Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC
Le 14 décembre 2019 à 03:58:32 sewasi2256 a écrit :
Il spammait un tutoriel pour faire des bombes artisanales. Je l'ai ddb plein de fois.
Tu es un véritable héros tu le sais ça ? Vas chercher ta légion d honneur stp.
Quelque chose me dit que s'il n'avait pas été blanc vous ne vous seriez pas montrés aussi solidaires, et ce même pour des faits bien moins graves.
Non vraiment, c'est amplement MÉRITÉ.
Le 07 janvier 2020 à 10:08:24 LogisticsDNB a écrit :
Il s'appelait pas Guillaume on aurait des pages entières de "merité"
this, le forum fait preuve d'une tolérance douteuse à son égard c'est ridicule
la peine est lourde surtout au regard d'autres peines mais de la à être solidaire avec lui
C'était un pur troll.
Il a même pas été ban def.
Ce mec est + innocent que DREYFUS!
Le 14 décembre 2019 à 01:38:48 Glandelin a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/2674583-20191213-ultra-nationaliste-condamne-sept-ans-prison-velleites-attaqueJustice à 2 vitesses
Le portait robot d'un gj du net + mérité
Le 07 janvier 2020 à 10:15:05 Auhasard118 a écrit :
quand tu lis les trucs sur internet et je parle de tous les cotes, droite gauche etc si on applique vraiment la loi beaucoup devraient etre en prison a l'heure actuelle, apres charlie par ex ce que je lisais sur twitter..
Si on appliquait la même sévérité, plusieurs milliers de personnes prendraient 7 ans, comme ce khey, TOUS LES JOURS !
Le 07 janvier 2020 à 10:18:48 Metro9 a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 23:48:15 Miamlekebab a écrit :
"agneugneu il était gentil et c'était juste un troll" ce niveau de gauchiasserie mental a tout excuser et après ca se dit patriote.
On a vu aucune preuve. Rien que le fait que "lachanclonche" est pas ban def, ça veut dire qu'il a même pas posté de truc condamnable...
Le 07 janvier 2020 à 10:16:34 Glandelin a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 10:15:05 Auhasard118 a écrit :
quand tu lis les trucs sur internet et je parle de tous les cotes, droite gauche etc si on applique vraiment la loi beaucoup devraient etre en prison a l'heure actuelle, apres charlie par ex ce que je lisais sur twitter..Si on appliquait la même sévérité, plusieurs milliers de personnes prendraient 7 ans, comme ce khey, TOUS LES JOURS !
T'es complètement déconnecté de la réalité...
Aya dans les commentaires :
Capsaïcine Il y a 24 jours
"ultra-nationaliste au profil psychologique fragile" ..... Pléonastique, non?....
Le 14 décembre 2019 à 03:55:34 zugic410 a écrit :
Soin psy obligatoire okay, mais la prison l'arrangera pas hein
+ Autant d'années pour "rien" si ce n'est des menaces, ça me paraît très excessif
Les juges le détestent
Vous avez lu l'article ?
Amplement mérité
Si un musulman avait tenu les mêmes propos le forum aurai réclamé sa mise à mort et la réemigration de son cadavre.
Données du topic
- Auteur
- Glandelin
- Date de création
- 14 décembre 2019 à 01:38:48
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 520