Topic de [Mariolecon] :

35h pour moi c'est INVIVABLE.

Le 28 novembre 2019 à 21:12:10 Agentoftime a écrit :
On est bien sur le forum 18-25 ici.

L'auteur précise déjà pas dans quel domaine il est : privé / public ? Manuel ? Bureau ? Quel temps de trajet ?

Ensuite, pour les cassos qui traitent les français de fainéants, allez bosser aux US ou dans les pays latins, et vous allez rapidement comprendre que 50% des boulots chez nos voisins c'est de la pure branlette. Je rappelle que les anglos saxons se barrent vers 17H30-18H du taff pour aller boire des coups ou faire du sport. Je rappelle que la productivité française est la meilleure du monde. On est 25 Millions à bosser et on est la 6eme puissance du monde, donc on encule à sec 6 milliards de vrais fainéants...

35 h ca veut rien dire, ce qui compte c'est ce que tu en fais.
Perso moi ça me va, pas envie de me casser le cul plus que ça pour une qualité de vie aussi moyenne et que mes patrons s'en foutent pleins les poches

+1
ils font passer les francais pour des branleurs alors que c'est faux

Le 28 novembre 2019 à 21:11:32 HamaKeepcalm a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:08:11 LotusEliseS2 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:07:06 HamaKeepcalm a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:04:35 LotusEliseS2 a écrit :
Tous ces frustrés qui me quote :content: Je vous méprise tellement, vos vies ont l'air tellement fades et ennuyantes, toujours à se plaindre pour les moindres trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Même pour les choses les plus normales, travailler 35h, payer sa bouffe, son logement... Incroyable ces français

rien que ton pseudo et ta photo de profil nous montre que tu es déjà une réussite du système actuel le pion parfait

rapport avec mon centre d’intérêt ? Toi ça prouve bien ta fermeture d'esprit de gros frustré de merde qui passe sa journée sur el forum, sans aucune ambition et qui profite du RSA + AAH, une chance pour la france :ok:

je ne touche ni le RSA et l'AAH si ta passion c'est vraiment l'automobile alors pourquoi ne pas avoir travaillé dans ce domaine ? as tu fais tes propres choix dans ta vie ou tu as été contraint ?

WTF, j'ai mis plus haut que je travaillais dans ce domaine justement, je fais des pièces carbone pour voiture de luxe, quand je regarde des vidéos youtube de ces voitures je me dis "ah tiens cette pièce là c'est moi qui l'ai faite avec mes mains" :hap: J'ai pas le niveau intellectuel pour être ingénieur F1 chez Mercedes pour Lewis Hamilton désolé

Le 28 novembre 2019 à 21:12:50 Puiluig a écrit :
27h le week end sur 3j planqué a l'usine pour 2000e

PSA les kheys seul vrai planque en usine

El famoso planque psa :rire:

Le problème du travail même a 35h c'est surtout ces foutus conventions sociales qui t'obligent a te lever tôt bien propre et bien habillé pour faire 2h de transport pour arriver dans des locaux sans âmes et faire le faux cul avec des randoms.

Ils ont toujours pas compris que si les gens pouvaient commencer leur journée de travail en caleçon de leur lit ils seraient beaucoup plus productifs et heureux, tout en travaillant plus. Le télétravail c'est l'avenir et c'est vert en plus. Et au passage on en arriverait pas a des situations tellement récurrentes ou des mecs font semblant de travailler 5h par jour parce qu'ils ont rien a foutre en réalité, au moins ils pourraient s'occuper de leur famille ou bosser sur d'autres projets.

Limite j'envie largement plus l'auto entrepreneur qui tape 60 heures de boulot comme il l'entend sur 7 jours que l'esclave random qui va pointer de 9 a 17h en se tapant 3h de transport tous les jours..

EDIT : Ce que je dis vaut pour un certains types de professions évidemment ne soyez pas stupide

Le 28 novembre 2019 à 21:13:04 JeanDeau a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:10:12 Jamounet a écrit :
Je suis interne en médecine, je tape entre 60 et 75h par semaine, des questions ?

Non, juste que les gens de ta profession devraient faire moins d'heure :-(

Pour 1400e par mois je précise

Le 28 novembre 2019 à 21:12:47 BoutonWindows a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:11:54 Issouligod a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:08:47 BoutonWindows a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:02:01 AgainBTH a écrit :
Le secret c'est d'apprécier son taff c'est tout et/ou ses collègues.

Perso je travaille dur mais j'aime bien ce que je fais et surtout j'ai une très bonne équipe qui fait que les journées passent crème.
(Je suis boucher alors des semaines de 60h j'en fais quelques unes)

Tu gagnes surtout bien ta vie, cimer le métier de boucher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il est surtout planqué

Boucher moi aussi et là je suis au RSA et très heureux

Mon patron et mes collègues c'était un cauchemar

C'était quoi le problème chez tes collègues/patron ? Tu bossais en grande surface ?

Ouais, patron qui te gueule dessus H24 a cause du chiffre, chef boucher taré qui te fais des emploi du temps en fonction de comment tu lui parles, collègues qui te balancent dès que t'oublie d'astiquer un couteau.

Et boucher c'est 0 perspective d'évolution, le chef boucher qui touche 2200 euros net par mois on en parle ?

[21:10:12] <Jamounet>
Je suis interne en médecine, je tape entre 60 et 75h par semaine, des questions ?

Tu es un héros

Cette fragilité... Après mettez vous à mi-temps mais ne venez pas vous plaindre de ne pas arriver à boucler les fins de mois
Ah oui et j'ai oublié de précisé, un week-end sur 2 j'ai 3 jours de week-end :ok: Dont celui qui arrive demain :content:
35h + le transport + le repas + ton esprit obnibulé et tu as la réponse.
Je pense que ca pourrait me faire tilter si jamais j'avais 2h de transport chaques jours.
Jsuis à 38h20 + 25 minutes de voiture et franchement jsuis tranquille.

Le 28 novembre 2019 à 21:14:03 LaToupie1 a écrit :

:rire:

Faut bien choisir la boîte intérim et avoir la mention "permis B obligatoire"

+ les 3/5h de pannes chaque w-e

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 novembre 2019 à 21:14:49 tmaxsurmontoit5 a écrit :
35h + le transport + le repas + ton esprit obnibulé et tu as la réponse.

tu fais quoi ?

Le 28 novembre 2019 à 21:16:38 Puiluig a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:14:03 LaToupie1 a écrit :

:rire:

Faut bien choisir la boîte intérim et avoir la mention "permis B obligatoire"

+ les 3/5h de pannes chaque w-e

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

tu fais quoi ? :(
tes à sochaux ?

35h c’est genre 9h 16h ?
Vous êtes tous des esclaves ici, même à 35h.
Le jour ou vous serez indépendant dans votre taf pour vous levez à l'heure que vous voulez et bosser d'ou vous voulez, la vous aurez la liberté :ok:
35 si tu charbonne au point de pas pouvoir allé pissé / manger / boire parce que pas le temps c'est beaucoup oui peut importe ce que les autres troll te disent

Le 28 novembre 2019 à 21:13:41 LotusEliseS2 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:11:32 HamaKeepcalm a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:08:11 LotusEliseS2 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:07:06 HamaKeepcalm a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:04:35 LotusEliseS2 a écrit :
Tous ces frustrés qui me quote :content: Je vous méprise tellement, vos vies ont l'air tellement fades et ennuyantes, toujours à se plaindre pour les moindres trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Même pour les choses les plus normales, travailler 35h, payer sa bouffe, son logement... Incroyable ces français

rien que ton pseudo et ta photo de profil nous montre que tu es déjà une réussite du système actuel le pion parfait

rapport avec mon centre d’intérêt ? Toi ça prouve bien ta fermeture d'esprit de gros frustré de merde qui passe sa journée sur el forum, sans aucune ambition et qui profite du RSA + AAH, une chance pour la france :ok:

je ne touche ni le RSA et l'AAH si ta passion c'est vraiment l'automobile alors pourquoi ne pas avoir travaillé dans ce domaine ? as tu fais tes propres choix dans ta vie ou tu as été contraint ?

WTF, j'ai mis plus haut que je travaillais dans ce domaine justement, je fais des pièces carbone pour voiture de luxe, quand je regarde des vidéos youtube de ces voitures je me dis "ah tiens cette pièce là c'est moi qui l'ai faite avec mes mains" :hap: J'ai pas le niveau intellectuel pour être ingénieur F1 chez Mercedes pour Lewis Hamilton désolé

tu as donc la chance d'être passionné et oui quand on est passionné 35h c'est peu très peu

Le 28 novembre 2019 à 21:14:19 dfkskggjndgjl a écrit :
Le problème du travail même a 35h c'est surtout ces foutus conventions sociales qui t'obligent a te lever tôt bien propre et bien habillé pour faire 2h de transport pour arriver dans des locaux sans âmes et faire le faux cul avec des randoms.

Ils ont toujours pas compris que si les gens pouvaient commencer leur journée de travail en caleçon de leur lit ils seraient beaucoup plus productifs et heureux, tout en travaillant plus. Le télétravail c'est l'avenir et c'est vert en plus. Et au passage on en arriverait pas a des situations tellement récurrentes ou des mecs font semblant de travailler 5h par jour parce qu'ils ont rien a foutre en réalité, au moins ils pourraient s'occuper de leur famille ou bosser sur d'autres projets.

Limite j'envie largement plus l'auto entrepreneur qui tape 60 heures de boulot comme il l'entend sur 7 jours que l'esclave random qui va pointer de 9 a 17h en se tapant 3h de transport tous les jours..

EDIT : Ce que je dis vaut pour un certains types de professions évidemment ne soyez pas stupide

gros +1, j'adore le télétravail

Par contre bosser sans "environnement" ... Tres difficile ... Combien d'auto entrepreneur ont arrêté par manque de motivation et de hiérarchie ? beaucoup à mon avis

Données du topic

Auteur
[Mariolecon]
Date de création
28 novembre 2019 à 20:24:57
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 368