Topic de Hausdorff0tout :

[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL

https://www.youtube.com/watch?v=S7K_Z_wlWEM&feature=youtu.be&t=4617

Je sais que c'est du réchauffé et que tout le monde a déjà vu ce documentaire mais je m'en remets toujours pas.

Ce lynchage putain, ces recruteurs c'est exactement tout ce que je déteste dans cette société de merde

Sans cliquer l'entretien collectif dirigé par le noir

Le 07 janvier 2020 à 10:36:28 OSHOKLM a écrit :
Sans cliquer l'entretien collectif dirigé par le noir

Exact
Les entretiens individuels à la fin c'est insoutenable

Ces gens n'ont pas d'âme c'est effrayant
J'l'ai maté une fois en entier cette emission, putain de merde, c'est triste et déprimant, et la gueule des vautours du recrutement, je souhaite qu'ils claquent seuls ces rats.
Comment tu peux devenir un robot méprisant à ce point
Le mieux c'est l'asiat trop sur de lui :rire:

Déjà vu :peur:

Je me demande même comment Gan a pu laisser diffuser ça, c'est quand même terrible, non seulement pour eux mais pour toutes les grandes entreprises.

Enfin, quand on voit qu'il y a toujours autant de candidats au French Dream, on a un début de réponse...

J'ai du le voir 10 fois ce reportage.
Pour des raisons que j'ignore il me fascine

Le 07 janvier 2020 à 10:41:53 AskaedLeRetour a écrit :
J'l'ai maté une fois en entier cette emission, putain de merde, c'est triste et déprimant, et la gueule des vautours du recrutement, je souhaite qu'ils claquent seuls ces rats.
Comment tu peux devenir un robot méprisant à ce point

Je comprends pas non plus. Mais bon certains finissent par payer : changement d'actionnaires, refonte des effectifs, perte d'emploi, la vie qui s'écroule, toussa toussa

Le 07 janvier 2020 à 10:42:44 BanInjustifie00 a écrit :
Résumé ?

Des gens passent des entretiens et des épreuves humiliantes sur deux jours dans le but d'être recruté en tant que commercial payé au SMIC

Le foutage de gueule à 1:19:58

Je sais pas ce qui l'a retenu de ne pas se barrer :peur:

L'épreuve ou ils doivent vendre des trombones :rire:
Les avalanches de malaises en flux continu aux yeux de tous :rire:
Bordel je l'avais vu en cours ce reportage, quand le recruteur lui sort un truc du style "et en hiver vous pourrez venir travailler ? Car si vous êtes grec, vous avez plus l'habitude de la chaleur"
Comment se faire marcher dessus pour espérer devenir un bon esclave.
La meuf qui reste a la fin : Sans vergogne :cool:
les DRH ce putain de cancer de l'humatité :rire:
Je me rapelle de ce documentaire un mec de jeuxonline a eu des problèmes a l'époque car il avait fait une campagne contre les recruteurs du documentaire

Données du topic

Auteur
Hausdorff0tout
Date de création
7 janvier 2020 à 10:35:46
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
843
En ligne sur JvArchive 147