[ALERTE] un philosophe HUMILIE Bruce d'e-penser
Supprimé[21:48:52] <mygalomorphe>
Le 20 décembre 2019 à 21:47:04 RatelSournois a écrit :
Ya un passage clef pour les pls?non c'est tout le long et dès le début, faut regarder en entier désolé khey
Je vais le faire merci pour m'avoir montré ce youtuber de qualité
ça me fait penser à la vidéo de Dr Nozman sur les araignées, sponsorisée par Nikon (en vrai c'est une pub pour un zoom).
Il arrive devant l'araignée et ça commence à bégayer
- donc euh voilà, dingue hein avec ce zoom comme on la voit bien, et euhhh donc oui une araignée ça a 8 pattes, elle est vraiment grosse hein, héhé, fou ce zoom. Allez ciao à plus
Il l'a détruit.
J'aime beaucoup Mr Phi.
Le 20 décembre 2019 à 21:58:23 mygalomorphe a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 21:56:16 B-M-O a écrit :
E-penserRien que les lives de son jeu de société était a mourir de rire tellement le jeu était a chié
e-penser qui ose tacler les géologue
les gens du live submergés par le malaise qui n'ose pas dire que ça pue la merde
Je trouve pas la vidéo ... t'as un lien?
C'est pas ce jeu aussi qui a été critiqué parce que genre il est fait avec le carton le plus cheap du marché un truc du genre?
Le 20 décembre 2019 à 21:59:20 khey_citron a écrit :
ça me fait penser à la vidéo de Dr Nozman sur les araignées, sponsorisée par Nikon (en vrai c'est une pub pour un zoom).
Il arrive devant l'araignée et ça commence à bégayer- donc euh voilà, dingue hein avec ce zoom comme on la voit bien, et euhhh donc oui une araignée ça a 8 pattes, elle est vraiment grosse hein, héhé, fou ce zoom. Allez ciao à plus
bon nozman c'est un desco mais il à au moins de mérite d'être sympatique et de ne pas avoir la grosse tête
ça peut etre sympa quand t'es au collège, et puis au moins il sait qu'il est nul et il fait des vidéo avec un biologiste deter
E-penserRien que les lives de son jeu de société était a mourir de rire tellement le jeu était a chié
les gens du live submergés par le malaise qui n'ose pas dire que ça pue la merde
E-penser obligé d'expliquer pendant 10min les règles à chaque tour
Le mec te sort ce jeu en soirée, je pense qu'on l'invite plus
Le 20 décembre 2019 à 22:01:15 mygalomorphe a écrit :
Il arrive devant l'araignée et ça commence à bégayer- donc euh voilà, dingue hein avec ce zoom comme on la voit bien, et euhhh donc oui une araignée ça a 8 pattes, elle est vraiment grosse hein, héhé, fou ce zoom. Allez ciao à plus
bon nozman c'est un desco mais il à au moins de mérite d'être sympatique et de ne pas avoir la grosse tête
ça peut etre sympa quand t'es au collège, et puis au moins il sait qu'il est nul et il fait des vidéo avec un biologiste deter
oui mais regarde cette belle lecture de fiche wiki
https://youtu.be/Bpd7gPrAnxo?t=360
pas de chance "pédipalpe" c'est masculin en fait
Le 20 décembre 2019 à 22:00:00 khey_citron a écrit :
Je trouve pas la vidéo ... t'as un lien?
C'est pas ce jeu aussi qui a été critiqué parce que genre il est fait avec le carton le plus cheap du marché un truc du genre?
je sais plus j'avais regarder ça il ya longtemps c'était croustillant
Le 20 décembre 2019 à 21:58:38 RatelSournois a écrit :
[21:48:52] <mygalomorphe>
Le 20 décembre 2019 à 21:47:04 RatelSournois a écrit :
Ya un passage clef pour les pls?non c'est tout le long et dès le début, faut regarder en entier désolé khey
Je vais le faire merci pour m'avoir montré ce youtuber de qualité
il y a aussi les podcasts axiome avec Lế de la chaîne Science4all régale-toi clé
Le 20 décembre 2019 à 22:01:32 PecheJaune__ a écrit :
E-penser obligé d'expliquer pendant 10min les règles à chaque tour
Le mec te sort ce jeu en soirée, je pense qu'on l'invite plus
Sans blague je trouve plus les vidéos, il les a supprimées pour dissimuler le malaise?
Le 20 décembre 2019 à 22:02:02 khey_citron a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:01:15 mygalomorphe a écrit :
oui mais regarde cette belle lecture de fiche wiki
https://youtu.be/Bpd7gPrAnxo?t=360
pas de chance "pédipalpe" c'est masculin en fait
clairement nozman est pas assez calé mais il essaye des concepts original ,
j'aime bien me moquer de lui aussi mais il reste plus respectable
Données du topic
- Auteur
- mygalomorphe
- Date de création
- 20 décembre 2019 à 21:09:02
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 14:29:00