[RISITAS] Ma vie de Yes-Life, ma vie de célestin, mes conseils.
SuppriméLe 15 mai 2020 à 17:26:49 sifpenosez2019 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 16:50:23 Rimblue a écrit :
J'ai tout lu khey, il est beau ce récit initiatique et des conseilsJe trouve ça incroyable comment tes "evenements" dans ta vie ont décollé après ton job d'été
J'essaye encore de m'améliorer après une année universitaire pas top (j'ai fait des efforts mais ça a pas payé socialement)
Je vais m'inscrire à la salle dès la réouverture + j'avais testé Meeff (tandem-bis), c'est vrai que j'ai pas xp niveau répartie
Merci pour ton commentaire clé.
Alors oui en effet, ma vie est devenu plus « active » à partir de mon job d’été, et je ne sais plus si je l’ai précisé, mais ce boulot m’a vraiment permis de gagner en répartie.
Après j’étais un peu dans le même état d’esprit que le film « Last summer », je voulais profité de cet été pour changer, que ce soit physiquement ou socialement.Les efforts finissent toujours par payer kheyou. En effet, profite de cet été pour faire du sport et de parler avec d’autres gens grâce à meeff, tu vas revenir plus fort à la rentrée.
Merci kheyou
Je pourrais te contacter par MP un de ces quatre si j'en ai besoin ?
Aussi, je sais pas si tu connais le discord du khey Kheynnedy, y a plein de khey dedans qui tente d'améliorer leur vie sur différents aspects et on s'entraide (des plus yes-life aux un peu moins)
Je pense que tu pourrais apporter grandement sur ce discord avec tes conseils et ton vécu
Le 15 mai 2020 à 17:33:40 Rimblue a écrit :
Le 15 mai 2020 à 17:26:49 sifpenosez2019 a écrit :
J'ai tout lu khey, il est beau ce récit initiatique et des conseilsJe trouve ça incroyable comment tes "evenements" dans ta vie ont décollé après ton job d'été
J'essaye encore de m'améliorer après une année universitaire pas top (j'ai fait des efforts mais ça a pas payé socialement)
Je vais m'inscrire à la salle dès la réouverture + j'avais testé Meeff (tandem-bis), c'est vrai que j'ai pas xp niveau répartie
Alors oui en effet, ma vie est devenu plus « active » à partir de mon job d’été, et je ne sais plus si je l’ai précisé, mais ce boulot m’a vraiment permis de gagner en répartie.
Après j’étais un peu dans le même état d’esprit que le film « Last summer », je voulais profité de cet été pour changer, que ce soit physiquement ou socialement.Les efforts finissent toujours par payer kheyou. En effet, profite de cet été pour faire du sport et de parler avec d’autres gens grâce à meeff, tu vas revenir plus fort à la rentrée.
Merci kheyou
Je pourrais te contacter par MP un de ces quatre si j'en ai besoin ?Aussi, je sais pas si tu connais le discord du khey Kheynnedy, y a plein de khey dedans qui tente d'améliorer leur vie sur différents aspects et on s'entraide (des plus yes-life aux un peu moins)
Je pense que tu pourrais apporter grandement sur ce discord avec tes conseils et ton vécu
Avec plaisir amigo.
Le pseudo me dit quelque chose en effet, j’irai faire un tour dans le discord un de ces quatre.
Après, j’ai encore beaucoup à apprendre, tu verras à la fin du Risitas (je pense qu’il reste 8-10 chapitres), que je suis presque retourné à la case départ, c’est à dire en quête d’informations sur la réussite sociale et surtout amoureuse.
Comme on dit, les leçons proviennent des défaites.
Le 15 mai 2020 à 17:45:15 sifpenosez2019 a écrit :
Merci kheyou
Je pourrais te contacter par MP un de ces quatre si j'en ai besoin ?Aussi, je sais pas si tu connais le discord du khey Kheynnedy, y a plein de khey dedans qui tente d'améliorer leur vie sur différents aspects et on s'entraide (des plus yes-life aux un peu moins)
Avec plaisir amigo.
Le pseudo me dit quelque chose en effet, j’irai faire un tour dans le discord un de ces quatre.
Après, j’ai encore beaucoup à apprendre, tu verras à la fin du Risitas (je pense qu’il reste 8-10 chapitres), que je suis presque retourné à la case départ, c’est à dire en quête d’informations sur la réussite sociale et surtout amoureuse.
Je te passe le lien du topic khey :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61145178-1-0-1-0-le-club-des-gentleman-le-discord.htm
J'attends de voir la suite de ton récit khey et j'espère que tout se passe bien chez toi en ce moment
Les fameuses montagnes russes, c'est terrible ça
Mon début d'année c'était vraiment incroyable chez moi aussi, vers fin octobre ça s'est crashé jusqu'à maintenant, on apprend de ses erreurs
Le 15 mai 2020 à 17:51:40 Rimblue a écrit :
Le 15 mai 2020 à 17:45:15 sifpenosez2019 a écrit :
Merci kheyou
Avec plaisir amigo.
Je te passe le lien du topic khey :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61145178-1-0-1-0-le-club-des-gentleman-le-discord.htmJ'attends de voir la suite de ton récit khey et j'espère que tout se passe bien chez toi en ce moment
Les fameuses montagnes russes, c'est terrible ça
Mon début d'année c'était vraiment incroyable chez moi aussi, vers fin octobre ça s'est crashé jusqu'à maintenant, on apprend de ses erreurs
C’est sûr, rien n’est jamais tout beau, il y aura toujours un élément qui va freiner ta réussite.
D’ailleurs je viens de me rappeler que Canabistouille m’avait dit quelque chose de très intéressant au mois d’octobre. De ne pas me ressasser mes erreurs et ne garder que le positif de mes relations.
Ps : Je ne me suis toujours pas fait coroned, merci, de même pour toi je l’espère.
Le 15 mai 2020 à 22:02:19 melchior13 a écrit :
Enfin la suite est arrivée, et pas de relation homosexuelle Sweet khey
Pas de relation homosexuelle ?
Je suis hétérosexuel.
J’ai mis le doute dans mes chapitres ?
Le 16 mai 2020 à 00:04:20 sifpenosez2019 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 22:02:19 melchior13 a écrit :
Enfin la suite est arrivée, et pas de relation homosexuelle Sweet kheyPas de relation homosexuelle ?
Je suis hétérosexuel.J’ai mis le doute dans mes chapitres ?
Page 19, avant ton dernier chapitre un khey nommé "TerminatorJuif" (no ban c'est son pseudo ) a posté un faux chapitre ; "Chapitre 13 : La phobie et mon expérience gay avec Ben " je faisais référence à ça
Le 16 mai 2020 à 02:00:34 JonnyRonnyBobby a écrit :
Cimer pour le chapitre khey
Cimer pour le commentaire khey
Sweet ce soir.
Vers 00h00 pour les curieux.
Chapitre 14 d'un Célestin : Je veux juste être quelqu’un et être heureux.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Kp7eSUU9oy8
C'est la dernière fois où tu feras le cuck, la dernière fois que tu montreras ton cœur et ton coté attendrissant, maintenant, il est temps de s'en foutre de tout le monde.
Voilà ce que je me suis dis après avoir passé 2 mois à vouloir recoller les morceaux, pour au final, être réduit à un rôle de chien qui attend sagement que l'on lui ouvre la porte.
D'ailleurs, le soir où je suis partis de chez Lana suite à son agression, donc quelques heures avant mon message, je parlais avec Sofia, puis je ressenti un besoin de m'exprimer.
- Il y'a 3 mois, tout était parfait : un travail avec des personnes drôles, je parlais à plein de filles, je te parlais souvent, moi, un gentil garçon serviable qui voulait visiter la Colombie, un homme qui savait parler aux filles. Où est t'il passé ?
- Ne dis pas ça ! Tu es toujours le même extraordinaire gars bébé ! Les temps sont différents parfois, mais on est pas obligé d'être malheureux à cause de ça. Je te parle moins car je suis souvent occupé à cause des études.
- Tu sais, chaque jours, je marche dans la rue avec de la musique, en me demandant pourquoi un pauvre gars comme moi s'attache si facilement. J'arrête pas de me dire, "Mauvais jour, demain bon jour" "Tu vas changer Tommy, il y'a souvent des mauvais moments". Mais depuis 2 mois, je ne suis plus la même personne, je m'énerve facilement, je veux faire du mal aux gens mauvais, et je doute de la sincérité de Lana... La réalité est que je suis attaché à elle.
- Tu m'as écris une bible là. (le texte est + long de base).
- .... Tu es un gars incroyable, crois moi, n'importe qu'elles filles aimeraient être ta copine, car aujourd'hui, il n'y a aucun gars comme toi, tu es unique. Si cette fille ne réalise pas à quel point tu es incroyable, elle ne te mérite pas.
Je méritais mieux que ça, mes années sociales d'adolescences se résument à jouer à la PS4, et prétendre auprès de la famille que je suis épanouis socialement. Alors, certes, j'avais des potes aux lycées, mais je sortais jamais en ville avec eux, puis je n'ai pas eu la chance de vivre mes années folles. Le lycée c'est la période où tu es mineure et sans responsabilités, donc tu peux te permettre de déconner, de jouer avec les filles, te faire une renommer, de profiter quoi, mais j'ai loupé ce bus !
C'est décidé, tu te reprends en main, tu vas redevenir l'homme que tu étais cet été !
1 semaine après je crois, un lundi matin, Lana m'envoie un SMS, on converse un peu, puis je décide de me faire violence : Je ne parle plus à Lana ! C'est vrai, en y réfléchissant, elle ne m'apporte que du stress et de la tristesse.
Elle m'enverra un message snap dans la semaine, puis le week-end. Je réponds seulement plusieurs jours après.
- Bha je sais pas, tu parles plus...
- Si je parle pas, c'est que j'ai rien à dire.
Après ça, je me décide à bloquer Lana, temporairement bien sûr, je voulais provoquer un choc en elle. Je l'a débloque uniquement quelques secondes pour l'a stolker puis je rebloque. C'était assez ridicule avec le recul.
Maintenant que s'est fait, il est temps de s’alléger le cœur. Après une semaine de stage, j'étais dans un bureau de 2-3 personnes, je devais donc faire mes activités de branleurs discrètement. Je les écoutaient parler, et un jour, le sujet était le fait d'écrire une lettre pour évacuer sa tristesse.
Sur mon ordi, je commence à écrire un petit paragraphe où je fais des reproches à Lana et explique pourquoi je décide de m'éloigner d'elle.
Malgré cet effort, j'avais changé à cause de cette relation, j'étais devenu + impulsif et irritant. Ça avait déjà commencé au mois de septembre, durant une partie de billard dans un bar, j'ai cassé la canne volontairement, mais sans faire exprès, j'avais de plus en plus de mal à me contrôler.
Je m'embrouillais chaque soirs avec mes parents, je ne supportais pas qu'ils contredisent mes dires, j'étais têtue (pour être poli).
Je voulais une seule chose : Partir en Colombie.
C'était d'ailleurs ce sujet là qui créait les embrouilles.
- C'est dangereux là-bas, tu connais pas, tu vas te faire tuer c'est tout.
- Vous connaissez rien de rien sérieux, vous vivez dans les stéréotypes et les jugements.
- Oui tu as raison, on connaît rien, c'est ça.
- Okay, alors nous sommes partis au Mexique n'est ce pas ? On a rien eu on est d'accord ? Tu te sentirais plus en sécurité en Colombie ou au Mexique ?
- C'est drôle ! C'est le pays qui a eu le plus de meurtre en 2019, plus de 35 000 et pourtant on est encore en vie non ? Vous voyez, vous parlez sans savoir.
(Si vous voulez un chapitre sur mes vacances au Mexique, dite-le )
La salle de sport n'en parlons pas, en 6 mois, je n'ai toujours pas évolué, j'ai même régressé. En décembre, le médecin m'informera que j'ai perdu 1kg.
Psychologiquement, je suis fatigué, tout ces problèmes mélangé à une absence totale de ce que je veux faire dans la vie, mélangé à mon statut de puceau qui me hante, mélangé à mes échecs, mélangé au fait que je ne suis capable de rien seul, mes parents ont toujours été là, je suis pas du tout autonome, et j'en passe.
Vous l'aurez compris, j'étais dans un bad mood très sévère.
C'est dur à expliquer à l'écrit les khey, mais j'étais vraiment épuisé psychologiquement, je n'avais plus la force de me projeter, je voulais seulement me retrouver dans un avion, direction l’Amérique latine.
À part ça, le stage se déroulait bien, je discutais avec pas mal de gens, puis la troisième semaine de novembre, il y'avait une réunion dans un grand établissement qui faisait intervenir au moins 150 personnes. Avec l'adjoint du service, on parlait des minis-four.
Un jour avant, le lundi, il y'avait une sortie, et lors du pot de fin, l'apero quoi, c'était des gâteaux, du coup on se plaignait avec adjoint du service.
- Je pensais qu'il y'aurait des petits fours ou de la quiche moi.
- Ça se dégrade, c'est plus comme avant les apéros, ils proposent même pas un peu de vin.
Et le mois décembre arriva petit à petit...
Super encore une fois khey
La sweet !
Si ta de la matière à exploiter pour le Mexique... Te gêne pas pour nous en faire un/des chapitre(s) sinon passe outre ça reste relativement secondaire je pense.
Vrai bon chapitre comme on les aime, sweet hop hop hop tu tiens un bon rythme là bg faut continuer.
PS : Je t'aurais connu à l'époque je t'aurais surêment brisé quelques côtes avant de te partager des propos ayant la même essence de ceux de Sofia.
Le 18 mai 2020 à 06:08:22 UC_AmuroKhey a écrit :
Si ta de la matière à exploiter pour le Mexique... Te gêne pas pour nous en faire un/des chapitre(s) sinon passe outre ça reste relativement secondaire je pense.Vrai bon chapitre comme on les aime, sweet hop hop hop tu tiens un bon rythme là bg faut continuer.
PS : Je t'aurais connu à l'époque je t'aurais surêment brisé quelques côtes avant de te partager des propos ayant la même essence de ceux de Sofia.
Merci pour ce commentaire clé !
Pourquoi tu m'aurais (essayé ) brisé quelques côtes ? Car j'avais un comportement de cuck à cette période ?
Non non, le comportement on peut pas le blâmer. Ta été clean ta rien a vraiment te reprocher et encore moins te reprocher d'avoir été honnête, sérieux et d'avoir tenté d'aboutir à quelque chose de solide.
C'est ta réaction d'après coup qui m'aurais fait serrer pour le coup, j'aurais grincé des dents et tapé sur la table pour te faire aller de l'avant.
Données du topic
- Auteur
- sifpenosez2019
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 18:14:36
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 17:05:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC