[Sondage] L'Etat Américain qui vous attire le +
Hésitez pas à justifier vos choix avec des images, vidéos ou arguments, à préciser la ville si possible, à upper si le topic coule un peu.
Ceux qui ont eu la chance d'y avoir mis les pieds, parlez de vos road trips etc
Et puis je me dirige vers la recherche donc chopper quelque chose là bas c'est bon plan
Pas trop peuplé, pas trop chaud, ça à l'air hyper beau en hiver.
Après je me demande si c'est cher.
Le 07 janvier 2020 à 05:28:04 StateofMind13 a écrit :
L’Utah
ayaaa je supporte les Jazz en NBA, mais sinon ouais l'Etat a l'air beau et calme (les Mormons )
Le 07 janvier 2020 à 05:28:58 --Bomby___ a écrit :
Tous les états de la nouvelle Angleterre ou sinon la Pennsylvanie parce que j'ai de la famille là bas et c'est le seul état que j'ai vraiment visité
Quelle ville en Pennsylvanie ? C'est réputé pour être un des Etats ou il fait bon vivre, plein de petites bourgades sympathiques avec beaucoup de verdure.
Le 07 janvier 2020 à 05:29:46 MinatoHiraishin a écrit :
California, fan de basket et des Lakers ça vaut déjà le coup !
Et puis je me dirige vers la recherche donc chopper quelque chose là bas c'est bon plan
Ah ouais si tu peux bosser vers Palo Alto c'est le top
Le 07 janvier 2020 à 05:34:14 QuintusLupus a écrit :
Je ne réponds pas car c'est un pays de fdp
Chacun ses goûts. Quel pays te donne envie sinon ?
Le 07 janvier 2020 à 05:35:06 Marlroro a écrit :
Je ne réponds pas car c'est un pays de fdpChacun ses goûts. Quel pays te donne envie sinon ?
Les pays d'asie du sud est principalement
Dont un où je vie d'ailleurs
Le 07 janvier 2020 à 05:35:58 Shaggydog a écrit :
L'Alaska ça me fait kiffer putain
Perso ça me rebute (peu peuplé et météo difficile) , mais si t'es un aventurier pourquoi pas
Le 07 janvier 2020 à 05:32:16 Marlroro a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 05:28:04 StateofMind13 a écrit :
L’Utahayaaa je supporte les Jazz en NBA, mais sinon ouais l'Etat a l'air beau et calme (les Mormons )
Le 07 janvier 2020 à 05:28:58 --Bomby___ a écrit :
Tous les états de la nouvelle Angleterre ou sinon la Pennsylvanie parce que j'ai de la famille là bas et c'est le seul état que j'ai vraiment visitéQuelle ville en Pennsylvanie ? C'est réputé pour être un des Etats ou il fait bon vivre, plein de petites bourgades sympathiques avec beaucoup de verdure.
Le 07 janvier 2020 à 05:29:46 MinatoHiraishin a écrit :
California, fan de basket et des Lakers ça vaut déjà le coup !
Et puis je me dirige vers la recherche donc chopper quelque chose là bas c'est bon planAh ouais si tu peux bosser vers Palo Alto c'est le top
Easton
Ouai ça rappelle L'Alsace ou l'Allemagne mais en plus grand y'a beaucoup d' alsaciens et d'allemands la bas d'ailleurs .
J'avais aussi visité New-York en 1999 mais si on me laissait le choix je préférai habiter dans une petite ville de Pennsylvanie
[05:35:06] <Marlroro>
Je ne réponds pas car c'est un pays de fdpChacun ses goûts. Quel pays te donne envie sinon ?
Ha bah fallait le dire
La Norvège > all
Données du topic
- Auteur
- Marlroro
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 05:24:05
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 595