Topic de Marlroro :

[Sondage] L'Etat Américain qui vous attire le +

Putain par contre sur la carte je sais que c'est voulu mais c'est quand même n'importe quoi d'avoir fout l'Alaska juste à l'ouest du Mexique :rire:

Le 07 janvier 2020 à 06:10:33 7cdw a écrit :
Texas perso.
Ceux qui votent Californie :malade:

Les mecs qui votent Californie c'est les PNJ normisés.

L'état de Washington 70% de forêt et de territoire inhabitée une gros liberté sur les armes pas de peine de mort un immobilier pas cher 2 seule vrai grandes villes :oui:

Je veux aller habité en forêt une fois riche :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578373909-capitolstateforestdnr10.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578373921-capitolstateforestsouthforkskokomish.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578373929-bigstock-seattle-washington-june-249875695-790x444.jpg

Le 07 janvier 2020 à 06:09:51 source-evian1 a écrit :
J'ai fais une quinzaine d'état aux Etats Unis.
Pour les paysages je préfère le Colorado.
Si je devais vivre là bas je préfèrerais l'arizona ou l'Utah

Développe un peu ton expérience :bave:

Je connais pas trop les USA mais à choisir, je prendrais soit l'état de Wasihington pour ses paysages ou le Minnesota pour le froid :hap:

[06:12:53] <Marlroro>

10 roadtrips là bas.
Quasiment tout les parcs nationaux et states parks de l'ouest visiter dont certains plusieurs fois.
J'ai fais : Californie/Nevada/Arizona/New Mexico/Utah/Colorado/Montana/Wyoming/Idaho/Floride/whasington DC/New York/virginie/Maryland/Delaware.

En 2020 je vais rajouter : Illinois/Indiana/kentucky/Tennessee/Mississippi/Louisiane

Aucun c'est moche les États-Unis..

Le 07 janvier 2020 à 06:18:44 source-evian1 a écrit :

10 roadtrips là bas.
Quasiment tout les parcs nationaux et states parks de l'ouest visiter dont certains plusieurs fois.
J'ai fais : Californie/Nevada/Arizona/New Mexico/Utah/Colorado/Montana/Wyoming/Idaho/Floride/whasington DC/New York/virginie/Maryland/Delaware.

En 2020 je vais rajouter : Illinois/Indiana/kentucky/Tennessee/Mississippi/Louisiane

La chance :bave:

J'aimerai bien me faire tous les parcs nationaux moi aussi :)

[06:20:59] <Marlroro>

Le 07 janvier 2020 à 06:18:44 source-evian1 a écrit :

10 roadtrips là bas.

La chance :bave:

J'aimerai bien me faire tous les parcs nationaux moi aussi :)

Je te le souhaite s'est super.
Je suis fan des états unis depuis que j'ai 10 ans , déjà y'aller une fois s'était super jamais je me suis dis que j'allais faire autant de voyages là bas

J'ai oublié dans ma liste d'états visiter le Dakota du sud

Perso c'est davantage une partie des USA vers le centre/nord-ouest, vers Dakota, Wyoming, Montana. C'est vraiment très grand comme part des USA et on en entend si peu parler.
On entend parler de la cote est, de la cote ouest, de la Floride, Chicago-Detroit, du Texas. Mais très peu de ce que j'ai cité. On doit y être tranquille, tu dois pouvoir y faire ce que tu veux [[sticker:p/1kkl]]
Les choses a voir par la haut :
Yellowstone , devil tower , les black hills , badland national Park , le mont Rushmore, Cody la ville de Buffalo bill

Le 07 janvier 2020 à 06:54:59 source-evian1 a écrit :

[06:25:44] <Caca----martyr>
Perso c'est davantage une partie des USA vers le centre/nord-ouest, vers Dakota, Wyoming, Montana. C'est vraiment très grand comme part des USA et on en entend si peu parler.
On entend parler de la cote est, de la cote ouest, de la Floride, Chicago-Detroit, du Texas. Mais très peu de ce que j'ai cité. On doit y être tranquille, tu dois pouvoir y faire ce que tu veux [[sticker:p/1kkl]]

Ouais c'est plutôt tranquille comme secteur mais l'hiver ça doit être la galère.
Et il n'y a pas de grande ville.
Une charmante petite ville juste avant Yellowstone c'est Jackson.

C'est vrai j'ai regardé, je pensais pas que l’intérieur des USA était aussi désert, ils ont vraiment de la marge pour peupler leur pays eux :ouch:

Les français et leur alabama dream :rire:
Les Etats oubliés c'est surtout les flyover States (je me la joue bilingue) .
22% Californie :rire:
Y'en a qui vont vite déchanter devant le prix et l'insalubrité des sub-urbs.
Les PNJ qui prennent la californie:rire:

Le 07 janvier 2020 à 06:59:34 ToastyRoasties a écrit :
22% Californie :rire:
Y'en a qui vont vite déchanter devant le prix et l'insalubrité des sub-urbs.

C'est un bon Etat pour vivre si t'es riche. J'ai un cousin bulgare qui vit et bosse à San Diego, il est enchanté de son style de vie là-bas.

Le 07 janvier 2020 à 07:00:28 leifallen22 a écrit :
Les PNJ qui prennent la californie:rire:

Les PNJ qui rêvent des Etats-Unis :rire:

Données du topic

Auteur
Marlroro
Date de création
7 janvier 2020 à 05:24:05
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
595