Topic de [Mariolecon] :

35h pour moi c'est INVIVABLE.

35 h c est bien trop

Il faudrait travailler 3 matinées par semaine, genre le mardi , le jeudi et le vendredi, de 9h a midi.

Le 28 novembre 2019 à 21:28:39 WatitiGrosMinet a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:25:41 OscarOvius a écrit :
je fait 50h par semaine ( je taff dans une grande enseigne de boulangerie/pâtisserie )
mais je suis payé que pour 42h par semaine alors que parfois je dépasse les 50h par semaine , je taff tout les jours sauf le dimanche (et encore)

Tu te fais baiser la gueule alors, déjà pour les + 48h semaine et t'as un repos hebdomadaire obligatoire qu'importe le métier :hap:

ouai mais je vais arrêter bientôt je pense ça commence a me soûler et ya trop de boulot et l'ambiance au boulot est nul les responsables sont désagréable

je suis en forfait jour, donc je taffe autant que je veux :noel:

Bon, je vous laisse, j'ai un dossier à finir :)

Le 28 novembre 2019 à 21:35:05 FRANKENSTORM a écrit :
je suis en forfait jour, donc je taffe autant que je veux :noel:

Bon, je vous laisse, j'ai un dossier à finir :)

Oui voila t'as situation est bonne donc osef des autres

Le 28 novembre 2019 à 21:32:30 LaToupie1 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:31:45 Fromepsilontoec a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:30:07 LaToupie1 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:29:20 Fromepsilontoec a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:28:19 LaToupie1 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 21:27:39 Fromepsilontoec a écrit :
Je suis aux 39h mais je fais en réalité 40-41h, franchement j'ai pas à me plaindre :(

par contre ça doit être une torture 35h à te faire chier

tu fais quoi ? :(

je bosse en cabinet comptable

conseil ?

non je suis le branle bite qui fait toute la saisie comptable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

tu fais de la saisie comptable 8 h par jour ? :rire:
bon au moins c'est pas trop prise de tete

Heureusement la plupart de la saisie est automatisée mais faut bien contrôler derrière :oui:

Comme je fais la compta de plusieurs entreprises par jour ça permet de pas s'ennuyer et d'avoir un sentiment de progression, c'est ça qui fait que je m'emmerde pas je pense. Et puis j'en profite pour apprendre des trucs sur l'entreprise ou sur des règles fiscales :oui:

Après je dis pas que j'aime ce que je fais en ce moment, j'espère bien évoluer après mon diplome (je suis en alternance) mais j'aime le domaine de la compta

Prof dans le privé dans un petit coin à la campagne + avoir une ou deux poules, cultiver quelques légumes chez soi pour économiser des sous sur la bouffe = vie pépère :hap:

Je ferais ça quand j'aurais une femme et des enfants

V.D.I ici :hap:

+ de 10h par jour (même le dimanche quand il faut).
+ 1 "contrat" par jour en théorie.
- Plutôt 1 /semaine depuis 3 semaines (fin de l'année = pires semaines), à 40€ le contrat :) .
- Essence non payée par la boîte.
- Pas de véhicule de fonction.
- Pas de tickets restau.
- Obligation de résultats :hap:
- Aucune prime.

Vivement que je quitte ce bullshit job et que je rentre dans l'Armée. :)

Le 28 novembre 2019 à 22:00:01 DeepThroated a écrit :

- Plutôt 1 /semaine depuis 3 semaines (fin de l'année = pires semaines), à 40€ le contrat :) .
- Pas de tickets restau.
- Aucune prime.

je suis sûr que tu perds de l'argent enfaite, t'as un salaire négatif :rire:

Le 28 novembre 2019 à 22:03:07 PenisFleuriste a écrit :

- Pas de tickets restau.
- Aucune prime.

Clairement oui, pour le moment !

"gneu gneu gneu les premiers mois sont durs"

"Tu contribues à construire la société ?" "Oui, je fais du présentéisme au travail" :rire:
Ne pas être capable de remplir les tâches que l'on nous a confié en 35h/semaine en 2019 :rire:
Les esclaves qui viennent comparer la taille de leurs chaînes. :rire:
Ca se passe bien votre concours de dumping social ?
Les "experts" du fofo qui viennent te dire que la régression de la France est dû au 35h :rire:
pour AIMER travailler il faut être demeuré

Le 28 novembre 2019 à 22:04:45 DeepThroated a écrit :

- Pas de tickets restau.
- Aucune prime.

ton boulot c'est quitte ou double je pênse

Le 28 novembre 2019 à 22:05:44 Jimmy_Moon a écrit :
pour AIMER travailler il faut être demeuré

ça dépend quai

j'ai une seconde activité, ou je fais une journée de 14h ( hors transport ) et j'adore vraiment

"gneugneugneuh 35h c'est rien les feignants, moi je fais 45h" ok l'esclave, on est fier de toi. Si tu aimes faire l'esclave alors tant mieux pour nous, on te remercie, en attendant 35h pour faire l'esclave c'est beaucoup trop.

Les même qui disent "gneugneuh les robots vont voler nos boulots" j’attends que ça jean-kévin, que les robots volent nos boulots, comme ça on arrête de bosser dans des milieux pénibles.
Si on peut remplacer les caissières par des robots alors tant mieux, idem pour les éboueurs. Ensuite on bosse moins d'heure, grâce à tout ça on embauche dans des boulots moins débiles et on nous donne le même pouvoir d'achat.

Ça serait top, sauf que ça arrivera pas parce que vous êtes tellement conditionné dans votre cerveau étriqué d'esclave, que vous pensez que bosser pr un gars +35h par semaine, c'est normal.

Le 28 novembre 2019 à 22:06:35 ElMuchacho69000 a écrit :
"gneugneugneuh 35h c'est rien les feignants, moi je fais 45h" ok l'esclave, on est fier de toi. Si tu aimes faire l'esclave alors tant mieux pour nous, on te remercie, en attendant 35h pour faire l'esclave c'est beaucoup trop.

Les même qui disent "gneugneuh les robots vont voler nos boulots" j’attends que ça jean-kévin, que les boulots volent nos boulots, comme ça on arrête de bosser dans des milieux pénibles.
Si on peut remplacer les caissières par des robots alors tant mieux, idem pour les éboueurs. Ensuite on bosse moins d'heure, grâce à tout ça on embauche dans des boulots moins débiles et on nous donne le même pouvoir d'achat.

Ça serait top, sauf que ça arrivera pas parce que vous êtes tellement conditionné dans votre cerveau étriqué d'esclave, que vous pensez que bosser pr un gars +35h par semaine, c'est normal.

bravo les gars lachez rien les mentalités evoluent mine de rien

35h en soit c'est pas le problème, ce qui est fatiguant c'est les transports, les pauses qui rallongent la journée de boulot et les corvée quand tu rentre chez toi, au final t'es claqué et tu dois aller dormir dès que t'as fini les corvée...

45h en habitant à 5/10 minutes de son boulot c'est le paradis par rapport à 35h avec 3h de métro/rer par jour

Le 28 novembre 2019 à 22:05:48 PenisFleuriste a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 22:04:45 DeepThroated a écrit :

- Pas de tickets restau.
- Aucune prime.

ton boulot c'est quitte ou double je pênse

Clairement oui, tu peux te faire des mois à 4000 voire 5000, mais si jamais il fait :

- temps dégueulasse
- gens très fermés
- pas de fric
- se foutent de tout
- secteur pourri

Ça commence à très très vite diminuer :hap: En moyenne les deux premiers mois on est plutôt sur du 500€ pour certaines semaine à 70h voire plus. Et puis genre en porte-à-porte tu te fais défoncer bien salement, des fois, aussi. Certaines personnes sont vraiment débiles...

[20:24:57] <[Mariolecon]>
Comment vous faites ? Je rentre je suis crevé, lessivé, j'peux plus rien faire, il me reste 3h pour m'occuper de moi-même avant de dormir pour éviter d'être éclaté le lendemain...

Je ne profite que le week-end en fait et encore...

Moi je peux pas travailler plus de 30h c,est trop long et dur un peu comme ma ****

[22:06:35] <ElMuchacho69000>

Les même qui disent "gneugneuh les robots vont voler nos boulots" j’attends que ça jean-kévin, que les robots volent nos boulots, comme ça on arrête de bosser dans des milieux pénibles.

Exactement

Données du topic

Auteur
[Mariolecon]
Date de création
28 novembre 2019 à 20:24:57
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 363