[Sondage] L'Etat Américain qui vous attire le +
Le 11 janvier 2020 à 14:17:51 OncheFretillant a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 14:13:44 source-evian3 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 09:13:17 Marlroro a écrit :
Merci d'avoir posté ton circuit !Tu peux nous raconter un peu tes séjours ? Type d'hébergement, activités, etc ?
Je suis allé 2 fois aux USA et j'y retourne en décembre mais je trouve mes voyages toujours trop sédentaires... une semaine dans une ville, etc... Même si j'adore j'aimerais connaître ton expérience !
Je loge essentiellement en hotels /motels ayant un bon rapport qualité prix et un emplacement correct par rapport a la situation de l'endroit a visiter.
Je reste rarement longtemps dans un endroit sauf si s'est une grosse ville comme San Francisco , Miami ,los Angeles , chicago ou washington qui necessite minimum 3 Jours et une bonne semaine pour new york
Les activités sont variables :
-Visite des centres villes et monument des grosses villes
- Visite des parcs nationaux et state parks
-Musées
-Parcs d'attractions : six flags , universal , seaworld
-Sport: Nascar , NBA , NHL , MLB
Je pars entre 25 et 30 jours a chaque fois
Le 11 janvier 2020 à 14:29:39 OncheFretillant a écrit :
Merci khey
J'ai oublié de précisé que pour mon prochain voyage je vais utilisé un peu plus airbnb que je n'ai utilisé qu'une seule fois aux états unis.
Je prend logement entier et non pas chambre seulement
Le 11 janvier 2020 à 14:21:55 Crapulin a écrit :
le maine c'est bien celui tout au nord est où c'est 95% de whites ? j'ai voté ça
Yep c'est celui la.
D'ailleurs si vous avez des questions sur le Maine, New Hampshire et Vermont, je suis là (Jean québécois).
Le Maine c'est un de mes états préférés
Les petites villes de la cambrousse. Millinocket
D'ailleurs je vous conseille de faire le Baxter Park, c'est que de la nature sauvage avec rien autour. Par contre la montagne est chaude à gravir, faites pas les cons
Les petits lacs en pleine forêt
Le 11 janvier 2020 à 14:26:03 source-evian3 a écrit :
Merci d'avoir posté ton circuit !Tu peux nous raconter un peu tes séjours ? Type d'hébergement, activités, etc ?
Je suis allé 2 fois aux USA et j'y retourne en décembre mais je trouve mes voyages toujours trop sédentaires... une semaine dans une ville, etc... Même si j'adore j'aimerais connaître ton expérience !Je loge essentiellement en hotels /motels ayant un bon rapport qualité prix et un emplacement correct par rapport a la situation de l'endroit a visiter.
Je reste rarement longtemps dans un endroit sauf si s'est une grosse ville comme San Francisco , Miami ,los Angeles , chicago ou washington qui necessite minimum 3 Jours et une bonne semaine pour new yorkLes activités sont variables :
-Musées
-Sport: Nascar , NBA , NHL , MLBJe pars entre 25 et 30 jours a chaque fois
ça m'a l'air d'un bon programme mais faut avoir le budget qui va avec.
Voté NY pour NYC, après j'aime bien Maine et les états dans la région, très forestier, avec une architecture datant des Treize colonies, les vrais states
bien les 3% qui ont voté NY?
Le 11 janvier 2020 à 18:07:23 nique_le_410_2 a écrit :
Californie et Texas les deux plus gros shithole de ce bled, changer rien les kheys
T'as clairement jamais été aux USA, Austin et quelques autres villes du Texas sont plébiscitées à mort.
Le 11 janvier 2020 à 18:03:59 Marlroro a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 14:26:03 source-evian3 a écrit :
Je suis allé 2 fois aux USA et j'y retourne en décembre mais je trouve mes voyages toujours trop sédentaires... une semaine dans une ville, etc... Même si j'adore j'aimerais connaître ton expérience !Je loge essentiellement en hotels /motels ayant un bon rapport qualité prix et un emplacement correct par rapport a la situation de l'endroit a visiter.
Je reste rarement longtemps dans un endroit sauf si s'est une grosse ville comme San Francisco , Miami ,los Angeles , chicago ou washington qui necessite minimum 3 Jours et une bonne semaine pour new yorkLes activités sont variables :
-Musées
-Sport: Nascar , NBA , NHL , MLBJe pars entre 25 et 30 jours a chaque fois
ça m'a l'air d'un bon programme mais faut avoir le budget qui va avec.
entre 5 à 7K par voyage en moyenne , pour deux personnes
Le 07 janvier 2020 à 05:25:40 Marlroro a écrit :
Perso -----> Oregon (Portland ça a l'air super cool, j'ai des amis qui y vivent )
J'ai hésité l'Oregon, car j'aimerais y vivre aussi.
Mais j'ai vote le Colorado.
Le 11 janvier 2020 à 14:24:02 AEternitae a écrit :
La Louisiane
Lemoine.
plutot la haute californie la ou il y a des montagne
je suis pas pro des états des usa
Données du topic
- Auteur
- Marlroro
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 05:24:05
- Nb. messages archivés