[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL
Le 08 janvier 2020 à 23:52:14 LionelCatalogne a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 23:49:29 EliottK_1 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 23:46:22 lrritator a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 23:42:58 EliottK_1 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 23:39:57 lrritator a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 23:38:25 EliottK_1 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 23:36:52 MaFemmeMeHais a écrit :
J'ai un petit coup de coeur pour Julie
Je la trouve vraiment radieuse, elle mérite pas ce mondeSurtout qu'elle s'est faite jarter pendant sa période d'essais.
J'ai maté aussi le linkedin de ceux que j'ai trouvé tout ça pour ça et les avis clients sur GAN
Bah l'info est écrite dans le générique.
Gerard est toujours en recherche d'emplois, c'est con car il semble bon.
Et le black qui gere la société de recrutement, il n'a recontacte aucun des tocards du debut.Oui je sais mais je voulais en savoir plus Bref, des jobs bullshit, et pourtant, j'aimerais savoir combien il palpe le RogerS ....
Des jobs qui semblent bullshit, mais qui ramènent de l'argent, et font donc tourner l'économie. Si c'était si inutile ces jobs n'existeraient pas.
C'est fini l'epoque ou 90% de la population bossait dans les champs.Rien que la publicité c'est le domaine ou il y a le plus d'argent en circulation chaque jour, bien loin devant les autres domaine (éducation, armé etc..)
La société, elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine...
Les inconnus (et pas qu'eux) le disaient déjà il y a 25 ans, et ça va aller en s'empirant
Le 08 janvier 2020 à 23:53:51 lrritator a écrit :
Je la trouve vraiment radieuse, elle mérite pas ce mondeSurtout qu'elle s'est faite jarter pendant sa période d'essais.
J'ai maté aussi le linkedin de ceux que j'ai trouvé tout ça pour ça et les avis clients sur GAN
Et le black qui gere la société de recrutement, il n'a recontacte aucun des tocards du debut.Oui je sais mais je voulais en savoir plus Bref, des jobs bullshit, et pourtant, j'aimerais savoir combien il palpe le RogerS ....
Des jobs qui semblent bullshit, mais qui ramènent de l'argent, et font donc tourner l'économie. Si c'était si inutile ces jobs n'existeraient pas.
C'est fini l'epoque ou 90% de la population bossait dans les champs.Rien que la publicité c'est le domaine ou il y a le plus d'argent en circulation chaque jour, bien loin devant les autres domaine (éducation, armé etc..)
Les inconnus (et pas qu'eux) le disaient déjà il y a 25 ans, et ça va aller en s'empirant
c'est pas pour dire du mal de la société, mais pour dire que en effet c'est des métiers qui rapporte de l'argent
Le 08 janvier 2020 à 23:56:23 LionelCatalogne a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 23:53:51 lrritator a écrit :
c'est pas pour dire du mal de la société, mais pour dire que en effet c'est des métiers qui rapporte de l'argent
Les compagnies d'assurance ou les sociétés de recrutement ?
El famoso malléable, formaté, vider l’entrant de son âme et le mettre dans les rangs comme un bon toutou.
Le 09 janvier 2020 à 00:08:41 FionDeTsamere a écrit :
Enorme un tel esclavage. Bien content de bosser dans une toute autre branche sans chômage et être indépendant. Ce milieu...
El famoso malléable, formaté, vider l’entrant de son âme et le mettre dans les rangs comme un bon toutou.
Avoir le vent en POUPE
C'est pas la même personne
Le 09 janvier 2020 à 00:11:15 SpasibaSpasibo a écrit :
Depuis quand il y a des entretiens d’une journée pour un job au smic
Non mais laisse y'en a ils ont honte de rien autant travailler au macdo
C'est un truc de ouf, ils lui posent des questions il a même pas le temps de répondre qu'il se fait déjà enchaîner par une autre question.
Je me serai cassé dès les premières minutes. Pas de temps à perdre avec des guignols pareils.
Le 09 janvier 2020 à 00:15:49 alpha_one a écrit :
C'est un truc de ouf, ils lui posent des questions il a même pas le temps de répondre qu'il se fait déjà enchaîner par une autre question.Je me serai cassé dès les premières minutes. Pas de temps à perdre avec des guignols pareils.
Se dire qu'après tout ça, même si on est pris, on ne doit vivre et exister qu'à traver ce boulot, dans ce cas précis au SMIC, mais merde Comme l'a dit un khey si t'es vraiment dans la merde et sans autre choix... Et justement ces vipères en profitent pour faire avaler des couleuvres.
" Je suis calme ou pas "
Il me dégoute lui
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff0tout
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 10:35:46
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 843