[Sondage] L'Etat Américain qui vous attire le +
Le 07 janvier 2020 à 05:40:49 --Bomby___ a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 05:32:16 Marlroro a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 05:28:04 StateofMind13 a écrit :
L’Utahayaaa je supporte les Jazz en NBA, mais sinon ouais l'Etat a l'air beau et calme (les Mormons )
Le 07 janvier 2020 à 05:28:58 --Bomby___ a écrit :
Tous les états de la nouvelle Angleterre ou sinon la Pennsylvanie parce que j'ai de la famille là bas et c'est le seul état que j'ai vraiment visitéQuelle ville en Pennsylvanie ? C'est réputé pour être un des Etats ou il fait bon vivre, plein de petites bourgades sympathiques avec beaucoup de verdure.
Le 07 janvier 2020 à 05:29:46 MinatoHiraishin a écrit :
California, fan de basket et des Lakers ça vaut déjà le coup !
Et puis je me dirige vers la recherche donc chopper quelque chose là bas c'est bon planAh ouais si tu peux bosser vers Palo Alto c'est le top
Easton
Ouai ça rappelle L'Alsace ou l'Allemagne mais en plus grand y'a beaucoup d' alsaciens et d'allemands la bas d'ailleurs .
J'avais aussi visité New-York en 1999 mais si on me laissait le choix je préférai habiter dans une petite ville de Pennsylvanie
Je connais pas Easton, je vais regarder un peu https://www.youtube.com/watch?v=aSE7Eyuvc40 Sympa
Ya aussi une floppée d'amish et leur langue (pennsylvanian dutch) qui est un mélange d'allemand, d'anglais et de néerlandais
Perso ça me rebute (peu peuplé et météo difficile) , mais si t'es un aventurier pourquoi pas
Justement j'aime ni les gens, ni la chaleur, ni le soleil, c'est parfait
En vrai je pense que même si ça t'attire pas vraiment vu l'exiguïté du lieu ça peut être une très bonne expérience
Le 07 janvier 2020 à 05:48:31 Jparpaing a écrit :
Caroline du Nord, Kentucky ou Tennessee
J'avoue que les endroits rednecks (KY/TN) m'attirent également . Va voir une petite bourgade comme Graymoor-Devondale, Kentucky sur Street View... on dirait que c'est l'endroit parfait, tout est propre, soigné, des belles maisons
Arizona m'a toujours intéressé pour certaines régions. Sinon l'Alaska c'est ce qui m'attire le plus mais comme je vis déjà au Canada je peux plus ou moins avoir la même chose en allant au Yukon.
Je suis déjà allé à New York. Impressionnant au début mais après tu te rends compte que c'est de la merde.
Pour les paysages je préfère le Colorado.
Si je devais vivre là bas je préfèrerais l'arizona ou l'Utah
Ceux qui votent Californie
Données du topic
- Auteur
- Marlroro
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 05:24:05
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 595