[FRENCH DREAM] La MISE à MORT de Georges à l'entretien BORDEL
Le 07 janvier 2020 à 16:44:16 _Nekomix_ a écrit :
Je connaissais pas, ce tabassage en réunion Je viens de faire passer un entretien et je fais tout pour être bienveillant mais pourquoi venir casser du sucre en 4 vs 1 ?
Le French Dream, ça se mérite.
Le 07 janvier 2020 à 14:27:56 Ban4-Truth3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jm-Gu02hgrsElle explique bien comment on vous rend ESCLAVE
super interessant ! merci pour le partage
Le 07 janvier 2020 à 16:44:16 _Nekomix_ a écrit :
Je connaissais pas, ce tabassage en réunion Je viens de faire passer un entretien et je fais tout pour être bienveillant mais pourquoi venir casser du sucre en 4 vs 1 ?
Pour trouver un mec avec de la PERSONNALITÉ mais que l'on peut FORMATER
C'est dingue quand même, même si Georges n'est pas forcément le plus compétent pour le poste, ils l'ont choisis car il est malléable, que même en lui chiant à la gueule il garde toujours son envie d'avoir le poste... même s'il n'a pas le regard du Loup de Wall Street (clairement, il a 0 confiance en lui), c'est le candidat idéal car il fera le minimum qu'il doit faire, qu'il sera formaté à la manière de la boite (donc il ne sera jamais lui même au travail) et qu'il fermera toujours sa gueule face au manager, d'autant plus qu'il ne sera jamais une menace pour lui.
C'est le meilleur candidat, à la limite ils auraient pu rappeler l'autre qui disait qu'ils allaient le regretter et que c'était le meilleur, un tel niveau de soumission je pense qu'on peut pas faire mieux;
Le 07 janvier 2020 à 20:08:33 paris-97480 a écrit :
C'est dingue quand même, même si Georges n'est pas forcément le plus compétent pour le poste, ils l'ont choisis car il est malléable, que même en lui chiant à la gueule il garde toujours son envie d'avoir le poste... même s'il n'a pas le regard du Loup de Wall Street (clairement, il a 0 confiance en lui), c'est le candidat idéal car il fera le minimum qu'il doit faire, qu'il sera formaté à la manière de la boite (donc il ne sera jamais lui même au travail) et qu'il fermera toujours sa gueule face au manager, d'autant plus qu'il ne sera jamais une menace pour lui.C'est le meilleur candidat, à la limite ils auraient pu rappeler l'autre qui disait qu'ils allaient le regretter et que c'était le meilleur, un tel niveau de soumission je pense qu'on peut pas faire mieux;
Ouais mais l'autre était incompétent.
Georges est docile, mais compétent.
C'est ça le truc, c'est que l'autre Kevin est tellement un minable qu'il était prêt à faire le larbin à tout prix et à fayoter, défoncer les autres, mettre son humanité de côté pour un smic, tout ça pour ne pas être retenu car trop mauvais. C'est la pire des personnes qui puisse exister ça : l'arrogant incompétent.
Un minable jusqu'au bout, un raté de première, je sais pas ce qu'il devient aujourd'hui mais je suis sûr qu'il est seul dans sa vie et toujours au chômage ou peut-être suicidé.
C'est pas vraiment la réalité ça. Ces entretiens sont vraiment hard et ça doit être pour des postes de ouf dans une grosse boite.
J'ai passé plus de 5 entretiens et c'était vraiment cool, même si j'ai merdé comme un débutant, j'ai réussi à chopper un taff.
Moi je comprends pas en fait.
Comment tu peux accepté d'être prit de haut et ne pas te faire respecter comme ça ?
Mais à la première injonction non respectueuse de ce groupe de bouseux je les aurais insulté et je me serais barré en fait
Le PIRE c'est qu'après dans le reportage on apprends qu'ils sont payés un peu plus du smic
Bordel je comprends pourquoi les français sont devenus des loques regardez qui fait l'entretien
Comment tu peux accepter de te faire manquer de respecter par des calvitieux à lunettes de 40kg, des gros porc avec leurs bourrelets huileux et des vieilles à la peau fripés
Les khey qui sont dans cette situation, bon courage sincèrement. Au moins ça sera forcément mieux pour la suite
Le 08 janvier 2020 à 09:45:28 Hyperledger a écrit :
Putain mais quand je vois ça je suis tellement content de m'être un peu bouger le cul et que ce soit les recruteurs qui me fassent des gentillesses puis les RH qui s'assure tous les 3 mois que j'ai pas envie de partir du groupe plutôt que vendre ma dignité comme ça
Les khey qui sont dans cette situation, bon courage sincèrement. Au moins ça sera forcément mieux pour la suite
Leur entretien on dirait des recruteurs qui jettent un billet dans une fosse et disent aux prolos « battez vous les pauvres »
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff0tout
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 10:35:46
- Nb. messages archivés
- 843
- Nb. messages JVC
- 843