centrlae nucléaire ?
Le 07 janvier 2020 à 05:53:00 irazmar5 a écrit :
La louisiane j'irais un jour !
This, le bayou
Données du topic
- Auteur
- Marlroro
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 05:24:05
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC