Topic de iPen :

[RISITAS] La vie d'un Célestin : Péripéties et désillusions

SWEET STP KHEY :snif:
issou
C'est quoi ce cliffenger de bzé :snif2:
Khey ta réaction face à ta mère et tes sœurs je la comprends tellement bien :hap:
J'aurais sûrement eu la même, mais j'ai pas eu à vivre sa donc je vais pas faire le compatissant ou quoi que se soit.
Sinon sweet of course :cool:

Je viens de tout lire d'une traite khey c'est vraiment génial ! J'espère qu'il y aura une SWEET :hap:

Très franchement après ce qui t'es arrivé content que tu trouves enfin du bonheur dans la yesliferie, t'es un exemple pour de nombreux kheys désespérés à mon avis !

D'ailleurs je voulais en profiter pour te dire que ta relation avec ma mère m'a pas laissé insensible, perso je suis plutôt complice avec la mienne et elle a été présente pour moi, donc j'espère que ça se passera mieux avec sinon force à toi nonobstant :(
A chaque fois je viens ici, je me dit que je dois lire tes sweet avec un peu de flemme, et à la fin de la sweet je veux a tout prix voir la suite. Continue comme ça iPen, ta fic est géniale.
il a dit pas avant le 3 juillet - keep calm

Merci quand même à l'op d'avoir prévenu qu'il pourrait pas sortir de sweet avant le 03 juillet :cimer:

Mais à cette époque tu traînait déjà sur le fofo ou pas ?
Sinion hâte de lire la sweet

Hâte de lire la suite qui promet
Sinon réaction totalement légitime avec ta mère j'ai la même au masculin

L'op qui fait un cliff avec la crise cardiaque de son père :question:

Si ça se fini mal je te casse la gueule :(

Sinon bisous et je suis content pour toi :coeur:

Données du topic

Auteur
iPen
Date de création
20 décembre 2019 à 14:41:15
Nb. messages archivés
1515
Nb. messages JVC
1514
En ligne sur JvArchive 220