Topic de KalamarGeant :

La PMA pour les femmes seules, la fin officielle de la famille.

Le 03 janvier 2020 à 14:45:48 BanditMasque a écrit :
Bordel mais intéressez vous et comprenez bien que tout ça entre dans un plan plus global d'uniformisation des individus .. Tout ça c'est pas juste de la politique derrière y'a un plan et des enjeux notamment celui de déshumaniser l'humain et surtout y'a des responsables à tout ce merdier ... On se croirait vraiment dans un mauvais scénario de fillm et on doit participer à tout ça contre notre volonté tout en fermant nos gueules ou en l'ouvrant de toute façon ça change rien ...

Ouais... Franchement je sais pas vers où on va. A trop chercher le progrès on devient tous des robots et on oublie notre humanité.

Mais ça leur servirait à quoi de faire des bébés ? Où est l'utilité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574201378-cristiano-de-fontenay.png

[14:34:40] <KalamarGeant>

Le 03 janvier 2020 à 14:32:17 Cocacolique a écrit :

[14:16:57] <KalamarGeant>

Le 03 janvier 2020 à 14:12:16 Plasticoman72 a écrit :
Il ne reste plus qu'à autoriser la GPA au principe de l'égalité des sexes :(

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

C'est vrai que le pilier des rapports sociaux est la procréation, c'est bien connu, les gens ne se parlent et se fréquentent que pour faire des descendants :)

Tu fais semblant de ne pas comprendre je crois.
C'est toute notre dynamique sociétale qui sera changée.

De une, elle a déjà changé.
Le divorce, les parrains, l'adoption, les couples homo, ça a déjà changé. D'ailleurs c'est, je trouve, flatteur pour les mecs, vu qu'on n'est plus principalement vus pour des donneurs de sperme et de thunes, et qu'on est désormais jugé pour autre chose, principalement nos qualités.

De deux, vu le prix du merdier, les potentiels parents solitaires y réfléchiront à deux fois, quand dans une situation classique ça peut parfois être impulsif (et donc regretté en quelques mois ou années).
Tu connais beaucoup de parents adoptifs qui regrettent leurs gosses ?

De trois, ça fait quelques années déjà que la quête d'un partenaire sexuel a pris plus d'importance que la quête de trouver un père pour ses enfants.

Comprenez, tout est soumis à une remise en question, même ça.

La famille traditionnelle à fait ses preuves pendant plus de 3000 ans :)

Mais l'hubris et l'orgueil des progressistes qui se disent que tout est possible, et que tout se vaut, les poussent à adopter des comportements absurdes et insensés, quitte à faire payer les conséquences à d'autres :)

C'est un petit sacrifice, tant que les progressistes se sentent contentés et sûr de leur puissance :)

Le 03 janvier 2020 à 14:46:07 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:43:54 Cobrestein a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:43:36 Bledonche a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:35:54 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:34:48 Bledonche a écrit :
Jean bac -10 nous rapporte son avis inutile sur la vie sociologique des famille et son évolution dans le temps.
Merci avortin, la prochaine fois on se passera de ton avis.

Pourquoi tant d'insulte pour si peu d'argument?
Toi qui possède le savoir, instruit moi. Participe au débat.

Parce que ce genre de débat c'est aussi mielleux que débattre si il faudrait mieux utiliser un briquet qu'un silex pour allumer un feu. En résumé il y a eu de nombreuses avancé sociétales dans le domaine de la famille, avec entre autre l'avortement, la contraception, le divorce accepté socialement, la facilité d'accès aux compte bancaire aux femmes ect ect. et c'est pas pour autant qu'il y a moins ou plus de famille les conceptions de la famille tel que tu la connais et tel qu'on la connaissait change au fil des siècles et c'est pas en t'insurgeant derrière ton clavier comme un gros frustré que tu va changer quoi que ce soit, tu peut juste t'adapter.

Aujourd'hui on vis dans un monde ou l'UE a une natalité en berne. Donc quoi qu'on en dise sociétalement et peut importe le point de vue, économiquement c'est une bénédiction. On a un système de retraite qui va virer a la catastrophe d'ici peu et la multiplication des différentes méthode de procréation légale représente une chance supplémentaire pour rétablir la barre économiquement et c'est pas ton avis de celestin agneugneu famille qui va redresser l'économie et permettre que toi gerrard usé par le travail puisse partir a la retraite en toute quiétude.

Donc je répète. aussi pertinent que silex vs briquet.

"olol ci livolution fo l'accepté ci koum sa ci ékivalent"

"gneu gneu frustré"

Putain mais le niveau 0 :rire:

Surtout que le seul vrai argument qu'il avance est la natalité, qui se trouve ne pas avoir de sens.

Bah oui puisque toutes les avancées qu'il cite freine justement la natalité et ont conduit à la situation actuel :rire:

On organise un problème en poussant certaines mesures, puis on se sert de ça pour en pousser d'autres, toujours plus loin :rire:

On va dans le mur !! Et une fois que tout se sera autodétruit les " survivants " qui n'en sont pas n'auront plus qu'a recommencer sur des bases saines .. Ordo ab chaos ... c'est pas QUE des conneries de complotistes .. Le désordre actuel est voué à empirer jusqu’à ce que ça explose . Arrêtez d'espérer que les choses rentrent dans l'ordre ça n'arrivera pas !! Car il y à des gens qui organisent tout ça et que les seuls armes que nous avons c'est le savoir et la communication tant dit qu'en face ils ont le système entier ( politique, police, médias ) afin de nous empêcher de comprendre et de nous organiser ..

Le 03 janvier 2020 à 14:44:45 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:42:30 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:16:57 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:12:16 Plasticoman72 a écrit :
Il ne reste plus qu'à autoriser la GPA au principe de l'égalité des sexes :(

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

Désolé de ne pas vouloir trouver une femme, se marier et faire des gosses pour au final ne les voir qu'un weekend sur deux et devoir payer la mère pour qu'elle leur monte la tête. Le vrai problème il vient de là, si la société allait moins dans le sens des femmes sur ces sujets, on pourrait en reparler.

Non mais je suis d'accord avec toi khey. Toutes les choses que tu as cité n'était qu'une préparation pour ce qui arrive aujourd'hui.

Sauf que si tu es d'accord avec ce que j'ai dit, tu ne peux pas être opposé à la GPA qui est le seul moyen pour un homme d'accéder à la paternité sans prendre les risques de la rupture qui mènera pour lui à la fin de sa paternité.

[14:40:06] <KalamarGeant>

Le 03 janvier 2020 à 14:36:37 Cocacolique a écrit :

[14:20:25] <KalamarGeant>

Le 03 janvier 2020 à 14:17:29 BanditMasque a écrit :
J'vois pas comment avoir envie de prendre soin de soi dans ce monde d e merde, briller pour quoi au final ? Tout ce qu'on aurait pu construire est détruit avant même d'etre débuté.. Etre hédoniste et profiter des plaisirs de la vie dans son coiin ? impossible pas le temps faut mailler et le peu d'argent que tu te tues a gagner à la tâche sert à entretenir tes besoins vitaux pour continuer à travailler .. Non sérieux je vois pas, autant être un déchet et accélerer le processus sauf si t'as les couilles d'en finir ...

Il faut oublier les femmes et l'idée d'avoir des enfants.
C'est terrible parce qu'avoir des enfants pour certains c'est l'accomplissement d'une vie.
Malheureusement il faut trouver d'autres choses. D'autres but qui te font te lever le matin.

Beaucoup trop de personnes (souvent des meufs sentimentales sans grandes passions) sacralisent à mort l'objectif mariage + gosses au point d'en oublier tout le reste, et idéalisent tellement la parentalité qu'ils ne réfléchissent pas au long processus qu'est l'éducation d'un enfant. On ne va penser qu'aux phases positives sans songer une seule seconde à quoi faire face aux nombreux problèmes que rencontre un parent face à ses gosses. Et ça fait des gamins quelque peu perdus, souvent inintéressants, parfois regrettables.

Ce n'est pas manichéen cette histoire kheyou.

Tu peux faire des trucs à côté mais la paternité peut être l'un des gros buts de ta vie.
Sans que ce soit la seule chose que tu aimes.
Combien de parents (équilibrés) trouvent que la paternité/maternité/parentalité est la plus belle chose du monde après avoir eu des enfants? Beaucoup.
Tu parles d'un mauvais cas.
Les gens un minimum intelligents font des enfants après de longues réflexions et la conviction que c'est le bon moment.

Vous aussi parlez de mauvais cas vous savez :noel:

Mais, oui, certains ne vivent qu'à travers leurs gosses. D'ailleurs, truc tout con, mais à part si t'es un gros cas social qui ne s'entretient pas et ne fait rien (d'efficace) pour plaire, on reste dans une société où c'est assez facile d'être père. Donc en vrai, penser que ça va changer beaucoup de choses, c'est con.

Oui, il y a des travers dans cette histoire, mais les femmes les plus impulsives en terme de procréation, celles qui seraient capables de prendre la décision en quelques jours, sont très souvent des femmes qui désirent quand même avoir un partenaire, il y a une question de confort et de sentiments que vous semblez quand même négliger.

La volonté de faire un gosse absolument seule concernera moins de 1% des Françaises adultes.

Dans cette société ou les femmes sont de plus en plus indépendantes, grâce à la PMA elles n'auront plus besoin d'un compagnon pour faire un enfant. Elles pourront même choisir le patrimoine génétique, en gros elles vont choisir la couleur des yeux, des cheveux et d'autres détails... Pour résumer, elles vont faire en sorte que leur gosse soit beau et bien gaulé. Mais bon je présume que les HAUTESAUTORITESULTRACOMPETENTES de ce pays y ont pensé, ça paraît évident...

100% d'accord avec l'auteur ça va détruire encore plus la notion de famille, et les relations hommes/femmes vont en prendre un coup aussi

Le 03 janvier 2020 à 14:46:07 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:43:54 Cobrestein a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:43:36 Bledonche a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:35:54 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:34:48 Bledonche a écrit :
Jean bac -10 nous rapporte son avis inutile sur la vie sociologique des famille et son évolution dans le temps.
Merci avortin, la prochaine fois on se passera de ton avis.

Pourquoi tant d'insulte pour si peu d'argument?
Toi qui possède le savoir, instruit moi. Participe au débat.

Parce que ce genre de débat c'est aussi mielleux que débattre si il faudrait mieux utiliser un briquet qu'un silex pour allumer un feu. En résumé il y a eu de nombreuses avancé sociétales dans le domaine de la famille, avec entre autre l'avortement, la contraception, le divorce accepté socialement, la facilité d'accès aux compte bancaire aux femmes ect ect. et c'est pas pour autant qu'il y a moins ou plus de famille les conceptions de la famille tel que tu la connais et tel qu'on la connaissait change au fil des siècles et c'est pas en t'insurgeant derrière ton clavier comme un gros frustré que tu va changer quoi que ce soit, tu peut juste t'adapter.

Aujourd'hui on vis dans un monde ou l'UE a une natalité en berne. Donc quoi qu'on en dise sociétalement et peut importe le point de vue, économiquement c'est une bénédiction. On a un système de retraite qui va virer a la catastrophe d'ici peu et la multiplication des différentes méthode de procréation légale représente une chance supplémentaire pour rétablir la barre économiquement et c'est pas ton avis de celestin agneugneu famille qui va redresser l'économie et permettre que toi gerrard usé par le travail puisse partir a la retraite en toute quiétude.

Donc je répète. aussi pertinent que silex vs briquet.

"olol ci livolution fo l'accepté ci koum sa ci ékivalent"

"gneu gneu frustré"

Putain mais le niveau 0 :rire:

Surtout que le seul vrai argument qu'il avance est la natalité, qui se trouve ne pas avoir de sens.

Alors qu'il vante, par ailleurs, l'avortement et la contraception deux lignes au dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495293868-sans-titre-20.png
Vraiment aucune cohérence.

Le 03 janvier 2020 à 14:48:05 Cocacolique a écrit :

[14:34:40] <KalamarGeant>

Le 03 janvier 2020 à 14:32:17 Cocacolique a écrit :

[14:16:57] <KalamarGeant>

Le 03 janvier 2020 à 14:12:16 Plasticoman72 a écrit :
Il ne reste plus qu'à autoriser la GPA au principe de l'égalité des sexes :(

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

C'est vrai que le pilier des rapports sociaux est la procréation, c'est bien connu, les gens ne se parlent et se fréquentent que pour faire des descendants :)

Tu fais semblant de ne pas comprendre je crois.
C'est toute notre dynamique sociétale qui sera changée.

De une, elle a déjà changé.
Le divorce, les parrains, l'adoption, les couples homo, ça a déjà changé. D'ailleurs c'est, je trouve, flatteur pour les mecs, vu qu'on n'est plus principalement vus pour des donneurs de sperme et de thunes, et qu'on est désormais jugé pour autre chose, principalement nos qualités.

De deux, vu le prix du merdier, les potentiels parents solitaires y réfléchiront à deux fois, quand dans une situation classique ça peut parfois être impulsif (et donc regretté en quelques mois ou années).
Tu connais beaucoup de parents adoptifs qui regrettent leurs gosses ?

De trois, ça fait quelques années déjà que la quête d'un partenaire sexuel a pris plus d'importance que la quête de trouver un père pour ses enfants.

Comprenez, tout est soumis à une remise en question, même ça.

Ah bah tout va bien alors si des tarés veulent tout remettre en question, tout détruire sous prétexte qu'ils établissent que c'est "construit" :)

Tout est possible, tout se vaut, donc on doit soutenir ces mesures absurdes pour contenter l'esprit tordu de quelques idéologues :)

Tu fais comme si ce changement étaient sains, et qu'il était "naturel", qu'il ne se faisait pas activement par une propagande médiatique...

Non, l'homme est justement relégué qu'à un pourvoyeur de semence, puisqu'il est éclipsé ensuite, qu'il n'a plus aucune existence ni aucun rôle.

ça sera remboursé :(
Y compris pour les femmes seules et pauvres. Et personne ne va accepter de faire suivre des tests à ces demandeurs :)

Aaaaah, donc sous prétexte que le marché a mit en avant le sexe pour le plaisir, on doit considérer que le sexe n'est plus lié à la procréation, alors même que ceux qui baisent pour le plaisir tentent inconsciemment de se reproduire avec des partenaires de qualité ? :rire:

Le 03 janvier 2020 à 14:53:24 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:44:45 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:42:30 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:16:57 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:12:16 Plasticoman72 a écrit :
Il ne reste plus qu'à autoriser la GPA au principe de l'égalité des sexes :(

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

Désolé de ne pas vouloir trouver une femme, se marier et faire des gosses pour au final ne les voir qu'un weekend sur deux et devoir payer la mère pour qu'elle leur monte la tête. Le vrai problème il vient de là, si la société allait moins dans le sens des femmes sur ces sujets, on pourrait en reparler.

Non mais je suis d'accord avec toi khey. Toutes les choses que tu as cité n'était qu'une préparation pour ce qui arrive aujourd'hui.

Sauf que si tu es d'accord avec ce que j'ai dit, tu ne peux pas être opposé à la GPA qui est le seul moyen pour un homme d'accéder à la paternité sans prendre les risques de la rupture qui mènera pour lui à la fin de sa paternité.

Non mais je suis pour la GPA pour les hommes seuls (dans un soucis d'égalité, et uniquement pour ça). J'ai jamais dis que j'était contre, juste que faire la promotion de la monoparentalité est absurde.

Le 03 janvier 2020 à 14:01:36 SeraphinPanlion a écrit :
C'est une exception. On sait très bien que c'est la merde d'élever un enfant seule, il n'y aura que les femmes dans des situations extrêmement spécifiques qui le feront.

Ainsi, pourquoi, en fixant au passage un mal plus grand, ne pas adopter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261624-lain7.png

Le 03 janvier 2020 à 14:54:31 Cocacolique a écrit :

[14:40:06] <KalamarGeant>

Le 03 janvier 2020 à 14:36:37 Cocacolique a écrit :

[14:20:25] <KalamarGeant>

Le 03 janvier 2020 à 14:17:29 BanditMasque a écrit :
J'vois pas comment avoir envie de prendre soin de soi dans ce monde d e merde, briller pour quoi au final ? Tout ce qu'on aurait pu construire est détruit avant même d'etre débuté.. Etre hédoniste et profiter des plaisirs de la vie dans son coiin ? impossible pas le temps faut mailler et le peu d'argent que tu te tues a gagner à la tâche sert à entretenir tes besoins vitaux pour continuer à travailler .. Non sérieux je vois pas, autant être un déchet et accélerer le processus sauf si t'as les couilles d'en finir ...

Il faut oublier les femmes et l'idée d'avoir des enfants.
C'est terrible parce qu'avoir des enfants pour certains c'est l'accomplissement d'une vie.
Malheureusement il faut trouver d'autres choses. D'autres but qui te font te lever le matin.

Beaucoup trop de personnes (souvent des meufs sentimentales sans grandes passions) sacralisent à mort l'objectif mariage + gosses au point d'en oublier tout le reste, et idéalisent tellement la parentalité qu'ils ne réfléchissent pas au long processus qu'est l'éducation d'un enfant. On ne va penser qu'aux phases positives sans songer une seule seconde à quoi faire face aux nombreux problèmes que rencontre un parent face à ses gosses. Et ça fait des gamins quelque peu perdus, souvent inintéressants, parfois regrettables.

Ce n'est pas manichéen cette histoire kheyou.

Tu peux faire des trucs à côté mais la paternité peut être l'un des gros buts de ta vie.
Sans que ce soit la seule chose que tu aimes.
Combien de parents (équilibrés) trouvent que la paternité/maternité/parentalité est la plus belle chose du monde après avoir eu des enfants? Beaucoup.
Tu parles d'un mauvais cas.
Les gens un minimum intelligents font des enfants après de longues réflexions et la conviction que c'est le bon moment.

Vous aussi parlez de mauvais cas vous savez :noel:

Mais, oui, certains ne vivent qu'à travers leurs gosses. D'ailleurs, truc tout con, mais à part si t'es un gros cas social qui ne s'entretient pas et ne fait rien (d'efficace) pour plaire, on reste dans une société où c'est assez facile d'être père. Donc en vrai, penser que ça va changer beaucoup de choses, c'est con.

Oui, il y a des travers dans cette histoire, mais les femmes les plus impulsives en terme de procréation, celles qui seraient capables de prendre la décision en quelques jours, sont très souvent des femmes qui désirent quand même avoir un partenaire, il y a une question de confort et de sentiments que vous semblez quand même négliger.

La volonté de faire un gosse absolument seule concernera moins de 1% des Françaises adultes.

Pourquoi en faire une priorité nationale et passer par la destruction de nos valeurs au passage, si ça concerne si peu de gens ? :(

C'est curieux que pour le confort de quelques cas particuliers, on en arrive à remettre tout en cause :)

Comme si l'idée en fait était d'abord de tout remettre en cause, le reste n'étant qu'un prétexte :)

Le 03 janvier 2020 à 14:56:22 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:53:24 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:44:45 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:42:30 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:16:57 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:12:16 Plasticoman72 a écrit :
Il ne reste plus qu'à autoriser la GPA au principe de l'égalité des sexes :(

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

Désolé de ne pas vouloir trouver une femme, se marier et faire des gosses pour au final ne les voir qu'un weekend sur deux et devoir payer la mère pour qu'elle leur monte la tête. Le vrai problème il vient de là, si la société allait moins dans le sens des femmes sur ces sujets, on pourrait en reparler.

Non mais je suis d'accord avec toi khey. Toutes les choses que tu as cité n'était qu'une préparation pour ce qui arrive aujourd'hui.

Sauf que si tu es d'accord avec ce que j'ai dit, tu ne peux pas être opposé à la GPA qui est le seul moyen pour un homme d'accéder à la paternité sans prendre les risques de la rupture qui mènera pour lui à la fin de sa paternité.

Non mais je suis pour la GPA pour les hommes seuls (dans un soucis d'égalité, et uniquement pour ça). J'ai jamais dis que j'était contre, juste que faire la promotion de la monoparentalité est absurde.

Ben je préfère être père célibataire que d'être un père divorcé ne pouvant voir son gosse qu'un weekend sur deux. Surtout que mes parents ont divorcé lorsque j'avais 2 ans donc je sais ce que dit la mère pour dévaloriser le père aux yeux du gosse. J'ai aussi d'autres exemples dans mon entourage de pères célibataire n'ayant plus aucun contact avec leurs enfants car la mère leur a monté la tête.

Accepter la GPA dans notre société=permettre à des hommes d'enfin accéder à la paternité sans en être déchu :oui:

Cette loi dit clairement : "la femme peut enfanter seule mais pas l'homme" :)

Or, dans les faits, la femme ne peut pas se reproduire toute seule, elle a besoin de recourir à des techniques, qui vont être payées par la société :)

Pourquoi l'homme est-il écarter ? :)

Les couples gays sont techniquement stériles, mais ces mesures visent à aider les couples malades :)

Est-ce à dire que l'homosexualité ou le fait d'être une femme seule sont une maladie ? :)

Le 03 janvier 2020 à 14:58:56 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:56:22 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:53:24 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:44:45 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:42:30 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:16:57 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:12:16 Plasticoman72 a écrit :
Il ne reste plus qu'à autoriser la GPA au principe de l'égalité des sexes :(

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

Désolé de ne pas vouloir trouver une femme, se marier et faire des gosses pour au final ne les voir qu'un weekend sur deux et devoir payer la mère pour qu'elle leur monte la tête. Le vrai problème il vient de là, si la société allait moins dans le sens des femmes sur ces sujets, on pourrait en reparler.

Non mais je suis d'accord avec toi khey. Toutes les choses que tu as cité n'était qu'une préparation pour ce qui arrive aujourd'hui.

Sauf que si tu es d'accord avec ce que j'ai dit, tu ne peux pas être opposé à la GPA qui est le seul moyen pour un homme d'accéder à la paternité sans prendre les risques de la rupture qui mènera pour lui à la fin de sa paternité.

Non mais je suis pour la GPA pour les hommes seuls (dans un soucis d'égalité, et uniquement pour ça). J'ai jamais dis que j'était contre, juste que faire la promotion de la monoparentalité est absurde.

Ben je préfère être père célibataire que d'être un père divorcé ne pouvant voir son gosse qu'un weekend sur deux. Surtout que mes parents ont divorcé lorsque j'avais 2 ans donc je sais ce que dit la mère pour dévaloriser le père aux yeux du gosse. J'ai aussi d'autres exemples dans mon entourage de pères célibataire n'ayant plus aucun contact avec leurs enfants car la mère leur a monté la tête.

Accepter la GPA dans notre société=permettre à des hommes d'enfin accéder à la paternité sans en être déchu :oui:

ça n'arrivera pas :)
Et un père seul ne produit pas grand chose de mieux qu'une mère seule.

Le 03 janvier 2020 à 14:58:56 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:56:22 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:53:24 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:44:45 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:42:30 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:16:57 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:12:16 Plasticoman72 a écrit :
Il ne reste plus qu'à autoriser la GPA au principe de l'égalité des sexes :(

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

Désolé de ne pas vouloir trouver une femme, se marier et faire des gosses pour au final ne les voir qu'un weekend sur deux et devoir payer la mère pour qu'elle leur monte la tête. Le vrai problème il vient de là, si la société allait moins dans le sens des femmes sur ces sujets, on pourrait en reparler.

Non mais je suis d'accord avec toi khey. Toutes les choses que tu as cité n'était qu'une préparation pour ce qui arrive aujourd'hui.

Sauf que si tu es d'accord avec ce que j'ai dit, tu ne peux pas être opposé à la GPA qui est le seul moyen pour un homme d'accéder à la paternité sans prendre les risques de la rupture qui mènera pour lui à la fin de sa paternité.

Non mais je suis pour la GPA pour les hommes seuls (dans un soucis d'égalité, et uniquement pour ça). J'ai jamais dis que j'était contre, juste que faire la promotion de la monoparentalité est absurde.

Ben je préfère être père célibataire que d'être un père divorcé ne pouvant voir son gosse qu'un weekend sur deux. Surtout que mes parents ont divorcé lorsque j'avais 2 ans donc je sais ce que dit la mère pour dévaloriser le père aux yeux du gosse. J'ai aussi d'autres exemples dans mon entourage de pères célibataire n'ayant plus aucun contact avec leurs enfants car la mère leur a monté la tête.

Accepter la GPA dans notre société=permettre à des hommes d'enfin accéder à la paternité sans en être déchu :oui:

Oui, mais je ne suis pour la GPA que parce que ces choses existent. Sinon sur le principe je penserai toujours qu'avoir deux parents et élevé avec des valeurs traditionnelles est toujours le mieux pour un enfant (famille traditionnelle = deux parents, je parle pas de l'homosexualité).

La famille traditionnelle a plus de 3000 ans d'histoire, mais faudrait la rejeter et accepter tous les modèles car on peut dépenser des ressources quasiment à l'infini pour entretenir les cas délétères :)

Le 03 janvier 2020 à 15:01:27 Cobrestein a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:58:56 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:56:22 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:53:24 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:44:45 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:42:30 Plasticoman72 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:16:57 KalamarGeant a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:12:16 Plasticoman72 a écrit :
Il ne reste plus qu'à autoriser la GPA au principe de l'égalité des sexes :(

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

Désolé de ne pas vouloir trouver une femme, se marier et faire des gosses pour au final ne les voir qu'un weekend sur deux et devoir payer la mère pour qu'elle leur monte la tête. Le vrai problème il vient de là, si la société allait moins dans le sens des femmes sur ces sujets, on pourrait en reparler.

Non mais je suis d'accord avec toi khey. Toutes les choses que tu as cité n'était qu'une préparation pour ce qui arrive aujourd'hui.

Sauf que si tu es d'accord avec ce que j'ai dit, tu ne peux pas être opposé à la GPA qui est le seul moyen pour un homme d'accéder à la paternité sans prendre les risques de la rupture qui mènera pour lui à la fin de sa paternité.

Non mais je suis pour la GPA pour les hommes seuls (dans un soucis d'égalité, et uniquement pour ça). J'ai jamais dis que j'était contre, juste que faire la promotion de la monoparentalité est absurde.

Ben je préfère être père célibataire que d'être un père divorcé ne pouvant voir son gosse qu'un weekend sur deux. Surtout que mes parents ont divorcé lorsque j'avais 2 ans donc je sais ce que dit la mère pour dévaloriser le père aux yeux du gosse. J'ai aussi d'autres exemples dans mon entourage de pères célibataire n'ayant plus aucun contact avec leurs enfants car la mère leur a monté la tête.

Accepter la GPA dans notre société=permettre à des hommes d'enfin accéder à la paternité sans en être déchu :oui:

ça n'arrivera pas :)
Et un père seul ne produit pas grand chose de mieux qu'une mère seule.

Dans ce cas pourquoi ne pas autoriser la GPA alors que l'on a 1,5 million de femmes célibataires en France ?

Et que veux-tu dire ? Que les mères célibataires sont néfastes pour l'éducation des enfants ? T'as des études scientifiques qui l'ont étudié ? :(

Données du topic

Auteur
KalamarGeant
Date de création
3 janvier 2020 à 13:32:34
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 321