Topic de [Mariolecon] :

35h pour moi c'est INVIVABLE.

Les demeurés qui aime travailler

Issou

Je faisais 42h/s Ă  une Ă©poque, mais sans trajet chiant (c'Ă©tait Ă  mĂŞme pas 5 min Ă  pied de chez moi :noel:)

Par contre, aucune motivation à me taper des trajets pour un 38h/s car je passerais ma vie au taf ni pour un 20h/s car c'est pas assez bien payé : un 30h/s me suffirait +- tant que c'est pas le plus bas salaire possible (oui j'ai dû rage quit une mission à 9,90€/brut de l'heure l'année dernière : faut pas prendre les gens pour de la merde quand même...)

je me trouve plus productif quand je travaille que quand je fait rien

car le temps qu'il me reste je les met a profit

par contre j'aurais jamais d'enfants

110h de révisions/ semaine (PACES) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

Le 28 novembre 2019 Ă  22:08:36 Harambo31 a Ă©crit :
35h en soit c'est pas le problème, ce qui est fatiguant c'est les transports, les pauses qui rallongent la journée de boulot et les corvée quand tu rentre chez toi, au final t'es claqué et tu dois aller dormir dès que t'as fini les corvée...

45h en habitant à 5/10 minutes de son boulot c'est le paradis par rapport à 35h avec 3h de métro/rer par jour

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le problème encore une fois, c'est pas 35H.

C'est les boites d'esclaves ( donc 90% des boites de service ), ou tu as, effectivement un 35h, mais :

Tu as 2h de pause Ă  midi, sauf que comme tu es Ă  1h de trajet pour rentrer, tu restes sur place, et comme tu te fais chier, tu bosses une heure gratis.

Et comme ca le fait pas dé débaucher à 17h, bah tu termines à 17h30-18h00.

Donc déjà, en flux tendu, tu fais une journée de 8h30 à 17h30 avec une heure de pause.

Ca te fais 9h par jour - 1h donc pour le repas = journée de 8h, x5 = 40H semaine payé 35, sur une sacré amplitude.

Si tu es a 1h de ton boulot, tu passes virtuellement 55h hors de chez toi, pour le travail par semaine, ce qui fait l'Ă©quivalent de :

8h par jour si c'était sur 7 jours donc sans aucuns jours de repos Et t'es payé 35h :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Impossible pour moi je préfère mourrir
Bande de fragiles, il y a pas si longtemps c'Ă©tait 40h :rire:

[19:41:50] <MaximatorFR>
Bande de fragiles, il y a pas si longtemps c'Ă©tait 40h :rire:

Impossible pour moi je préfère mourrir

Ça s’appelle la vie
Et oui avec le temps de transport en 35h en semaine tu ne vis pas
Tu rentres tu chill 1-2h tu dors et tu recommences
Faut bouger le wE sinon t’as pas de vie

[19:43:50] <-Courtecouille>
Ça s’appelle la vie
Et oui avec le temps de transport en 35h en semaine tu ne vis pas
Tu rentres tu chill 1-2h tu dors et tu recommences
Faut bouger le wE sinon t’as pas de vie

Ils ont tous une vie pourrie mais ils ont pas le choix apparemment

No Mais clairement 35h ça bouffe tout ton temps

Tu constates juste que tu vis pour travailler

Ca dépend vraiment de ton temps de trajet et du taff

J'ai été caissier a 30h/semaine j'avais l'impression de passer ma vie au taff, j'en ai eu un autre plutot sympa avec une bonne ambiance, et les 35h passaient beaucoup plus vite

[19:45:46] <Cocca>

Exact

Le 28 novembre 2019 Ă  20:24:57 [Mariolecon] a Ă©crit :
Comment vous faites ? Je rentre je suis crevé, lessivé, j'peux plus rien faire, il me reste 3h pour m'occuper de moi-même avant de dormir pour éviter d'être éclaté le lendemain...

Je ne profite que le week-end en fait et encore...

Tu crois que les autres ne sont pas crevés aussi ?

Le 29 novembre 2019 Ă  19:32:46 IronlakeN3 a Ă©crit :

[22:06:35] <ElMuchacho69000>
"gneugneugneuh 35h c'est rien les feignants, moi je fais 45h" ok l'esclave, on est fier de toi. Si tu aimes faire l'esclave alors tant mieux pour nous, on te remercie, en attendant 35h pour faire l'esclave c'est beaucoup trop.

Les même qui disent "gneugneuh les robots vont voler nos boulots" j’attends que ça jean-kévin, que les robots volent nos boulots, comme ça on arrête de bosser dans des milieux pénibles.
Si on peut remplacer les caissières par des robots alors tant mieux, idem pour les éboueurs. Ensuite on bosse moins d'heure, grâce à tout ça on embauche dans des boulots moins débiles et on nous donne le même pouvoir d'achat.

Ça serait top, sauf que ça arrivera pas parce que vous êtes tellement conditionné dans votre cerveau étriqué d'esclave, que vous pensez que bosser pr un gars +35h par semaine, c'est normal.

Exactement

Putain khey, ça me fait du bien de te lire!!
A croire que ne pas vouloir travailler est devenu une tare honteuse.
Quand j'entends tout les gens autour de moi "feneant, pareceu" ca me met hors de moi.
L'état a réussi à inculquer dans les cerveaux étriqués, travailler=faire quelque chose de sa vie.
Ca me rend tellement triste d'entendre "si je ne travaille, je ne sais pas quoi faire de ma journée"

Le problème c'est qu'en étant salarié, c'est difficile de trouver un taff a moins de 35h par semaine qui paye suffiseament bien pour te mettre confortable, pour un cadre je parle, un bon salaire va avec des "responsabilité" j'ai l'impression :(

J'ai pas finis mes études mais ca me térriifie l'idée d'etre un cadre qui taff 40h par semaine

Le 02 décembre 2019 à 19:46:13 IronlakeN3 a écrit :

Exact

Ce qu’il faut faire pour vivre un minimum c’est du taffe à mi temps

Quelqu'un sait m'expliquer, j'ai vu pas mal de khey poster ça, pourquoi ne pas vouloir travailler fait de nous un fainéant?

[19:49:53] <Cocca>

Le 02 décembre 2019 à 19:46:13 IronlakeN3 a écrit :

Exact

Ce qu’il faut faire pour vivre un minimum c’est du taffe à mi temps

Genre 800 900 balles

Données du topic

Auteur
[Mariolecon]
Date de création