Topic de KalamarGeant :

La PMA pour les femmes seules, la fin officielle de la famille.

Le 03 janvier 2020 à 14:33:32 Cobrestein a écrit :
Ces mesures sont insensées et discriminent activement les hommes et leur nie leur droit à la paternité. :)

Notre parlement a donc voté une loi sexiste, discriminatoire, et qui "met fin au patriarcat" selon Mélenchon, alors même qu'on est censé vivre en pleine domination patriarcale selon les gauchistes :)

Totalement.

Le 03 janvier 2020 à 14:34:46 Cobrestein a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:32:49 Torchis a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:31:59 Cobrestein a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:12:16 Plasticoman72 a écrit :
Il ne reste plus qu'à autoriser la GPA au principe de l'égalité des sexes :(

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Ttt tttt ttt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479402962-melenchondoigt.jpg

ça marche pas comme ça

Les hommes seuls doivent avoir recours au ventre d'une femme, donc on peut pas faire une loi qui force les femmes à donner des enfants aux hommes :)

On peut par contre exclure les hommes de l'équation, ne les considérer que comme des fournisseurs de semences et trouver ça normal :)

Mais on serait sous une domination patriarcale :)

Non on peut pas forcer un homme à donner son sperme

Où est-ce que j'ai dit ça ?
Je dis que l'homme est relayé au pourvoyeur de semence et qu'on l'écarte ensuite, qu'on nie son existence en tant qu’individu, on nie l'importance de son rôle, on l'écarte du processus d'éducation, de l'existence de l'enfant.

Les enfants n'auront plus de père, super :ok:

[14:20:25] <KalamarGeant>

Le 03 janvier 2020 à 14:17:29 BanditMasque a écrit :
J'vois pas comment avoir envie de prendre soin de soi dans ce monde d e merde, briller pour quoi au final ? Tout ce qu'on aurait pu construire est détruit avant même d'etre débuté.. Etre hédoniste et profiter des plaisirs de la vie dans son coiin ? impossible pas le temps faut mailler et le peu d'argent que tu te tues a gagner à la tâche sert à entretenir tes besoins vitaux pour continuer à travailler .. Non sérieux je vois pas, autant être un déchet et accélerer le processus sauf si t'as les couilles d'en finir ...

Il faut oublier les femmes et l'idée d'avoir des enfants.
C'est terrible parce qu'avoir des enfants pour certains c'est l'accomplissement d'une vie.
Malheureusement il faut trouver d'autres choses. D'autres but qui te font te lever le matin.

Beaucoup trop de personnes (souvent des meufs sentimentales sans grandes passions) sacralisent à mort l'objectif mariage + gosses au point d'en oublier tout le reste, et idéalisent tellement la parentalité qu'ils ne réfléchissent pas au long processus qu'est l'éducation d'un enfant. On ne va penser qu'aux phases positives sans songer une seule seconde à quoi faire face aux nombreux problèmes que rencontre un parent face à ses gosses. Et ça fait des gamins quelque peu perdus, souvent inintéressants, parfois regrettables.

Ce n'est pas manichéen cette histoire kheyou.

On est soi-disant sous patriarcat mais on fat une loi qui court-circuite les hommes et les invisibilise, les mettant hors de l'existence :)

Ils n'ont plus de nom, de visage, de pesonnalité. Ce sont juste des pourvoyeurs de gamètes :)

Notons qu'aucune réelle opposition ne s'est constitué face à ce projet, c'est passé crème malgré la portée, le système et les médias étaient à 200% pour :)

Le conseil constitutionnel qui ne va pas porter ses couilles pour des raisons politiques.

Malgré nos fait que c'est purement discriminatoire envers le hommes...

[14:26:02] <branlix2000000>

Le 03 janvier 2020 à 14:22:20 Pecker_Backdoor a écrit :
les femmes n'aiment les hommes que pour ceux qu'ils peut apporter

donc bcp de femme vont faire la pma

Voilà, et les hommes n'auront plus aucune fonction dans la société. A part celle de faire du fric pour l'Etat. Les femmes ne voudront plus entendre parler des hommes et feront leurs enfants seules, pendant que les hommes seront solitaires et malheureux.

- C'est quoi ta fonction dans la société toi ?
- J'ai un vagin :cool:

Sérieusement, votre vision des choses est si étriquée que ça ? :-(

Le truc absurde aussi, c'est l'idée qu'une femme seule peut enfanter seule, mais en ayant recours à des astuces techniques. C'est délirant.

Normalement, c'est réservé aux couples stériles, malades. Donc ils mettent l'homosexualité et la solitude féminine sur le même plan que des syndromes entrainant la stérilité :hap:

Et techniquement, c'est le cas, puisque les gays ne peuvent enfanter au cours de leur relation, et une femme seule n'engendrera jamais.

Rien ne va dans cette loi :rire:

Bah non ça donne pas envie de continuer, voila pourquoi la plupart des mecs de ce forum sont aigris et renfrognés.. On les forcent à vivre une vie dont ils ne veulent pas en leur disant que c'est de leurs fautes si ils en sont la alors que ce sont des victimes . D'ailleurs aujourd'hui les bourreaux sont des victimes et les victimes des bourreaux, on parle pas d'inversion des valeurs sociétales pour rien .. Vous avez pas compris qu'on est que de la chair à canon ? Qu'on en a rien a foutre de vos petites vies, vos aspirations et désirs ? Vous êtes justes voués à donner de votre personne, toujours plus, afin de construire un monde dont ni vous ni vos enfants ( pour peu que vous en ayez) ne pourront profités) ? Parceque si vous croyez que travailler 5j7 avec deux semaines dans l'année c'est profiter de la vie vous êtes matrixé ..

Le 03 janvier 2020 à 14:36:37 Cocacolique a écrit :

[14:20:25] <KalamarGeant>

Le 03 janvier 2020 à 14:17:29 BanditMasque a écrit :
J'vois pas comment avoir envie de prendre soin de soi dans ce monde d e merde, briller pour quoi au final ? Tout ce qu'on aurait pu construire est détruit avant même d'etre débuté.. Etre hédoniste et profiter des plaisirs de la vie dans son coiin ? impossible pas le temps faut mailler et le peu d'argent que tu te tues a gagner à la tâche sert à entretenir tes besoins vitaux pour continuer à travailler .. Non sérieux je vois pas, autant être un déchet et accélerer le processus sauf si t'as les couilles d'en finir ...

Il faut oublier les femmes et l'idée d'avoir des enfants.
C'est terrible parce qu'avoir des enfants pour certains c'est l'accomplissement d'une vie.
Malheureusement il faut trouver d'autres choses. D'autres but qui te font te lever le matin.

Beaucoup trop de personnes (souvent des meufs sentimentales sans grandes passions) sacralisent à mort l'objectif mariage + gosses au point d'en oublier tout le reste, et idéalisent tellement la parentalité qu'ils ne réfléchissent pas au long processus qu'est l'éducation d'un enfant. On ne va penser qu'aux phases positives sans songer une seule seconde à quoi faire face aux nombreux problèmes que rencontre un parent face à ses gosses. Et ça fait des gamins quelque peu perdus, souvent inintéressants, parfois regrettables.

Ce n'est pas manichéen cette histoire kheyou.

Tu peux faire des trucs à côté mais la paternité peut être l'un des gros buts de ta vie.
Sans que ce soit la seule chose que tu aimes.
Combien de parents (équilibrés) trouvent que la paternité/maternité/parentalité est la plus belle chose du monde après avoir eu des enfants? Beaucoup.
Tu parles d'un mauvais cas.
Les gens un minimum intelligents font des enfants après de longues réflexions et la conviction que c'est le bon moment.

Le 03 janvier 2020 à 14:38:12 Cocacolique a écrit :

[14:26:02] <branlix2000000>

Le 03 janvier 2020 à 14:22:20 Pecker_Backdoor a écrit :
les femmes n'aiment les hommes que pour ceux qu'ils peut apporter

donc bcp de femme vont faire la pma

Voilà, et les hommes n'auront plus aucune fonction dans la société. A part celle de faire du fric pour l'Etat. Les femmes ne voudront plus entendre parler des hommes et feront leurs enfants seules, pendant que les hommes seront solitaires et malheureux.

- C'est quoi ta fonction dans la société toi ?
- J'ai un vagin :cool:

Sérieusement, votre vision des choses est si étriquée que ça ? :-(

Ah donc nier l'existence d'un individu et de la figure du père, c'est être "ouvert" :)
Je vois :)

A part ce genre de jugement de valeur sophistes, t'as des arguments ? :)

C'est ici qu'on vient se prosterner envers la Femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483034422-muzz.png ?

Le 03 janvier 2020 à 13:38:55 fraisouche a écrit :
Tu sais, les femmes qui voulaient faire des bébés seules pouvaient déjà, il suffit d'aller en boite et de se faire un mec bourré qui ne se souviendra même pas du rapport sexuel.
Le père n'avait aucun moyen d'être au courant.
Là ce sera officiel. Je pense pas qu'il y en aura plus.

Maintenant je me demande pourquoi c'est utile de véhiculer le message que faire un bébé seul/e c'est normal, ou bien. Toutes les études prouvent qu'un enfant a besoin d'un équilibre et de deux parents. Et puis quel intêret de faire un bébé seul?

Ttt tttt ttt, maintenant la FEMME seule peut assumer tous les rôles, toutes les casquettes :)

C'est l'hubris :)

Le 03 janvier 2020 à 14:16:57 KalamarGeant a écrit :

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

Désolé de ne pas vouloir trouver une femme, se marier et faire des gosses pour au final ne les voir qu'un weekend sur deux et devoir payer la mère pour qu'elle leur monte la tête. Le vrai problème il vient de là, si la société allait moins dans le sens des femmes sur ces sujets, on pourrait en reparler.

Le 03 janvier 2020 à 14:39:52 Cobrestein a écrit :
Le truc absurde aussi, c'est l'idée qu'une femme seule peut enfanter seule, mais en ayant recours à des astuces techniques. C'est délirant.

Normalement, c'est réservé aux couples stériles, malades. Donc ils mettent l'homosexualité et la solitude féminine sur le même plan que des syndromes entrainant la stérilité :hap:

Et techniquement, c'est le cas, puisque les gays ne peuvent enfanter au cours de leur relation, et une femme seule n'engendrera jamais.

Rien ne va dans cette loi :rire:

Perso les couples homosexuels je comprend le truc même si je considère que l'adoption devrait être mise au premier plan.
Mais les femmes seules...

Le 03 janvier 2020 à 13:43:36 Bledonche a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:35:54 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:34:48 Bledonche a écrit :
Jean bac -10 nous rapporte son avis inutile sur la vie sociologique des famille et son évolution dans le temps.
Merci avortin, la prochaine fois on se passera de ton avis.

Pourquoi tant d'insulte pour si peu d'argument?
Toi qui possède le savoir, instruit moi. Participe au débat.

Parce que ce genre de débat c'est aussi mielleux que débattre si il faudrait mieux utiliser un briquet qu'un silex pour allumer un feu. En résumé il y a eu de nombreuses avancé sociétales dans le domaine de la famille, avec entre autre l'avortement, la contraception, le divorce accepté socialement, la facilité d'accès aux compte bancaire aux femmes ect ect. et c'est pas pour autant qu'il y a moins ou plus de famille les conceptions de la famille tel que tu la connais et tel qu'on la connaissait change au fil des siècles et c'est pas en t'insurgeant derrière ton clavier comme un gros frustré que tu va changer quoi que ce soit, tu peut juste t'adapter.

Aujourd'hui on vis dans un monde ou l'UE a une natalité en berne. Donc quoi qu'on en dise sociétalement et peut importe le point de vue, économiquement c'est une bénédiction. On a un système de retraite qui va virer a la catastrophe d'ici peu et la multiplication des différentes méthode de procréation légale représente une chance supplémentaire pour rétablir la barre économiquement et c'est pas ton avis de celestin agneugneu famille qui va redresser l'économie et permettre que toi gerrard usé par le travail puisse partir a la retraite en toute quiétude.

Donc je répète. aussi pertinent que silex vs briquet.

"olol ci livolution fo l'accepté ci koum sa ci ékivalent"

"gneu gneu frustré"

Putain mais le niveau 0 :rire:

Le 03 janvier 2020 à 14:42:30 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:16:57 KalamarGeant a écrit :

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

Désolé de ne pas vouloir trouver une femme, se marier et faire des gosses pour au final ne les voir qu'un weekend sur deux et devoir payer la mère pour qu'elle leur monte la tête. Le vrai problème il vient de là, si la société allait moins dans le sens des femmes sur ces sujets, on pourrait en reparler.

Non mais je suis d'accord avec toi khey. Toutes les choses que tu as cité n'était qu'une préparation pour ce qui arrive aujourd'hui.

Le 03 janvier 2020 à 13:48:24 europol2 a écrit :
Ca institutionnalise l'enfant avec un seul parent. C'est horrible en effet.

C'est l'avenir, le progrès, le futur :)
Techniquement, ça reviens à imiter une situation d'après-guerre où beaucoup d'hommes ont disparus :rire:

Bordel mais intéressez vous et comprenez bien que tout ça entre dans un plan plus global d'uniformisation des individus .. Tout ça c'est pas juste de la politique derrière y'a un plan et des enjeux notamment celui de déshumaniser l'humain et surtout y'a des responsables à tout ce merdier ... On se croirait vraiment dans un mauvais scénario de fillm et on doit participer à tout ça contre notre volonté tout en fermant nos gueules ou en l'ouvrant de toute façon ça change rien ...

Le 03 janvier 2020 à 14:43:54 Cobrestein a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:43:36 Bledonche a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:35:54 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:34:48 Bledonche a écrit :
Jean bac -10 nous rapporte son avis inutile sur la vie sociologique des famille et son évolution dans le temps.
Merci avortin, la prochaine fois on se passera de ton avis.

Pourquoi tant d'insulte pour si peu d'argument?
Toi qui possède le savoir, instruit moi. Participe au débat.

Parce que ce genre de débat c'est aussi mielleux que débattre si il faudrait mieux utiliser un briquet qu'un silex pour allumer un feu. En résumé il y a eu de nombreuses avancé sociétales dans le domaine de la famille, avec entre autre l'avortement, la contraception, le divorce accepté socialement, la facilité d'accès aux compte bancaire aux femmes ect ect. et c'est pas pour autant qu'il y a moins ou plus de famille les conceptions de la famille tel que tu la connais et tel qu'on la connaissait change au fil des siècles et c'est pas en t'insurgeant derrière ton clavier comme un gros frustré que tu va changer quoi que ce soit, tu peut juste t'adapter.

Aujourd'hui on vis dans un monde ou l'UE a une natalité en berne. Donc quoi qu'on en dise sociétalement et peut importe le point de vue, économiquement c'est une bénédiction. On a un système de retraite qui va virer a la catastrophe d'ici peu et la multiplication des différentes méthode de procréation légale représente une chance supplémentaire pour rétablir la barre économiquement et c'est pas ton avis de celestin agneugneu famille qui va redresser l'économie et permettre que toi gerrard usé par le travail puisse partir a la retraite en toute quiétude.

Donc je répète. aussi pertinent que silex vs briquet.

"olol ci livolution fo l'accepté ci koum sa ci ékivalent"

"gneu gneu frustré"

Putain mais le niveau 0 :rire:

Surtout que le seul vrai argument qu'il avance est la natalité, qui se trouve ne pas avoir de sens.

Le 03 janvier 2020 à 14:01:36 SeraphinPanlion a écrit :
C'est une exception. On sait très bien que c'est la merde d'élever un enfant seule, il n'y aura que les femmes dans des situations extrêmement spécifiques qui le feront.

Pourquoi l'autorisé et le célébrer comme une avancée alos ? :(

Données du topic

Auteur
KalamarGeant
Date de création
3 janvier 2020 à 13:32:34
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 351