Topic de Hausdorff0tout :

[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL

Mince ils existent encore ?

Leur devis a 20000 boules pour trouver une standardiste :ok:
Mais qu’est ce que ...

Ce documentaire putain ...

Tellement malsain et vil, tu sens que c’est limite une atmosphère satanique là-bas.

Hervé qui redonne foi en l'humanité

Le 09 janvier 2020 à 00:58:14 kheyshua95 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 00:43:07 BelisariusCawl a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 00:41:03 lrritator a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 00:38:30 FrodonSarko a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 00:34:46 lrritator a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 00:31:41 FrodonSarko a écrit :
Je regarde depuis le début et c'est un bon gars le vieux chauve, c'est le plus lucide et sincère de tous

Je suis même étonné qu'il soit là le mec, il a un charisme, une prose, une XP, et n'avaittoujours pas trouvé d'emploi quelques mois après le reportage. Son âge ? Perdre un emploi à 55 ans les kheys ça peut puer de la gueule.

Moi aussi, sincèrement je le verrai bien en homme politique, il est vraiment exellent sur chacune de ses reponses

J'ai pensé à un homme politique à chacune de ses répliques nofake :rire: Soit on est trop qualifié, soit pas assez, il faut "rentrer dans le moule" dans ce genre de métier :) très peu pour moi, je préfère me pendre que de vivre dans un tel monde. Heureusment dans un tout autre domaine, les PME en province n'ont strictement rien à voir :coeur: Donc pas de généralisation sur le monde du travail.

this ce genre de vautour c'est en ville et dans les boite sans ames , meme a amazon a montélimar où j'ai bossé ils sont plus chaleureux fada :rire: pourtant Amazon ont est dans le haut du panier niveau déshumanisation mais franchement ça allé et je parle pas des petite PME ou tu t'éclate a y bosser en intérim :noel:

j'ai soufflay du nez en imaginant belisarius cawl en train de bosser à amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:noel: pourquoi tu crois qu'ils font des robot maintenant? c'est moi qui les ai construit :cool: :rire:

Le 09 janvier 2020 à 01:06:19 thekingseb a écrit :
Assez logique comme conclusion
Boîte de recrutement catastrophique...

Des postes au smic , ça doit être les postes interchangeable. On donne ça chance à ceux qui font un minimum d’effort et si ça va pas , on change.

Dommage qu’on voit pas les entretient que passeront ces « recruteurs » quand ils doivent rechercher un vrai travail

Ils n'ont jamais répondu à la question "quel est le turn over chez gan" :rire: On verra ça plus tard :)

Le 09 janvier 2020 à 01:14:06 GregoryBauge a écrit :
Hervé qui redonne foi en l'humanité

"La vie est une comédie, il n'y a pas que le travail [...] la liberté ça n'a pas de prix, et c'est pour ça que je suis bien pauvre"

Cimer Hervé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574605275-limbo-souffre-mais-ca-ira-mieux-plus-tard.jpg

J'ai toujours imaginé mon avenir dans un monde où l'anarchie serait reine. Je me suis souvent dit que je tiendrais pas longtemps, comme la majorité d'entre nous, quelques jours, peut-être quelques semaines avec un peu de chance.

Ces recruteurs la, ne tiendraient en vérité que quelques heures.

C’est quoi la race/ethnie du type? J’arrive pas à définir? Mauricien indien?
Putain de merde la violence, j'ai toujours détesté les entretiens, les mecs sont des tarés ils attendent de toi 40000 qualités en même temps, ils font genre de pas être stressé que tout va bien mais ils sont limites à deux doigt de te demander les trucs les plus personnels possibles, leur but c'est vraiment de tester tes limites car derrière y'a 4000 cucks prêts à tout pour n'importe quelle merde

Le 09 janvier 2020 à 01:27:47 DictatureConne a écrit :
Putain de merde la violence, j'ai toujours détesté les entretiens, les mecs sont des tarés ils attendent de toi 40000 qualités en même temps, ils font genre de pas être stressé que tout va bien mais ils sont limites à deux doigt de te demander les trucs les plus personnels possibles, leur but c'est vraiment de tester tes limites car derrière y'a 4000 cucks prêts à tout pour n'importe quelle merde

C'est un cas extrême khey :rire: Les RSAiste et AAHistes vont appuyer la dessus pour se foutre de la gueule des autres (ceux qui travaillent) mais la vraie vie c'est pas ça :rire:
Ceux qui pensent le contraire sont des perdus.

"marque que j'ai les yeux qui brillent" :rire:

Le 09 janvier 2020 à 01:30:22 JB_Castafion a écrit :
"marque que j'ai les yeux qui brillent" :rire:

Imagine le CV et la lettre de motivation !!! :rire::rire::rire:

Le 09 janvier 2020 à 00:28:23 Defournytard a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 00:25:19 lrritator a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 00:24:01 Defournytard a écrit :
Paul on en parle de se forceur ? " Regarde mes yeux ils brillent ? "
" Je suis calme ou pas "
Il me dégoute lui

C'est lequel Paul déjà ?

Le chinois qui veut être le meilleur

Le mec qui a confondu costume pro et costume de mariage bordel. :rire:

Le 09 janvier 2020 à 01:27:47 DictatureConne a écrit :
Putain de merde la violence, j'ai toujours détesté les entretiens, les mecs sont des tarés ils attendent de toi 40000 qualités en même temps, ils font genre de pas être stressé que tout va bien mais ils sont limites à deux doigt de te demander les trucs les plus personnels possibles, leur but c'est vraiment de tester tes limites car derrière y'a 4000 cucks prêts à tout pour n'importe quelle merde

Bah oui, donc sachant ca c'est bon. :ok:

Le 09 janvier 2020 à 01:29:33 lrritator a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 01:27:47 DictatureConne a écrit :
Putain de merde la violence, j'ai toujours détesté les entretiens, les mecs sont des tarés ils attendent de toi 40000 qualités en même temps, ils font genre de pas être stressé que tout va bien mais ils sont limites à deux doigt de te demander les trucs les plus personnels possibles, leur but c'est vraiment de tester tes limites car derrière y'a 4000 cucks prêts à tout pour n'importe quelle merde

C'est un cas extrême khey :rire: Les RSAiste et AAHistes vont appuyer la dessus pour se foutre de la gueule des autres (ceux qui travaillent) mais la vraie vie c'est pas ça :rire:
Ceux qui pensent le contraire sont des perdus.

en ville c'est plus frequent que tu ne le pense hein

en campagne c'est assez rare par contre

tout ça pour avoir le smic surtout, comment tu peux accepter ça putain
Je peux pas croire qu'une personne comme Kevin puisse exister irl :malade:

Le 09 janvier 2020 à 01:29:33 lrritator a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 01:27:47 DictatureConne a écrit :
Putain de merde la violence, j'ai toujours détesté les entretiens, les mecs sont des tarés ils attendent de toi 40000 qualités en même temps, ils font genre de pas être stressé que tout va bien mais ils sont limites à deux doigt de te demander les trucs les plus personnels possibles, leur but c'est vraiment de tester tes limites car derrière y'a 4000 cucks prêts à tout pour n'importe quelle merde

C'est un cas extrême khey :rire: Les RSAiste et AAHistes vont appuyer la dessus pour se foutre de la gueule des autres (ceux qui travaillent) mais la vraie vie c'est pas ça :rire:
Ceux qui pensent le contraire sont des perdus.

Non mais là je te parle de ce que j'ai vécu khey

Le 09 janvier 2020 à 01:33:47 BelisariusCawl a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 01:29:33 lrritator a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 01:27:47 DictatureConne a écrit :
Putain de merde la violence, j'ai toujours détesté les entretiens, les mecs sont des tarés ils attendent de toi 40000 qualités en même temps, ils font genre de pas être stressé que tout va bien mais ils sont limites à deux doigt de te demander les trucs les plus personnels possibles, leur but c'est vraiment de tester tes limites car derrière y'a 4000 cucks prêts à tout pour n'importe quelle merde

C'est un cas extrême khey :rire: Les RSAiste et AAHistes vont appuyer la dessus pour se foutre de la gueule des autres (ceux qui travaillent) mais la vraie vie c'est pas ça :rire:
Ceux qui pensent le contraire sont des perdus.

en ville c'est plus frequent que tu ne le pense hein

en campagne c'est assez rare par contre

Exact

Le 09 janvier 2020 à 01:14:06 GregoryBauge a écrit :
Hervé qui redonne foi en l'humanité

C'est un branleur putain. :noel:

Données du topic

Auteur
Hausdorff0tout
Date de création
7 janvier 2020 à 10:35:46
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
843
En ligne sur JvArchive 696