[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL
J'ai lu les 30 pages.
Maintenant faut juste que j'arrive à regarder ce film documentaire de 50 minutes.
J'ai réussi plusieurs test oral pour
Pourquoi 3 fautes ? Je n'en vois que deux (tests oraux, même si le test est de trop).
Je sais pas si c’est parce que l’école de commerce m’a appris à aborder un entretien mais honnêtement je comprends pas le topic ?
Je viens de mater le passage, le mec est juste une brêle
Et face ils sont pas spécialement véhément, ils le challengent quoi c’est tout. Et globalement il répond d’une très mauvaise manière.
Après j’ai pas vu toute la vidéo.
Le 08 janvier 2020 à 21:34:19 Jean_Claude_ a écrit :
"ils le challengent" ce vocabulaire du parfait petit toutou d'école de commerce
Toutou qui sait au moins passer un entretien et qui vient pas pleurer après parce que c’est une brêle
Le 08 janvier 2020 à 21:36:30 KheyDeChaussee a écrit :
"ils le challengent" ce vocabulaire du parfait petit toutou d'école de commerceToutou qui sait au moins passer un entretien et qui vient pas pleurer après parce que c’est une brêle
Ouah tu sais passer un entretien ! quelle compétence de malade, je pense que c'est de ce genre de savoir faire dont le monde à besoin.
C'est pas une fierté de savoir donner la papatte
Le 08 janvier 2020 à 21:40:43 Jean_Claude_ a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 21:36:30 KheyDeChaussee a écrit :
"ils le challengent" ce vocabulaire du parfait petit toutou d'école de commerceToutou qui sait au moins passer un entretien et qui vient pas pleurer après parce que c’est une brêle
Ouah tu sais passer un entretien ! quelle compétence de malade, je pense que c'est de ce genre de savoir faire dont le monde à besoin.
C'est pas une fierté de savoir donner la papatte
C’est pas le sujet, le sujet c’est que le mec ne se défend pas il fait preuve d’aucune volonté, je vois pas comment on peut le plaindre
J'ai jamais eu à faire d'entretiens collectifs car j'ai la "chance" d'être dans un domaine d'expertise assez particulier.
Si ça devais m'arriver sois je me casse, sois je ne fais aucun effort, c'est comme quand je cherche un appart et que j'apprends que c'est des visites groupées, je ne me déplace même pas. Hors de questions d'avoir la sensation de devoir absolument prouver quelque chose devant un connard qui se sent plus.
Le 08 janvier 2020 à 21:30:11 KheyDeChaussee a écrit :
Je sais pas si c’est parce que l’école de commerce m’a appris à aborder un entretien mais honnêtement je comprends pas le topic ?Je viens de mater le passage, le mec est juste une brêle
Et face ils sont pas spécialement véhément, ils le challengent quoi c’est tout. Et globalement il répond d’une très mauvaise manière.
Après j’ai pas vu toute la vidéo.
Ils le challengent
Par contre, quand ils font des allusions racistes sur ses origines grecques c'est du challenge aussi?
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff0tout
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 10:35:46
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 843