Topic de [Mariolecon] :

35h pour moi c'est INVIVABLE.

Je fais les 35h + les études à côté et j'ai encore du temps pour le sport et mes autres activités :(

@ banador

Frustration de quoi explique toi le génie, ça m intéresse :)

Et médisance si tu veux... les kheys qui ont des gosses peuvent sérieusement se foutrent de topics de ce genre

Gneugneu 35h de taf ( soit la glorieuse durée de ... 7h par jour :o)) ) gneugneu

Ce forum :rire:

35h sans temps de trajets : EZ ,si tu commences a ajouter 1h+1h de transport etc; je comprend
Ayaa tout les ahuris qui font l'apologie de l'esclavage sur le topic.
35h en exerçant un métier d'homme libre c'est peu, mais c'est déjà beaucoup avec un travail d'esclave salarié.
Go aah :ok:
Vous plaignez pas je travaillais dans le tourisme, j avais droit à aucun jour férié sauf noël et nouvel an. Et c était non majorés bien sûr sauf le 1er mai. :)

Les français sont des pleureuses de compétition...

Pourris gâtés et jamais contents alors qu ils vivent dans un des plus généreux et des plus magnifiques pays au monde :)

Le 28 novembre 2019 à 20:41:16 Banador1 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 20:39:26 MonsieurWick a écrit :
Dans la restauration les cuistots se tapent 60h/ semaine mais tu entends toujours les gens au 35h se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Oui et ils sont sous cockaine pour tenir le coup n'oublie pas de le préciser + gache une vie de famille

J'ai bossé des années en restauration et je confirme, horaire pouvant aller jusqu'à 75h/semaine et pour tenir le coup, tous les moyens sont bon, alcool ou cock, moi-même, je picolais quasiement tous les jours pour tenir le coup

Dans la restauration les cuistots se tapent 60h/ semaine mais tu entends toujours les gens au 35h se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Oui et ils sont sous cockaine pour tenir le coup n'oublie pas de le préciser + gache une vie de famille

Tu dis n'importe quoi et je pense que tu fais une généralité sur les saisonniers :ok:

Il n'empêche que ces gens ont du mérite.
Quand je vois les français se plaindre parce que 35h/semaine ça les épuise, si ils savaient comment ça se passe dans certains domaine de métiers... :sarcastic:

Je suis prof et j'apprécie mes 15h :)
Les esclaves, acceptez votre condition puisqu'on vous dit qu'il y a pire que vous :)
Cette rhétorique de sous-hommes vous mènera tout droit vers l'anéantissement.

Le 28 novembre 2019 à 20:49:22 MaitreCassoulet a écrit :
Je suis prof et j'apprécie mes 15h :)

déjà c'est 18 (hors agrégé) et y'a bcp de taff à la maison.

Le 28 novembre 2019 à 20:48:49 Perfectionback a écrit :

J'ai bossé des années en restauration et je confirme, horaire pouvant aller jusqu'à 75h/semaine et pour tenir le coup, tous les moyens sont bon, alcool ou cock, moi-même, je picolais quasiement tous les jours pour tenir le coup

Pour la restauration ça se comprend, de l'extérieur c'est beau mais en vrai ça l'est BEAUCOUP moins :snif:

un nombre de connerie sur ce topic :rire:
je trouve que 35h c'est la limite j'aurais du mal à faire plus :(

Le 28 novembre 2019 à 20:51:07 HamaKeepcalm a écrit :
un nombre de connerie sur ce topic :rire:
je trouve que 35h c'est la limite j'aurais du mal à faire plus :(

pour moi 30h serait parfait

J'ai fais une semaine a 44h ce mois ci
Cette semaine c'est prévu 43h d'après mon planning
Aujourd'hui j'ai travaillé 10h sur une amplitude de 6h55 a 20h10

je suis malade en plus, je suis claqué là...

Franchement d'accord avec l'OP, 35h c'est déjà trop, plus c'est de l'esclavage :ok: Je refuse des jobs à cause de ça et j'en ai pas honte.

A part pour ceux qui ont un métier "passion" (ce qui concerne avouons le 0,5% de la population), tu fais 35h tu peux pas profiter pleinement de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

J'en suis a 47 heures en 4 jours , je livre et j'installe des meubles , je suis tout seul collegue malade je sort du medecin car j'ete en vrac ; 11 de tenson , otite fatigue musculaire intense , des journées de 12 a 15 heures parfois sans manger pendant 9 heures je rentre au depot et j'entend putin lui il a encore piccolé , je suis degouté
Perso je fais 40h par semaine (et entre 45-50 en hiver du à mon taf) et je me pleins pas, bande de chômeurs
il serait temps de ce réveiller non ? :( on va pas sombrer dans le néant mes clefs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Données du topic

Auteur
[Mariolecon]
Date de création
28 novembre 2019 à 20:24:57
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 378