[RISITAS] La vie d'un Célestin : Péripéties et désillusions
Laissez le tranquille
Rien ne prouve que c’est vrai et même si c’est le cas il n’a de comptes à rendre à personne
[22:23:11] <Kim_Jong_H2L>
Résumé ?
Ce serait long
Je suis en train de lire tout le topic sur Risific,l'auteur tu me tue t'arrête jamais avec l'allemagne nxzi
J'adorais faire un RISITAS aussi,malheureusement j'ai énormément de mal à me rappeler de beaucoup de moment de ma vie cimer l'hopital psy+la drogue
J'espère que c'est des conneries ce qu'on raconte sur toi,t'as l'air d'être un bon gars
s
J'adore ton risitas l'OP, mais si il s'avère que tu as effectivement ce genre de déviances, je ne pourrai rien faire à part quitter ton topic. Je suis pas un cancer, je vais pas spam/raid comme un demeuré.
Le 23 juin 2020 à 10:55:50 LarveMinimalist a écrit :
J'ai, comme beaucoup de monde, reçu ce MP dénonçant une potentielle pédophilie de la part de IPen. J'aimerais bien savoir, perso, ce que je peux croire là-dedans.
s
J'adore ton risitas l'OP, mais si il s'avère que tu as effectivement ce genre de déviances, je ne pourrai rien faire à part quitter ton topic. Je suis pas un cancer, je vais pas spam/raid comme un demeuré.
Quel MP ?
Salut l'op je me suis fait l'intégralité de ton Risitas en 1 journée et bon sang qu'est-ce que c'est bon, j'ai terminé il y a 5 minutes et pourtant je ressens déjà cette frustration infâme égale à celle de ne pas avoir mon scan tout de suite. Sinon j'aime beaucoup ton écriture que je trouve très légère agrémentée de petites touches d'humour, ton histoire se boit de manière fulgurante, force pour ce qui se dit sur toi en ce moment en espérant que ce soit du bullshit.
Par contre faut pas déconner sweet ou alliage de covid et peste noir sur tout ton arbre généalogique
Salut à tous,
Petite mise au point suite aux Raids que le topic subit depuis 1 mois environ.
Vous le savez, tout à commencé avec un gars qui postait des fakes sweet puis des mosaïques scato / homo. Son but étant de 410 le Risitas (parce-que... bah je sais pas en fait )
Vu que ça marchait pas et que tout était modéré (cimer les modos), il s'est mis en tête de me faire passer pour un pédo afin de provoquer un lynchage et que je supprime le topic.
Evidemment, tout ceci est un fake grossier. Vous vous doutez bien que si j'étais vraiment pedo, je n'aurais jamais été modo dans un premier temps et je serais déjà en taule (et puis, faut être très con pour le dire sur JVC..).
Apparemment, ce screen est à l'origine de la rumeur
Il s'agît d'un faux, voici le topic original, vous verrez que le message du screen est en fait un de mes messages mais modifié : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45745168-1-0-1-0-ipen-ce-noname.htm#post_1069064376
Voilà, je vais pas m'étendre plus sur le sujet. Une rumeur c'est très facile à fabriquer malheureusement, il suffit de faire "inspecter l'élément"
Mais rassurez-vous mes chers kheys / lecteurs. Nous avons commencé ce Risitas ensemble, vous l'avez peut-être suivi dès le 1er chapitre ou rejoins en cours de route, peu importe. Mais une chose est sûr, c'est que nous le finirons ensemble et sur ce topic.
A très vite tout le monde, et merci pour votre soutien
Merci je comprends mieux les explications pourquoi tout le monde se demande si tu es pas un pedo : j'avais rien compris à cette histoire
C'est cool que tu te décourage pas ^^
Le 23 juin 2020 à 17:01:01 MoroccanStyle4 a écrit :
Ca me rassure que tu sois pas pedo quoi
Ça me dégoûte tout autant que toi, ne t'en fait pas
Le 23 juin 2020 à 17:02:44 Archibaal a écrit :
Merci je comprends mieux les explications pourquoi tout le monde se demande si tu es pas un pedo : j'avais rien compris à cette histoireC'est cool que tu te décourage pas ^^
Bien sûr que je vais pas me décourager ! Je suis content de ce topic et de ce que j'ai écrit. Je suis très content d'avoir une belle base de lecteurs et de kheys qui me suivent. C'est assez dingue de voir toute l'énergie qui est déployée pour nuire à ça mais que veux-tu, certains doivent s'ennuyer Je ne vais pas abandonner pour un troll ! Jamais !
Apparemment, il a fabriqué des fakes screen en faisant inspecter l'élément et a envoyé ça à plusieurs kheys sur ce topic. Faut vraiment de la motivation
Bref, il risque de recommencer d'ailleurs donc mes chers kheys, soyez lucide svp et ne tombez pas dans le piège, si vous ne l'alimentez pas il sera tout seul dans son délire
Allez iPen te décourage pas !
Comme tu l'as dis la majorité des gens est là pour la sweet, pas pour donner 2 secondes d'attention à des GROSSES MERDES en mal d'amour
C'est le premier Risita que je suis avec autant d'assiduité, et je risque pas de quitter le Topic avant la fin
Données du topic
- Auteur
- iPen
- Date de création
- 20 décembre 2019 à 14:41:15
- Nb. messages archivés
- 1515
- Nb. messages JVC
- 1514