35h pour moi c'est INVIVABLE.
Le 28 novembre 2019 à 21:08:11 LotusEliseS2 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 21:07:06 HamaKeepcalm a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 21:04:35 LotusEliseS2 a écrit :
Tous ces frustrés qui me quote Je vous méprise tellement, vos vies ont l'air tellement fades et ennuyantes, toujours à se plaindre pour les moindres trucs Même pour les choses les plus normales, travailler 35h, payer sa bouffe, son logement... Incroyable ces françaisrien que ton pseudo et ta photo de profil nous montre que tu es déjà une réussite du système actuel le pion parfait
rapport avec mon centre d’intérêt ? Toi ça prouve bien ta fermeture d'esprit de gros frustré de merde qui passe sa journée sur el forum, sans aucune ambition et qui profite du RSA + AAH, une chance pour la france
En attendant t'es sur ce forum toi aussi et parler d'ambition quand tu taf a l'usine
c'est culotté
Le 28 novembre 2019 à 21:09:12 GegeDerilvt a écrit :
Tous ces frustrés qui me quote Je vous méprise tellement, vos vies ont l'air tellement fades et ennuyantes, toujours à se plaindre pour les moindres trucs Même pour les choses les plus normales, travailler 35h, payer sa bouffe, son logement... Incroyable ces françaisrien que ton pseudo et ta photo de profil nous montre que tu es déjà une réussite du système actuel le pion parfait
rapport avec mon centre d’intérêt ? Toi ça prouve bien ta fermeture d'esprit de gros frustré de merde qui passe sa journée sur el forum, sans aucune ambition et qui profite du RSA + AAH, une chance pour la france
En attendant t'es sur ce forum toi aussi
c'est culoté
oui une petite heure avant d'aller au lit, et moi je viens pas me plaindre de quoi que ce soit, je profite du forum et rigole des délires d'ici, j'essaie pas de refaire le systéme, il est comme ça point Pour avoir de l'argent = travailler, s'tout
Le 28 novembre 2019 à 21:10:12 Jamounet a écrit :
Je suis interne en médecine, je tape entre 60 et 75h par semaine, des questions ?
fier des gens comme vous
je sais que c'est dur et les francais sont reconnaissant pour des gars comme toi
Le 28 novembre 2019 à 20:28:33 JulesLeNul a écrit :
Imagine les professions où 35h = 3 jours de la semaine pour euxGenre les agriculteurs, avocats, médecins, auto entrepreneurs de manière générale...
Ce génie, tu fais tes 35h en 3 jours et après t'es tranquille
Le 28 novembre 2019 à 21:10:15 LotusEliseS2 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 21:09:12 GegeDerilvt a écrit :
En attendant t'es sur ce forum toi aussi
c'est culoté
oui une petite heure avant d'aller au lit, et moi je viens pas me plaindre de quoi que ce soit, je profite du forum et rigole des délires d'ici, j'essaie pas de refaire le systéme, il est comme ça point Pour avoir de l'argent = travailler, s'tout
Le 28 novembre 2019 à 21:10:32 Shin-ken22 a écrit :
Je travaille pas en ce moment et je trouve que j'ai pas le temps
et bientot ce tout le temps car l'interim et les cdd vont etre de plus en plus rare
je ne touche ni le RSA et l'AAH si ta passion c'est vraiment l'automobile alors pourquoi ne pas avoir travaillé dans ce domaine ? as tu fais tes propres choix dans ta vie ou tu as été contraint ?
Le 28 novembre 2019 à 21:08:47 BoutonWindows a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 21:02:01 AgainBTH a écrit :
Le secret c'est d'apprécier son taff c'est tout et/ou ses collègues.Perso je travaille dur mais j'aime bien ce que je fais et surtout j'ai une très bonne équipe qui fait que les journées passent crème.
(Je suis boucher alors des semaines de 60h j'en fais quelques unes)
Il est surtout planqué
Boucher moi aussi et là je suis au RSA et très heureux
Mon patron et mes collègues c'était un cauchemar
On est bien sur le forum 18-25 ici.
L'auteur précise déjà pas dans quel domaine il est : privé / public ? Manuel ? Bureau ? Quel temps de trajet ?
Ensuite, pour les cassos qui traitent les français de fainéants, allez bosser aux US ou dans les pays latins, et vous allez rapidement comprendre que 50% des boulots chez nos voisins c'est de la pure branlette. Je rappelle que les anglos saxons se barrent vers 17H30-18H du taff pour aller boire des coups ou faire du sport. Je rappelle que la productivité française est la meilleure du monde. On est 25 Millions à bosser et on est la 6eme puissance du monde, donc on encule à sec 6 milliards de vrais fainéants...
35 h ca veut rien dire, ce qui compte c'est ce que tu en fais.
Perso moi ça me va, pas envie de me casser le cul plus que ça pour une qualité de vie aussi moyenne et que mes patrons s'en foutent pleins les poches
Le 28 novembre 2019 à 21:11:54 Issouligod a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 21:08:47 BoutonWindows a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 21:02:01 AgainBTH a écrit :
Le secret c'est d'apprécier son taff c'est tout et/ou ses collègues.Perso je travaille dur mais j'aime bien ce que je fais et surtout j'ai une très bonne équipe qui fait que les journées passent crème.
(Je suis boucher alors des semaines de 60h j'en fais quelques unes)Il est surtout planqué
Boucher moi aussi et là je suis au RSA et très heureux
Mon patron et mes collègues c'était un cauchemar
C'était quoi le problème chez tes collègues/patron ? Tu bossais en grande surface ?
27h le week end sur 3j planqué a l'usine pour 2000e
PSA les kheys seul vrai planque en usine
Le 28 novembre 2019 à 21:10:12 Jamounet a écrit :
Je suis interne en médecine, je tape entre 60 et 75h par semaine, des questions ?
Non, juste que les gens de ta profession devraient faire moins d'heure
Données du topic
- Auteur
- [Mariolecon]
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 20:24:57
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 316