Topic de Hausdorff0tout :

[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL

Le 08 janvier 2020 à 23:13:43 HDthoreau a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 23:10:52 lrritator a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 23:07:16 Pseudo7456 a écrit :
C'est du foutage de gueule total ce genre d'entretien.

Les questions digne d'un tribunal :hap:

Tout ça pour un poste de merde en plus.

Comme l'a dit un khey juste avant, je me demande entre le jury et les candidats (à part les 2 partis et Hervé) est le plus pitoyable.
Gérard qui demande le salaire, insistant un peu, sous entendant que c'est pourri, et 2 secondes plus tard quand ils lui pose la question est ce que vous voulez continuer ? "sans aucun doute" cette hypocrisie des 2 côtés, c'est juste à gerber.

Tu dis cela parce que tu ne connais pas la vie de Gerrard. Tu ne sais pas dans quelle situation il est lors du tournage de ce reportage. Peut être qu'il a plusieurs mois de loyers de retard...peut être qu'il ne sait pas où il va dormir dans une semaine...C'est trop facile de juger quand on ne connait pas les gens. Non ce qui est vraiment pitoyable c'est nous tous...nous tous qui acceptons de vivre dans une société où beaucoup de choses se passent de cette façon.

Oui effectivement, enfin Gérard c'est le mec le plus charismatique et intelligent à première vue de la session, peut-être que son problème est qu'il est quinca et personne n'en veut je ne sais pas... Nous tous ? J'ai raconté ma vie une ou deux pages derrière, je te garantis que je ne m'inclue pas la dedans :rire:

Pour un smic :hap:

ou alors tu gagnes plus si tu renonces a ta vie :)

« L’usufruit de la réflexion que ca m’apporte » :rire:

Le 08 janvier 2020 à 23:09:45 Dikins a écrit :
Ca m'attriste de me dire qu'à 23 ans et pour mon deuxieme emploi je touche 600 balles net de plus (sans les primes) que les mecs qui passent cet entretien alors que eux doivent avoir 20 ans d'expérience en plus que moi :hap:

Moi ça me gène pour eux de gagner dans les 2k à 24ans alors que je m'exprime bien moins bien et que j'ai beaucoup moins de volonté

franchement, si moi avec ma vie d’assister j'ai le droit d'avoir déjà une vie stable, alors que eux qui sont en galère, rabaissé avec beaucoup d'expérience, il mérite bien mieux que moi

Le 08 janvier 2020 à 23:25:12 LionelCatalogne a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 23:09:45 Dikins a écrit :
Ca m'attriste de me dire qu'à 23 ans et pour mon deuxieme emploi je touche 600 balles net de plus (sans les primes) que les mecs qui passent cet entretien alors que eux doivent avoir 20 ans d'expérience en plus que moi :hap:

Moi ça me gène pour eux de gagner dans les 2k à 24ans alors que je m'exprime bien moins bien et que j'ai beaucoup moins de volonté

franchement, si moi avec ma vie d’assister j'ai le droit d'avoir déjà une vie stable, alors que eux qui sont en galère, rabaissé avec beaucoup d'expérience, il mérite bien mieux que moi

Oui mais vous deux, êtes-vous dans le même secteur ? Imaginez-vous à leur place se reconvertir complètement, ok c'est faisable, mais c'est une grosse remise en question, et un enterrement de leurs belles études...

Le 08 janvier 2020 à 23:29:23 merciLIDL a écrit :
Hervé est magnifique

Je lui ai trouvé un côté blasé, dégoûté, décalé, et en ce sens il est magnifique car il ne rentre pas et ne croche pas dans leurs délires à la con, mais il a l'air triste.

Des gens qui travaillent dans ce milieu ici ? (ou plus généralement commerciaux avec un salaire de base + commissions ) ? C'est pas la plus grosse douille du siècle... :honte: Si tu fais pas 90 h / semaine en gros t'auras que le SMIC :) Putain mais qui veut être commercial aujourd'hui ? :rire:
J'ai un petit coup de coeur pour Julie
Je la trouve vraiment radieuse, elle mérite pas ce monde

Le 08 janvier 2020 à 23:13:43 HDthoreau a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 23:10:52 lrritator a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 23:07:16 Pseudo7456 a écrit :
C'est du foutage de gueule total ce genre d'entretien.

Les questions digne d'un tribunal :hap:

Tout ça pour un poste de merde en plus.

Comme l'a dit un khey juste avant, je me demande entre le jury et les candidats (à part les 2 partis et Hervé) est le plus pitoyable.
Gérard qui demande le salaire, insistant un peu, sous entendant que c'est pourri, et 2 secondes plus tard quand ils lui pose la question est ce que vous voulez continuer ? "sans aucun doute" cette hypocrisie des 2 côtés, c'est juste à gerber.

Tu dis cela parce que tu ne connais pas la vie de Gerrard. Tu ne sais pas dans quelle situation il est lors du tournage de ce reportage. Peut être qu'il a plusieurs mois de loyers de retard...peut être qu'il ne sait pas où il va dormir dans une semaine...C'est trop facile de juger quand on ne connait pas les gens. Non ce qui est vraiment pitoyable c'est nous tous...nous tous qui acceptons de vivre dans une société où beaucoup de choses se passent de cette façon.

Gerard est malin. Il accepte l'offre et de poursuivre l'entretien, car il pense entrer dans la boite, rester 6 mois comme commercial, puis évoluer vers un poste de manager vu son experience.
Il a très bien joue. :ok:

Le 08 janvier 2020 à 23:36:52 MaFemmeMeHais a écrit :
J'ai un petit coup de coeur pour Julie
Je la trouve vraiment radieuse, elle mérite pas ce monde

Surtout qu'elle s'est faite jarter pendant sa période d'essais. :noel:

Le 08 janvier 2020 à 23:36:52 MaFemmeMeHais a écrit :
J'ai un petit coup de coeur pour Julie
Je la trouve vraiment radieuse, elle mérite pas ce monde

Pareil elle est tout à fait mon style sur la cétégorie short hair sur po... Non rien.
Sinon ouais elle est charmante et a l'air intelligente (2 choses qu'on rarement les femmes en même temps)

Le 08 janvier 2020 à 23:38:25 EliottK_1 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 23:36:52 MaFemmeMeHais a écrit :
J'ai un petit coup de coeur pour Julie
Je la trouve vraiment radieuse, elle mérite pas ce monde

Surtout qu'elle s'est faite jarter pendant sa période d'essais. :noel:

J'ai maté aussi le linkedin de ceux que j'ai trouvé :noel: tout ça pour ça :noel: et les avis clients sur GAN :noel:

Bon j'ai regardé le début du reportage, y en a qu'on 80 de qi ou ?

Le gars qui se plaint dans l'exercice de vendre son voisin "j'suis pas là pour faire recruter mon voisin lo, jvais pas le vendre votre gors lo" :rire:

C'est un exercice parfait pour vérifier qu'un prétendant est capable d'une part de vendre quelque chose (no comment sur le gars qui fait allusion à la vente d'esclave ... :doute: ) et surtout d'être capable de vendre un concurrent, c'est-à-dire faire passer ses missions avant son intérêt personnel, mais ça visiblement ils l'ont pas compris, forcément ça partait mal

Le 08 janvier 2020 à 23:29:23 merciLIDL a écrit :
Hervé est magnifique

Herve bordel. :rire:
Le genre de mec qui est bien comme pote, mais pas comme employe. :rire:

2 entretiens a mon actif et c'est toujours parti en couille avec le recruteur

:rire:

j'ose pas regarder

Le 08 janvier 2020 à 23:40:05 T-14armata a écrit :
Bon j'ai regardé le début du reportage, y en a qu'on 80 de qi ou ?

Le gars qui se plaint dans l'exercice de vendre son voisin "j'suis pas là pour faire recruter mon voisin lo, jvais pas le vendre votre gors lo" :rire:

C'est un exercice parfait pour vérifier qu'un prétendant est capable d'une part de vendre quelque chose (no comment sur le gars qui fait allusion à la vente d'esclave ... :doute: ) et surtout d'être capable de vendre un concurrent, c'est-à-dire faire passer ses missions avant son intérêt personnel, mais ça visiblement ils l'ont pas compris, forcément ça partait mal

Non alors c'est comme pour un jeu vidéo, tu donnes ton avis pas de souci, mais pour ça, parcours le en entier STP.

Le 08 janvier 2020 à 23:40:05 T-14armata a écrit :
Bon j'ai regardé le début du reportage, y en a qu'on 80 de qi ou ?

Le gars qui se plaint dans l'exercice de vendre son voisin "j'suis pas là pour faire recruter mon voisin lo, jvais pas le vendre votre gors lo" :rire:

C'est un exercice parfait pour vérifier qu'un prétendant est capable d'une part de vendre quelque chose (no comment sur le gars qui fait allusion à la vente d'esclave ... :doute: ) et surtout d'être capable de vendre un concurrent, c'est-à-dire faire passer ses missions avant son intérêt personnel, mais ça visiblement ils l'ont pas compris, forcément ça partait mal

Non mais oui, toute la premiere salve de candidats ce sont de gros low IQ. :rire:
T'as vu a la fin pendant le générique, ils précisent que le cabinet de recrutement n'a recontacte aucun de ces tocards. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ayaa je connaissais pas mais c'est quoi ca :rire:
C'est quoi ces 5 gugusses qui s'acharne tout en jugeant le mec là? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Hausdorff0tout
Date de création
7 janvier 2020 à 10:35:46
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
843
En ligne sur JvArchive 276