Topic de KalamarGeant :

La PMA pour les femmes seules, la fin officielle de la famille.

Le 03 janvier 2020 à 14:17:29 BanditMasque a écrit :
J'vois pas comment avoir envie de prendre soin de soi dans ce monde d e merde, briller pour quoi au final ? Tout ce qu'on aurait pu construire est détruit avant même d'etre débuté.. Etre hédoniste et profiter des plaisirs de la vie dans son coiin ? impossible pas le temps faut mailler et le peu d'argent que tu te tues a gagner à la tâche sert à entretenir tes besoins vitaux pour continuer à travailler .. Non sérieux je vois pas, autant être un déchet et accélerer le processus sauf si t'as les couilles d'en finir ...

Il faut oublier les femmes et l'idée d'avoir des enfants.
C'est terrible parce qu'avoir des enfants pour certains c'est l'accomplissement d'une vie.
Malheureusement il faut trouver d'autres choses. D'autres but qui te font te lever le matin.

les femmes n'aiment les hommes que pour ceux qu'ils peut apporter

donc bcp de femme vont faire la pma

Les famille nucléaire monogame permettent de maintenir une stabilité social chez l'enfant en moyenne

Donc ça a fait ses preuves on garde ce qui mzrche et on le prone

Le resre c'est decadeng ou hérésie appele le comme vous voulez

Tant qu'on ne prone pas et qu'on fait pas la propagande autre instruction familliale que les famille nucléaire.

Le 03 janvier 2020 à 14:22:20 Pecker_Backdoor a écrit :

C'est ce que je pense aussi.

Voilà, et les hommes n'auront plus aucune fonction dans la société. A part celle de faire du fric pour l'Etat. Les femmes ne voudront plus entendre parler des hommes et feront leurs enfants seules, pendant que les hommes seront solitaires et malheureux.

Non ça c'est la vision matrixée du forum. Pas la réalité.

Atomisation de la famille, c'est la logique libérale et communiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261624-lain7.png

Le 03 janvier 2020 à 14:26:59 kheyettevenale a écrit :

Demande ça aux hommes de plus de 50 ans, on va voir si c'est vrai ou faux :rire2:

Mélenchon l'a clairement dit : avec ça, le patriarcat est fini :)

Faut reconsidérer la filiation :)

Ainsi, l'hubris féminin les pousse à prétendre qu'une femme seule peut s'occuper d'un enfant, en justifiant ça par le fait que la perte de valeur ait entraîné des hausses de divorces et de "famille monoparentales" :)

Ainsi, ils normalisent ce cas de figure, alors qu'on connait les conséquences terribles sur le développement de l'enfant de vivre avec un seul parent :)

Y'a pas d'autres rêves ! Y'a pas de rêves enfait . Sauf si t'es quelqu'un de matérialiste ou superficiel et que tu vis au travers de la réussite pro .. T'as des valeurs ? Tu veux te battre pour une cause qui te dépasse ? C'est des conneries tout ça , va faire du bénévolat en Afrique, ou bien essaie de défendre l'espèce animale si tu le souhaites c'est comme se battre avec le vent car le commerce régit tout et que la "Bien-pensance" est enchainée au commerce afin de mieux vendre .Y'a plus que du bullshit et même si t'arrives à trouver une perle et fonder une famille dans ton coin tu seras rattrapé par la réalité rien qu'en regardant autour de toi ..
Tu va pleurer l’op ? Tu veux voir un psy ?

Le 03 janvier 2020 à 14:28:16 Torchis a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:26:59 kheyettevenale a écrit :

Demande ça aux hommes de plus de 50 ans, on va voir si c'est vrai ou faux :rire2:

Ils sont d'une autre génération. Aujourd'hui beaucoup d'hommes sont avec des femmes qui touchent plus qu'eux.

Le 03 janvier 2020 à 14:12:16 Plasticoman72 a écrit :
Il ne reste plus qu'à autoriser la GPA au principe de l'égalité des sexes :(

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Ttt tttt ttt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479402962-melenchondoigt.jpg

ça marche pas comme ça

Les hommes seuls doivent avoir recours au ventre d'une femme, donc on peut pas faire une loi qui force les femmes à donner des enfants aux hommes :)

On peut par contre exclure les hommes de l'équation, ne les considérer que comme des fournisseurs de semences et trouver ça normal :)

Mais on serait sous une domination patriarcale :)

[14:16:57] <KalamarGeant>

Si la GPA pour les hommes seuls existe, je ferai partie des premiers à l'utiliser pour avoir un gosse :oui:

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

C'est vrai que le pilier des rapports sociaux est la procréation, c'est bien connu, les gens ne se parlent et se fréquentent que pour faire des descendants :)

Le 03 janvier 2020 à 14:31:59 Cobrestein a écrit :

Ttt tttt ttt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479402962-melenchondoigt.jpg

ça marche pas comme ça

Les hommes seuls doivent avoir recours au ventre d'une femme, donc on peut pas faire une loi qui force les femmes à donner des enfants aux hommes :)

On peut par contre exclure les hommes de l'équation, ne les considérer que comme des fournisseurs de semences et trouver ça normal :)

Non on peut pas forcer un homme à donner son sperme

Ces mesures sont insensées et discriminent activement les hommes et leur nie leur droit à la paternité. :)

Notre parlement a donc voté une loi sexiste, discriminatoire, et qui "met fin au patriarcat" selon Mélenchon, alors même qu'on est censé vivre en pleine domination patriarcale selon les gauchistes :)

Le 03 janvier 2020 à 14:30:38 BanditMasque a écrit :
Y'a pas d'autres rêves ! Y'a pas de rêves enfait . Sauf si t'es quelqu'un de matérialiste ou superficiel et que tu vis au travers de la réussite pro .. T'as des valeurs ? Tu veux te battre pour une cause qui te dépasse ? C'est des conneries tout ça , va faire du bénévolat en Afrique, ou bien essaie de défendre l'espèce animale si tu le souhaites c'est comme se battre avec le vent car le commerce régit tout et que la "Bien-pensance" est enchainée au commerce afin de mieux vendre .Y'a plus que du bullshit et même si t'arrives à trouver une perle et fonder une famille dans ton coin tu seras rattrapé par la réalité rien qu'en regardant autour de toi ..

C'est si triste, ça donne vraiment pas envie de continuer.

En ce qui concerne la famille, je prends mon cas pour exemple, mes parents viennent de divorcer après 25 ans de mariage, ils viennent de famille traditionelles on va dire et j'ai toujours cru qu'eux deux c'etait du solide et pourtant ils se séparent pour de la merde et un mois après étaient tout deux recasés et quand je vois leurs comportements j'ai compris que les adultes sont pas mieux éduqués que nous ou qu'ils ont subis autant si ce n'est plus de propagande progressiste ..

Le 03 janvier 2020 à 14:32:17 Cocacolique a écrit :

[14:16:57] <KalamarGeant>

Voilà, donc les hommes feront des enfants par GPA, les femmes par PMA et il y aura une césure encore plus important que celle d'aujourd'hui entre les deux sexes.
On est en train de tuer les rapports sociaux je trouve ça terrible.

C'est vrai que le pilier des rapports sociaux est la procréation, c'est bien connu, les gens ne se parlent et se fréquentent que pour faire des descendants :)

Tu fais semblant de ne pas comprendre je crois.
C'est toute notre dynamique sociétale qui sera changée.

Le 03 janvier 2020 à 14:32:49 Torchis a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:31:59 Cobrestein a écrit :

ça marche pas comme ça

Non on peut pas forcer un homme à donner son sperme

Où est-ce que j'ai dit ça ?
Je dis que l'homme est relayé au pourvoyeur de semence et qu'on l'écarte ensuite, qu'on nie son existence en tant qu’individu, on nie l'importance de son rôle, on l'écarte du processus d'éducation, de l'existence de l'enfant.

Données du topic

Auteur
KalamarGeant
Date de création
3 janvier 2020 à 13:32:34
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 334